Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Gargon Chamelio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

I.IRL

Nom:Henitsoa
Loisirs: lire de Mangas et jouer à WoW.
Mes horaires correspondent aux vôtres.
Je me connecte régulièrement.
Mon expérience en PVE s’arrête à Kalegos et en PVP à 1950 avec mon paladin.

II.IG

Nom du personnage: Gargon
Classe: Chaman
Temps de jeu: 6jours
Mes ambitions sont de clean SW et devenir le meilleur chamelio Very Happy
Le manager est off alors pour mes stats j'ai pris un screen ^^'

J'ai choisi cette spé car avant je jouais cast et que je voulais try le cac et que de tout les cacs c'est celui qui m'a paru le plus sympathique.
Je n'ai pas encore de métier mai j'envisage d'up tdc et dépeceur.

Mes réputation:
Ville basse: Neutre
Shat'ar: Amicale
Op soleil brisé: Honoré
Aldor: Honoré
E.céna: Révéré
Oeil pourpre: Révéré
Thrallmar: Révéré
Grotte du temps : Exalté

Consommable en raid: Flacon d'attaque implacable et bien nourri +force

Gemmage:
Rouge: Force
Jaune: Critique
Bleu: Force/endu ou Crit/endu
Rôle du personnage en raid: opti le groupe cac et faire un bon dps.

Addons utilisés:
Omen
Recount
Atlasloot
Groupe Calendar

Mes connaissances des strats: je connais toutes les strats jusqu'à Kalegos sauf celle de Maghté.

Mes caps:
Les caps de mon personnage ne sont pas encore atteint au niveau de l’expertise (6.5% et j'ai 3.5%)ou du toucher(9% et j'ai 4.88%) et je ne sais pas s'il y a un cap PA ou CC.
Cycle Dps:
1) Frappe-tempête.
2) Horion de flammes.
3) Horion de terre si un dot de horion de flammes est en cours.

III.Divers
Pourquoi Anyway? j'ai choisit Anyway car je connais 2personnes dans votre guilde qui m'en ont parler en bien et que je voulais trouver une guilde.
La Charte de guilde? Lu et approuvé!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drezia

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Bonjour Gargon,
J'ai quelques questions à te poser:
  - Tu claque ta frappe-tempête dès qu'elle est up?
  - Tu aimerais tourner à combien de cc? et pourquoi?
  - Pourrais-tu me citer l'ordre de priorité des stats à monter?
  - Quelle est la prochaine pièce que tu compte acheter avec tes IJ?

Gargon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Bonjour Drezia Very Happy

Alors je vais être bref et répondre à tes questions rapidement.
Non je ne claque pas frappe-tempête dès qu'elle est up j'essai d'attendre le cd interne de la Windfury pour essayer de le forcé à proc via le fait que la frappe tempête donne 20% de chance que la WF proc.
J'essaierais d'avoir environ 33% de cc pour pouvoir avoir 1/3 cc et ce qui permettra statistiquement de rester constamment sous raffale.
Ordre de priorité des stats à monter d'après les guides pour chamelio que j'ai lu serait PA/CC>expertise>toucher/hate/IA>endu/intell>regen mana/crit des sorts/ etc...
La prochaine pièce que je compte acheté avec mes IJ? je ne suis pas encore sur mais je pense prendre la cape puisque ma cape actuelle est bleu et que la cape IJ m'apportera pas mal de stats.
J'espère que mes réponse vont te satisfaire.

Gargon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Bonjour Caledør

Mon groupe opti en raid serait composer d'un ret pour les 2% de degats grace au talent aura sainteté amélio, un war slam pour le cri PA, un féral pour les 5% de cc et un BM pour les 3% de dégâts que ça apporte.
J'ai deja mis les conso que j'utiliserais en raid meme si j'ai peu détailler dessus, en gros flacon d'attaque implacable + bien nourri force.
J’espère que mes réponses sont pertinentes. Wink

Drezia

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Re,  
- Un ret sert-il juste à augmenter les dégâts de 2%?
 - Un war slam sert-il juste à faire le cri de PA?
 - Sinon quand t'as dit tu n'optimisais que les CaC, en es-tu sur?
 - connais-tu le toto-twist?(si oui, qu'est-ce que c'est)

Gargon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Alors en parlant de mon groupe opti je ne parlais que de l'apport qu'a le ret et le war sur mon groupe et non pas sur le raid mais c'est vrai que le ret apporte 3% de cc via le sceau de croisé et que le war apporte 4% de dégâts.
 ET non je n'optimise pas que le groupe cac mais aussi les equi et les elems et tout ceux qui tapent nature grace au débuff de la frappe tempete qui up les dégâts nature sur la cible.
Le toto twist c'est vague pour moi mais je crois que c'est le fait de mettre le totem WF pour laisser le buff sur les membres du groupe et d'ensuite poser le totem d'agi pendant le buff WF pour up les cc et tout ce qui va avec l'agi par rapport à la classe, et enfin je repose le toto WF quand le buff s’apprête à partir et ainsi de suite.

Drezia

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Serais-tu capable d'appliquer la technique du Toto-Twist si ton groupe le réclame? 

Gargon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Je pense que oui mais pour cela il me faudrais un sceau de sagesse sur le boss.

Drezia

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Pour moi se sera un avis positif Gargon! Smile  ( même si, pas trop pris en compte )

Dernière édition par Drezia le Dim 12 Mai - 20:26 (2013); édité 1 fois
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Drezia je te rappelle que tu es encore en test.

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

bonjour, merci d'avoir postulé chez nous.

j'ai quelque question à poser au niveau des totems, pourquoi n'intègres tu pas les totems de feu dans ton dps ?
quel est le plus utile selon toi
si ton groupe est composée d'un voleur , d'un hunt bm, d'un feral et d'un ret quel totem pose-tu ?
même question si ton groupe est composé de 2 war fury , un ret et un voleur .
pourquoi engage tu pars frappe tempète en non horion de feu ? la menace généré est pourtant moin importante, alors qu'un engage a la frappe tempête peut très facilement faire de toi la cicble principale d'un boss.

-Ensuite si tu es low mana et que tu dois refresh tes totems mais que tu ne peux en reposer qu'un lequel met tu ? ( reprend l'exemple du groupe 1 et groupe 2).
Si tu te retrouve OOM au moment de cycle si une seule de tes compétences est possible quel attaque utiliserai tu ?

Tu dis que critique des sorts est < à all et que critique cac est > à all mais un critque de sort t'apporte bien 9% de critique cac non ?
Ensuite le cap critique est de 33% sans buff et sans totem.
selon le théorie crafting du chamélio 1 d'expertise revient a environ 3.71 de degat alors que 1 de PA revient a 1 de degat , pourquoi préfère tu monter la PA ?
Sinon pour les stats Pa=Fo ? Fo<Pa ? ou Fo>Pa ?
Sais-tu pourquoi on peux considérer que le cap toucher que tu as annoncé est faux ?
Quelles armes penses tu devoirs porter ? ( dps/vitesse)
Et quelle buff pose tu sur tes armes ?

Voila quelque question en attente de tes réponses.
Bonne chance , et bienvenue Wink .

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Effectivement, je me disais bien que mon avis était pas trop prise en compte mais bon j'ai quand même eu l'envi de donner mon avis... ^^'

Gargon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Bonjour!

Je n'intègre pas les totems de feu puisque jusqu'à présent je ne l'ai jamais fait car trop couteux en mana mais au niveau des dégâts le totem nova de feu serait le plus utile.
Si mon groupe est composé d'un rogue, d'un BM, d'un féral et d'un ret je mettrai totem force, agi, et regen mana meme si je pense que le ret aurait besoin d'une WF.
Dans le cas ou j'ai 2war fury, un rogue et un ret je poserai les totems de force, WF, et regen mana.
Mais dans ces deux cas là pour pouvoir opti au mieux le groupe le toto-twist serait le mieux à faire, afin d'oublier personne.
Je frappe tempête directe pour pouvoir l'avoir au plus vite après mais c'est vrai que commencé par l'horion de feu serait peut être plus judicieux et sympa pour le tank.
Dans les deux cas je poserais totem regen mana car c'est le moins couteux en mana et qu'il me permettra vite de regen mana  afin de me permettre de remettre les autres totems.
Si une seule de mes compétences est possible en me retrouvant OOM je choisirais de claquer rage du chaman.
C'est vrai au niveau du crit que le crit des sorts m'apporte du crit cac mais je ne pense pas avoir vu de stuff avec du crit des sorts qui up les stats cac et que je ne pense pas que gemmer crit des sorts serait rentable.
Au niveau de stuff t4 l'expertise est très difficile à avoir par rapport à la PA voilà pourquoi j'ai placé expertise derrière la PA et le cc.
PA>force je pense mais on gemme force pour que par exemple la béné des rois soit plus rentable.
Le cap toucher que j'ai donné est peut être faux je ne sais pas s'il y a un réel cap toucher mais plus on en a mieu c'est.
Des armes avec de grosses tranche de dégâts à une main sont les mieux pour les procs WF.
Les buffs sur mes armes sont: WF arme principale et Arme de givre sur la deuxième.
Bah voilà enfin en espérant que mes réponses te plairont. Wink

Gargon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

PS: J'ai été confus sur l'attaque à utilisé étant OOM j'ai pris ça pour sort à utilisé je sais pas si tu voulais parler d'un coup dans mon cycle et si c'est le cas ce serait frappe tempête qui pourrait up le dps nature de ceux qui font des dégâts de nature et au passage me faire proc WF et faire mal! voilà.

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

plusieurs choses me conviennent d'autre non :/ mais c'est un avis personnel de chaman après .
Je bloque juste sur le faite que tu ne mettes pas de totem feu . Au pire si tu joues avec un agi pour opti les chassou/rogue et que tu ne veux pas spam totem feu , pose un langue de feu ca aiderai les cac ...
Bref je voudrais te voir en raid avant de me prononcer mais je suis plus vers le +1 .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange