Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide PVE T4 : Le Repaire de Gruul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Guide PVE T4 : Le Repaire de Gruul Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous,

Pour permettre à ceux ne connaissant pas les strats T4 et les scripts hasardeux de wowmania, Je vais essayer de vous proposer un résumé ou une synthèse des stratégies R25 T4. Je suis ouvert à toutes critiques et à toutes précisions. Le but étant de faire un guide rapide, complet et efficace, facile à aller revoir quand la mémoire fait faillite !

Ce guide est bien entendu adapté uniquement à Wowmania, Il est tiré de ma (petite) expérience de RL, je justifie mes choix en italique, n'hésitez pas à optimiser tout ça !

Commencons par le repaire de Gruul :

Informations :

- Reset : Le vendredi matin
- 2 Boss, Maulgar et Gruul.
- Clean Anyway : Samedi soir à 21h.
- Difficulté de la strat : Facile

Roster :

- 6 à 7 heals selon le stuff de ceux ci. Dont 1 HealMonocible au moins  Utile sur Maulgar qui tape très fort !
- 7 à 8 Casters. Dont 1 Magetank, 1-2 Démonistes Privilégier les Casters plutôt que les Cac pour aider le Magetank
- 7 CaC
- 4 Tanks Dont 1 WarT ou PalT

HIGH KING MAULGAR

ADDS :

Krosh Firehand

Tank : Mage

A retenir /!\
- Krosh envoie une nova de feu. Pas de Cac sur lui
- Le mage doit faire un bon pull à la pyro et envoyez le vol de sort quand le bouclier de Krosh est up.
- Pour un try correct, le mage doit arriver à plus ou moins 9k5 PV.

Krosh est à tomber en premier d'après moi, ça permet au MageTank de se préoccuper de son DPS puis ça libère les Cac de la concentration sur l'Aoe.

Olm the summoner :

Tank : Au mieux un DT pour l'aggro rapide.

A retenir /!\
- Olm invoque un add, que les démos doivent ban le plus rapidement possible !
- Les Cac se focalisent sur Olm au début de la rencontre.

Blindeye :

Tank : Tank à aggro rapide

A retenir /!\
- Oeilaveugle se met sous bulle et envoie des soins. La bulle est à dispell et les soins sont à décast.

Tomber Oeilaveugle en troisième permet d'éviter les heals sur Maulgar, il n'est pas très dangereux mais peut vite devenir lourd pour un raid.

Kriggler :

Tank : N'importe

A retenir /!\
- Pas d'informations sur le Script de Kriggler sur WM.

Ordre de DPS :
- Cast : Krosh > Olm > Oeilaveugle > Kriggler > Maulgar
- CaC : Olm > Oeilaveugle > Kriggler > Maulgar

Maulgar :

Maulgar doit être tanker au fond de la salle par un WarTank résistant. Le heal qui le suit doit se placer derrière l'emplacement initial de Krosh.

MAP A VENIR

/!\ A retenir !

- Maulgar tourbillonne régulièrement tout au long de la rencontre. Le tank tiendra sous les coups de tourbillons mais lorsque tout les adds sont mort les DPS Cac doivent être réactif sur l'esquive du tourbillon.
- Arrivé à 50 % Maulgar charge un membre du raid. Il peut aussi tourbillonner en même temps que cette charge. Ce qui provoque la mort du raid, si celui ci est trop pack.

Voici l'essentiel à mon avis de ce qu'est Maulgar et comment le passer sans trop de difficultés si le raid applique tout ceci les raisons de wype sont minime.

Note : J'attends vos critiques et vos conseils Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Guide PVE T4 : Le Repaire de Gruul Répondre en citant

Personnellement je préfére burst Olm, ce qui permet un seul pop de chien, puis apres les cac sur Blindeye et les caster sur Krosh. Puis on tombe le dernier moche avant de passer sur Maulgar. Il faut juste tanker Krosh loin du raid, ce qui n'est pas bien difficile vu la taille de la map.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Guide PVE T4 : Le Repaire de Gruul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange