Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Gargon Chamelio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

D'accord merci bah je sens que j'apprendrais surement beaucoup de chose avec toi. Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Force > PA. 1 point de force = environ 2 points de PA. Une gemme 10 force te donne 22 PA. Et beaucoup avantageux sur la BoK.

J'ai tout lu, avis positif pour moi ! Okay

Gargon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

OK merci!  Very Happy

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

"III.Divers
Pourquoi Anyway? j'ai choisit Anyway car je connais 2personnes dans votre guilde qui m'en ont parler en bien et que je voulais trouver une guilde.
La Charte de guilde? Lu et approuvé!"

Peux tu me donner le nom des deux joueurs que tu connais chez nous ?
Et assures tu ta présence le vendredi et samedi soir ?

Gargon

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Alors les personnes qui m'ont parlé de votre guilde et que je connais sont Roxons et Drezia meme si je pensais qu'ils vous le diraient après tout ce temps.
et oui comme je l'ai dit dans ma postulation vos horaires me vont.

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:21 (2013)    Sujet du message: re bonjour Répondre en citant

je te conseil fortement de mettre de coter le toto-twist car le OOM arrive très voir trop vite  pour notre palier de stuff tu t amuseras à ca en T6 avant c est le OOM et la perte de dps assuré sans parlé du manque de BL ( et crois moi être oom au moment de lancer sa BL c est frustrant et stressant ).
je suis pas convaincue par l arme de givre non plus.
double fury ou fury/ langue de feu reste plus rentable en therme de dps ( meme si je suis un grand chercheur quand à la création du croc roc ... il doit bien être opti dans 1 cas au moins 1 !!) 
dernières question un chaman peut il tanker ?
pourquoi pas une arme a 2 mains ? quel build serai plus approprié pour ce style de jeux ? 
Quand utilises-tu rage du chaman ?
Pourquoi pas une arme rapide en main gauche pour masse proc ton arme
de givre ?
Vivre en societer es-ce vivre en liberté ? ( tu as 4 heures pour celle la ... non bon tu peux ne pas la traité je te rassure ) Razz
voila tous , je peux te trouver autre chose mais je ne suis pas la pour te bombarder de questions... quoi que..

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Oui je sais que le toto twist est très couteux en mana.
Pourquoi n'es-tu pas convaincu par l'arme de givre? moi perso ayant essayer le double WF et le langue de feu je trouve que ces buffs là réduisent même mon dps.
Je ne sais pas non plus pour le croc roc mais bon c'est un des mystères de la vie apparemment Surprised
Un chaman tanker ce serait tendu je ne pense pas que ce soit possible, il a pas de taunt et il n'a pas beaucoup d'armure.Peut être sur un boss qui ne fait que caster mais le chaman avec ses glèbes et horion de terre ne pourra pas garder l'aggro en même temps.
Une arme à 2mains? je pense pas que ce soit le mieux, une arme à 2mains peut permettre un gros burst, certe, mais c’est beaucoup moins régulier que 2armes à 1main. Je ne sais pas s'il y a un build spécial pour les armes à 2mains.
J'utilise rage du chaman quand je suis à peu près à la moitie de mon mana.
Pourquoi pas une arme rapide en main gauche pour mon arme de givre? je trouve que le proc rafale me permet d’être assez rapide pour le faire proc assez souvent ET car avec 2armes à grosses tranches de degats mon WF fait plus mal et que habituellement une arme rapide a une petite tranche de dégâts.
Vivre en société=vivre en liberté? peut être mais on ne peut pas toujours s'en sortir tout seul.
voili voilou! j'ai répondu a ta 2eme vague de questions!

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

On se plaint que j'envoie des tartines quand je test mais Mara t'es pas mieux, troll ambulant ! Si Maradias approuve, la candidature sera passé en période de test. Okay

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: rebonjour Répondre en citant

bon alors je vais commencer par te répondre.
Un chaman peut être assigné à des add mais ne peut effectivement pas tank un boss efficacement.
un build arme à 2 mains est effectivement plus irrégulié et ce type de jeu nécessite un build critique pour que quand la WF passe , les burst  soit vraiment à la hauteur de l'attente.
Sinon l'opposition langue de feu/ arme de givre est uniquement de la chance, car langue de feu a 100% de chance de proc alors que arme de givre en à peu.
Sachant que langue de feu augmente ses dégats, selon la vitesse de l'arme une arme lente est recommandé Mais pour une arme de givre une arme rapide vaut plus le coup car plus de coup = plus de chance de proc ( si je ne me trompe pas ?)
Et pour finir ton argument sur la Wf de l'arme rapide n'est pas viable car je parlais de ta main gauche où tu poses ton arme de givre.
Sinon je serai plus d'avis a attendre 30% de la mana pour la rage du chaman afin d'éviter de regen du mana au dela de 100% et donc d'en perdre.
 Voila j'ai finis avec mes questions  je ne suis pas convaincu je refuse..
Non je rigole je veux te voir en raid chère ami !

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Tu m'as fait une belle frayeur! Wink mais au niveau de la WF sur l'arme rapide je voulais dire qu'en gros pour moi les dégâts de l'arme de givre sont secondaires et que je prévaut donc une arme lente pour augmenter les dégâts de WF. Mais au fait si on peut mettre 2WF cela veut-il dire que le cd interne de WF est inexistant?

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: rebonjoir Répondre en citant

Le cd interne correspond a l'affichage graphique, donc il est casi inexistant.
la seule raison de privilégier une seule fury c'est que sur la main droite on fait plus de dommage Donc la fury droite sera forcément plus puissante que la fury gauche.

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Salut, ta connaissance de ton perso semble bonne et tu montres une certaine volonté d'en apprendre encore + . Le stuff n'est qu'une question d'instant puisqu'on l'améliore à chaque fois.
Connaissant un peu le chamélio, je me permet de te donner quelques petits conseils. Le toucher a une bien plus grande importance qu'on ne le dit en général puisque environ 45% de ton dps dépend de tes coups blancs. Donc les différents cap annoncés sont tous relatifs (notamment celui de 4 ou 5% qui élimine tout raté de frappe-tempête). Comme tous les cacs ambidextres, tu as de base 27% de ratés dont 1% incompressible. Voilà donc ce qu'il te reste à couvrir pour arriver à 0 ratés. Ce cap n'est un réel objectif que pour les rogues, la perte sur les autres stats pour fury et amélio étant handicapante.
Je te conseille donc de gemmer avec du +8 toucher jaune plutot que le crit en réalité (au moins jusqu'à 150). QUand à tes IJ, l'étreinte de dory ne m'as jamais paru être la meilleure, et surtout demande des IJ bien utiles ailleurs (armes de puji surtout).
En effet, frappe tempête est liée au dégats des armes d'où l'intérêt d'avoir les meilleures possibles le plus vite possible. Quant à la cape, il en existe 2 très bonnes qui peuvent craftées: houppelande vengeresse en couture, cape des ténèbres en TDC.
Voilà qui alimentera peut-être ta réflexion sur ton perso. Mon avis est à tendance positive en tout cas.
++ et bonne continuation pour ta candid et l'amélioration de ton perso

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio Répondre en citant

Merci pour les précisions Lanor.

Accepté en période de test. (Désolé du retard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Gargon Chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange