Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Baragor, Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

I. Présentation IRL, Allez, Décris toi un peu :

Nom :  William

Passions, activités : Soirée entre amis, la science-fiction, les Disney, un peu de sport pour se tenir en forme Smile

Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? ( 22h-02h le Vendredi et Samedi ) Oui, sauf si soirée mais je préviendrai à l'avance

Ta présence sera régulière ? Oui

Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ?

II. Présentation IG

Nom du personnage :Baragor

Classe :Druide heal

Temps de jeu (/played) : 44 jours

Tes Ambitions PVE HL ? Clean BC

- Insérer un lien Wow mania Manager du personnage:  manager down =/

Pourquoi as tu choisi cette spé ? Car c'est la spé qui me convient le mieux.

métiers :TdC/Ingenieur

Réputations: Tout les acces héro, et acces au flacons

Consommables en raids :flacons +25 mp5 ou elixir de guerison/elixir draenique quand je suis riche
Batonnet de poissons
Parcho esprit quand j'en ai
Huile de mana excellente

Gemmage:Orienté esprit/bs

Rôle principal de votre personnage en raid : tenir en vie les membres du raids, suivant l'assigne du RL soit une personne(le tank ou les tanks) soit le raid

AddOns utilisés : omen, grid, GroupCalendar

La connaissance PVE n'est pas exigible dans notre recrutement, Cependant nous demandons à nos membres d'êtres assidus durant leurs apprentissages que ce soit strats de raid ou bien du theorycraft du personnage. Mais quelques questions s'imposent  :

- Où en es tu en connaissance de strats de raids ( t4 plus précisement )? Connaissance parfaite de tout le contenu BC

- Sais tu les cap de ton personnage ? Pas vraiment de cap en druide heal, juste avoir environ 2k2 bs et un max d'esprit(pour du endgame)

- Donne nous ton cycle (DPS, Heal, Tank ) ? spamming de Fleur de vie, avec des récup sur les démos qui vont connexion, sur les palret et des récup/rétab sur les tanks.

III. Divers 

Ton expérience général sur wowmania ? Clean tout le contenu disponnible sauf Muru

Pourquoi Anyway ? Je cherche avant tout une guilde qui a envie d'avancer, d'évoluer. Et j'ai envie de redecouvrir les raid T4-T5 =)

Connais tu un membre de notre guilde ? Non

Approuves tu la charte de guide et peux tu nous assurer ta présence régulière le vendredi et samedi soir  ?  Oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Baragor,

J'aimerai en savoir un peu plus sur ton stuff, peux tu me donner rapidement de quoi il est composé ?

Connais tu et pratiques tu le downrank ?

Peux tu collaborer facilement avec d'autres heals ? Que cela permet il ?

Sais tu ce qu'est la FSR ?

Comment heal tu précisement ? Avec addons ? Macro ? A la souris ? Au clavier ?

Peux tu me donner ton groupe opti en raid ?

Pourquoi n'utilises tu pas toucher guérisseur ?

As tu un cycle regen ?

Pourquoi as tu choisi DH et pas un autre heal ?

Ce sera tout pour mes questions, la candidature est bonne. L'avis penche vers le positif. Okay

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

J'aimerai en savoir un peu plus sur ton stuff, peux tu me donner rapidement de quoi il est composé ? Essentiellement T6/T6.5

Connais tu et pratiques tu le downrank ?  Je connais, mais je ne l'utilise pas, le sort le plus utilisé ayant un seul rang(Fleur de vie)

Peux tu collaborer facilement avec d'autres heals ? Que cela permet il ?  Je ne comprends pas tres bien la question =3

Sais tu ce qu'est la FSR ? 5 secondes apres avoir lancé un sort, on passe en regen de mana réduite, uniquement basée sur la mp5, sauf le druide et le pretre qui ont des talents qui permettent de continuer à regen en plus de la mp5, une partie de la regen esprit. 

Comment heal tu précisement ? Avec addons ? Macro ? A la souris ? Au clavier ? Souris + clavier, grace à des macros de mouseover.

Peux tu me donner ton groupe opti en raid ? Un druide heal sera le plus souvant mis en groupe tank, pour son aura qui augmente les soins entrants des membres du groupe.

Pourquoi n'utilises tu pas toucher guérisseur ? Il demorph, et le rapport mana/soin est nettement inferieur aux autres sorts.

As tu un cycle regen ? Non, sur 95% des fight je tiens niveau mana meme en spammant.

En esperant avoir répondu correctement =)

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

Il te manque la dernière question Smile

Je reformule la deuxième question : Es tu attentif aux incantations des autres healers du raid ? En gros, évites tu l'overheal ?

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

Oups, pas vu la derniere ^^

Druide heal pourquoi? Bah je sais pas, j'ai fait mon druide, je l'ai joué, ça m'a plu ^^

évites tu l'overheal ? Oui, j'ai configuré mon grid de façon à voir les heal entrants. Mais étant druide heal, le overhealing est inevitable, a cause des hot

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

Parfait. Tout me va.

Avis Positif

Ghïn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

salut Baragor ! 

bienvenue sur le fofo et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Très belle candidature pas grand chose à redire ça sera un gros +1 pour ma part  Okay  

Bonne chance à toi tu as l'air motivé 

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

Merci Ghin!

Elmya
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

Bonjour Baragor,

Très franchement, je n'ai plus de questions à te poser, Tuulipe a déjà fait tout le boulot précédemment. Tes stats sont bonnes, tu as les réputations, tes métiers sont bien choisis selon moi, tu sembles motivé pour la guilde et par le PVE HL, je te donne donc un +1. 

Avis positif.

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

Merci Elmya Smile

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

Bienvenue en période de test chez les Anyway !

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 01:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

Merci pour le petit Kara de ce soir c'etait bien fun! J'espere que j'ai pas été trop chiant pendant les boss(vieilles habitudes de RL qui remontent^^)

Elmya
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 02:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal Répondre en citant

Non justement t'as été bien cool, j'ai apprécié ton aide en assistant RL, j'oublie des trucs parfois et c'est cool de savoir que je peux compter sur quelqu'un.

Vivement le prochain raid avec toi.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Baragor, Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange