Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature de Khartal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khartal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Khartal Répondre en citant

Nom : Khartal

Passions, activités :Geeker, fumer 

Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? Oui totalement, je suis toujours connecté à ces heures.

Ta présence sera régulière ? Etant donné que je suis interne assez loin de chez moi, je ne pourrais jouer la semaine, a part durant les périodes de vacances. Sinon le week-end je suis très présent.

Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ? Je me suis remis à Burning Crusade récemment après 2 ans d'absence. J'ai déja jouer sur serveur privés BC mais j'ai vraiment eu mes temps fort de WoW sur WOLTK. J'ai eu l'occasion de tester Cata sur le serveur Aurora. D'autres serveurs tels que Millénium ou Ivalice. Mais le temps m'a fait oublier pas mal de choses concernant BC.

II. Présentation IG

Nom du personnage : Khartal

Classe :Guerrier

Temps de jeu (/played) : 8j 11h 7min / 4j 3h 22min à ce niveau

Tes Ambitions PVE HL ? J'envisage sérieusement de clean tout les dj et raid même s'il faut le temps d'une vie ^^ Mais plus sérieusement il est vrai que j'envisage les épreuves les plus dures.

Pourquoi as tu choisi cette spé ? J'ai choisi le dps fury car c'est celui qui fait le plus mal et la spé armes sert plus au PvP. Je pense me stuff aussi tank dès que j'en aurai l'occasion.

métiers : Minage(290)/Forge(250)

Réputations: Thrallmar(honoré) Cena(honoré) Gardiens du temps(honoré)

Consommables en raids :Force et Puissance d'attaque

Gemmage:Force, coup critique, puissance d'attaque et expertise

Rôle principal de votre personnage en raid : DPS 

AddOns utilisés : Omen 

La connaissance PVE n'est pas exigible dans notre recrutement, Cependant nous demandons à nos membres d'êtres assidus durant leurs apprentissages que ce soit strats de raid ou bien du theorycraft du personnage. Mais quelques questions s'imposent  :

- Où en es tu en connaissance de strats de raids ( t4 plus précisement )? Revenant de longue date, je n'ai plus la conaissance des tats. Mais les ayant déja fait et apprenant vite, je suis motivé à l'apprentissage.

- Sais tu les cap de ton personnage ? Je sais qu'il me faut de la pa , de la hate, du score de toucher etc mais je ne connait pas le cap a atteindre

- Donne nous ton cycle (DPS, Heal, Tank ) ? (DPS fury) 1) Interception, 2)Heurtoir 2/3 fois, 3) Sanguinaire et pour finir execution. Durant ce cycle j'utilise tout mes skill pour rager et me donner de la pa 

III. Divers 

Ton expérience général sur wowmania ? expérience basée PvP pour l'instant.

Pourquoi Anyway ? Anyway me parait être une guilde ambitieuse, avec des personnes posées dans le jeu. On m'a beaucoup conseiller Anyway sur son roster et ses raid le vendredi et le samedi. Je suis très motivé à posséder un bon stuff PvE et à devenir membre honoraire de cette guilde.

Connais tu un membre de notre guilde ? Oui, Ziir qui vous à rejoint il y a peu

Approuves tu la charte de guide et peux tu nous assurer ta présence régulière le vendredi et samedi soir  ? Oui je signe 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Khartal Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Karthal,

J'ai quelques questions à te poser,

- En addon, pourquoi ne pas utiliser d'addon d'interface ? Pourquoi pas Recount pour mesurer ton DPS? Et Group calendar est obligatoire chez nous.

- Donne nous précisement les caps de ton personnage et quelle est le premier à atteindre pour être efficace.

- Que penses tu d'utiliser des cris ?

- Pourquoi as tu choisi ce cycle ? Pourquoi n'utilises tu pas la frappe Héroïque ? Et le tourbillon ?

- Où faut il que tu sois placer pour DPS le plus, et pourquoi ?

- Un petit rafraichissement niveau strat s'impose, peux tu me donner le strat de l'Ombre d'Aran ?

- Donne moi ton groupe opti s'il te plait.

- Quels enchantement prendrais tu sur tes armes ?

En attente de tes réponses.

Elmya
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Khartal Répondre en citant

Bonsoir Khartal, 

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde et de ta candidature, bien qu'elle manque de couleurs et de traits permettant de la rendre bien plus lisible selon moi.

Passons aux questions.

- As-tu une expérience dans le PVE / PVE HL ? Si oui, te souviens-tu des strats des raids que tu as fais ?

- Pour tes métiers, comptes-tu monter forge jusque 375 ? Si oui, pourquoi ?

- Passes-tu du temps à monter tes réputations et à farmer des IJ ? Cette question je la pose, dû au peu de nombres de réputations que tu as actuellement/

- Niveau consommables, Pa et force c'est bien, mais lesquelles utiliserais-tu au niveau de la nourriture et des potions ?

- Utilises-tu des addons d'interface ? Pourquoi oui pourquoi pas ? GroupCalendar et Recount, qu'en penses-tu  ? Sont-ils utiles ?

- Enfin, quel stuff as-tu actuellement ? Des pièces PVE niveau tiers 4, 5 ou t5,5/t6/t6,5 ? Détailles-moi s'il te plait.

En attente de tes réponses, merci.

Elmya.

Khartal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Khartal Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de répondre à ma requête,

Alors pour commencer, tu fais bien de parler d'addon. Je n'ai pas encore eu un réel besoin ma is je sais bien que l'interface est essentiel en raid. J'avais pour projet d'en télécharger plus tard mais en effet il parait illogique que je ne les ait pas encore.

Les caps de mon personnage : toucher: 130 et le hard cap est a 350 je crois, expertise: 110, il n'y a pas de cap minimum pour la puissance d'attaque, et la hate n'est qu'un bonus facultatif meme s'il en faut.
Le score de toucher est le cap qui me parait le plus important.

Je pense que les cris sont essentiels , le cri pour augmenter la puissance d'attaque vient en premier suivi du cri démoralisant sur le boss.

Ce cycle, je l'ai mis sans vraiment réfléchir avec rapidité, je dirai plutot un enchainement entre sanguinaire et tourbillon. Mais la frappe héroique donne beaucoup de menace donc je ne voit pas l'utilité, a part peut-être peu souvent.

Pour dps un maximum, on DPS derrière le mob pour qu'il prenne plus de dégats

Pour l'ombre d'Aran je ne me souvient plus très bien, comme pour la plupart des strat apres mais comme je l'ai stipulé je suis très motivé de réapprendre. Mais d'après mes souvenir , Chaque membre du raid doit surveiller quelle sera la prochaine attaque d'Aran, en gros personne ne doit attaquer tranquillement comme d'habitude. Afin d'éviter la grosse explosion d'arcane , tout le monde doit courir vers les murs de la pièce. C'est tout ce dont je me rapelle.

Je n'ai pas compris si ta question se centrait sur un groupe ou sur un raid. Pour un groupe, un tank un heal et trois DPS. Pour un raid je dirai que cela dépend du raid en lui meme, mais deux ou trois tank, entre quatre et six heal et plus de DPS cast que de cac.

Et pour les enchantements je vais te répondre franchement, je ne sais pas vraiment.

Voila les réponses que tu attendait de moi, enfin j'espere ^^. 

Khartal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Khartal Répondre en citant

Bonsoir Elmya, merci de l'attention que tu porte a ma requête, 

L'expérience dans le PVE HL je l'ai eu par le passé mais comme je l'ai déja expliqué je ne me souvient très bien, un rafraichissement si'impose.

Pour mon métier je compte effectivement le monter a 375, d'une part pour craft les meilleurs armure possible pour moi et pour en faire profiter collègue et clients, tel le harnois en khorium durci.

Je me basais surtout sur le PvP , donc je n'ai pas bien eu le temps de faire cela, mais je projette de me retranscrire totalement dans le pve , donc la reput et les ij.

Désolé de te dire ça mais je n'en sais rien au niveau alchimie je ne sais pas trop ce qui peut se faire, j'attend des conseils de base.

Pour ce qui est des addons je compte m'en procurer certains assez vite. Meme si pour l'instant avec la réinstallation de mon jeu je n'est eu guère le temps, mais prochainement voir demain.GroupCalendar est vraiment utiles je trouve pour prgrammer des évenements de groupe.

Et pour le stuff, je possède les épaulières et l'arme S2 (Pvp j'en consent) mais le stuff Pve va venir, Vu que je vais me préoccuper des reput et des ij. Et comme je monte ma forge , du stuff arrivera aussi; Je n'ai pour l'instant malheureusement que du stuff drop dans gt1 cena et thrallmar

Voila pour tes réponses et j'attend la tienne ^^

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Khartal Répondre en citant

Rebonsoir Khartal,

Je parlais du groupe en raid qui t'optimiser le plus, avec les sorts de chaque classe.

Avis neutre penchant un peu vers le positif.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Khartal Répondre en citant

Nous avançons d'un palier nous ne pouvons plus nous permettre de prendre des joueurs unstuff, sans reput, sans connaissances de leurs classe, au sein de nos raids. Je te conseille donc de /w Seei des Brightness qui sont nos alliés. Tu pourras revenir postuler si tu le souhaites quand tu auras ton stuff et tes reputations.

Khartal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Khartal Répondre en citant

Très bien alors à une prochaine fois.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Khartal Répondre en citant

Les Off sont revenues sur leurs décisions, Bienvenue chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Khartal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange