Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarouw
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:44 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente à vous ce jour après une annonce de Tuulipe et quelques échanges verbaux.

IRL : Je m'appelle Victorien, j'ai 20 ans. Je viens de finir ma 2ème première année de médecine donc je suis en vacances pour 4 mois.
4 mois où je serai régulièrement connecté et disponible le soir pour pouvoir raid et faire avancer la guilde. Vos horaires sont compatibles avec les miennes, je préviendrai les jours ou je ne pourrai pas venir pour je ne sais quelle raison.
Anyway, (il fallait que je le place ^^) mon expérience sur Wow est assez riche, j'ai commencé sur BC où j'ai tout clean sauf SW (sur Phoenix Network). Ensuite je suis passé sur Wotlk (Open wow / Warea / Elevenn) où j'ai tout clean sauf LK 25hm, puis j'ai fait un petit passage en mode PvP sur cata (Dragon war).

IG, mon personnage est Sarouw, une magnifique Orque démoniste de niveau 70 avec un temps de jeu faible au niveau 70 car j'ai up il y a peu. C'est sur quoi je vais préciser que mon personnage n'a pas de bon stuff +++ http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=870478 +++ Je vous laisse vous brûler les yeux.

Bref, mon ambition est de trouver une guilde pour avoir plus envie de jouer sur le serveur, avec des gens sympathiques et du monde sur votre serveur vocal pour passer le temps l'aprem ^^ Je poursuis donc sur le fait que j'ai skype, mumble et TS3 avec micro. Ensuite je veux avancer le plus loin possible dans l'expérience PVE et revivre les sensations du Tiers 5 et 6.

Je suis actuellement spé Feu car à bas niveau de stuff c'est la spé la plus rentable.
Niveau métier je suis en train d'up doucement mais surement la couture, je verrai pour le 2ème métier en fonction des besoins de la guilde par exemple.
Mes réputations sont au stade farming pour pouvoir HM au plus vite, donc vous rejoindre en raid au plus vite.
Consommable en raid ? Ce qui permet d'optimiser mes carac principales selon ma spé...
Le gemmage pour le moment sera axé : toucher spell critique
En raid au début je serai pas d'une grande utilité mais je ferai le taf comme on dit, et je monterai en dps au fur et à mesure, et s'il faut contrôler je le ferai.
Addons : DTM, xperl, recount, quartz et celui pour le bag.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai une bonne expérience sur le PVE de BC. Cependant des rappels de strat me seront nécessaires pour certains boss car après 3 ans sans BC on peut en oublier des choses.

Si je ne m'abuse, les caps sont pour moi : 18% de toucher, au moins 30% de critique et le plus de spell possible (à haut stuff). La difficulté d'instaurer de la hâte en spé feu est réelle, ce pourquoi je la négligerai volontiers à mon niveau de stuff actuel.
Cycle : malé au choix selon les démos dans le raid, immolation + 7 incinérer et on recommence, je sacrifie mon diablotin pour avoir +15% en dégâts de feu (j'aime donc les mages feu).

Sur Wowmania je n'ai pas d'expérience PVE, mais je connais BC donc ce n'est pas un problème. Je ne connais pas encore bien la guilde mais le simple fait de devoir postuler sur forum montre que c'est un minimum sérieux. De plus vous correspondez bien à ce que je cherche pour continuer l'aventure Wow.
Enfin je n'ai pas trouver de charte de guilde à proprement parler mais j'ai lu le post sur les règles de vie en guilde, je les approuve elles sont naturelles pour moi.

Vu mon expérience dans Wow et le nombre de serveurs donc de guildes auxquelles je suis passé, je mentionnerai la qualité de ma connexion ... Car ça créé souvent des wypes, manque de personnes pour partir, si les gens n'ont pas une bonne connexion... Donc voilà j'ai une bonne installation, branché en Eternet stable, je joue en 2 écrans.

En espérant laisser une bonne impression. (Pas un post long mais l'essentiel y est, j'attends votre réponse et vos questions)
Cordialement.

Edit : reroll disponible War 70 puis prochainement Prêtre heal ou Druide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zboubinou
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Bonsoir a toi et bienvenu sur le forum , tout d'abord je vois que tu es très motivé et je vois en toi une très bonne expérience pve sur BC cependant quelques petits trucs me bloque :

-Nous commençons a avoir 3 voir 4 démo en raids 25 donc les places sont chères , il va falloir voir si il y a possibilités car les places sont restreintes .

-Ensuite ton stuff est léger voir très léger en sachant que nous débutons le t5.

Voilà , pour ma part sa sera un avis neutre  mais ne perd pas espoir ! 

ZBOUBILOL (Expert démoniste).

Sarouw
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Merci pour ta réponse assez rapide.

Je comprends bien que si il y a déjà pas mal de démo que ça puisse déranger, mais bon plusieurs démos ne sont pas dérangeant non plus et tous ne seront pas toujours disponibles le même soir. Enfin peut-être mais faut que je défende ma place ^^

Mon stuff j'y travaille depuis, j'ai monté 3 réputations en honoré et j'ai moins de "vert" qu'avant.

Certes vous commencez le T5 mais vous n'abandonnez pas le T4 pour autant je suppose ?
Sinon je pourrai, au début, me contenter d'aller Hm et raid T4 avec vos rerolls, car je pense que vous avez tous des rerolls 70 avec lesquels vous faites du T4.

Bref, j'attends d'autres avis et vos questions s'il y a.

Zboubinou
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:25 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Après de longue réfléxions ... euh ... ba ... bref je me suis concerter avec moi même (a) et je change mon avis neutre en avis positif pour la bonne raison que je pense que tu pourras te stuff a temps mais c'est vraiment car tu es motivés , cependant je pense que pour t'opimiser tu devrais t'aider en faisant des craft comme "Ceinture d'explosion" ou encore "Chaperon frappe-sort" et n'hésite pas me demander si il te manque des compos je t'aiderai sans soucis.

Gl par la suite Smile 

Sarouw
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Je prend ce changement d'avis à la bonheur !

En couture, je suis en train d'up mais je suis un guide pour monter au plus vite et j'ai des compos. Pour ce qui est des crafts j'ai pas encore de plans mais c'est bien sympa de proposer de m'aider...
Et je suis sur qu'on pourra rapidement me permettre de vous aider dans la quête du T5 !

Merci, j'attends donc les autres avis.

Cordialement.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Sarouw, désolé du temps que j'ai mis à répondre.

Je pense que le problème majeur est ton stuff, mais chez nous la motivation est reine. Si tu as l'envie et le temps de te stuff rapidement nous sommes là pour t'aider un maximum. Et d'ici une ou deux semaines, tu rattraperas ton écart avec la guilde, si tu y mets du tien. Après il faudra te faire une place parmi les nombreux Warlocks de la guilde. C'est donc un avis positif de ma part.

Ensuite, pour te répondre, il y a un écart de stuff entre certains membres de la guilde et je pense qu'on peut encore mettre un roster T4 en place.

Sarouw
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:43 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Et de 2 Smile

Super, si la motivation est reine, la mentalité de cette guilde me plait davantage. Biensûr que je vais tout faire au plus vite pour combler le manque de stuff.
Surtout que j'ai déjà atteint quelques sommets niveau stuff il y a 3 ans avec mon war tank, j'ai pas vraiment envie de rester full bleu !

Je reste à votre disposition, en espérant une intégration rapide.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

D'autres avis s'il vous plait ?

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi un spé fire? Quel est ton/tes apports par rapport à un shadow?

Sarouw
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Bonjour,

Bien j'ai choisi spé feu car elle est plus rentable à bas niveau de stuff que la spé ombre, ne serait-ce qu'au niveau du cap toucher. En effet la spé ombre est un dps uniquement à la shadowbolt or la spé feu compte beaucoup sur l'immolation.
Le démoniste spé feu n'apporte rien de fulgurant, seulement les bonus liés au démoniste (cad pierre d'âme, de soin, malé).
Mais, la spé feu est minoritaire sur le serveur, la plupart des démonistes est spé ombre qui apporte un peu plus au raid mais justement comme il y a déjà du shadowlock dans le roster, un feu ne serait pas inutile.
Enfin, la spé feu est dépendante du critique et du mage feu, pour être aussi voir plus efficace que le spé ombre.

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Donc d'apres toi le cap toucher est plus facile à atteindre en fire qu'en shadow? Explique moi pourquoi.
Tu privilégie donc le crit à la hate actuellement. Avec plus de stuff compte tu monter ta hate?
Si on te met du stuff sur le dos, compte tu rester fire?  (sachant que c'est prouvé qu'un shadow dps plus à haut stuff)
Que pense tu d'une spé affli? Est-ce viable en PvE HL(développe)

Sarouw
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Il y a méprise, je n'ai pas dit que le cap toucher est plus facile à avoir qu'en ombre. Il explique en partie pourquoi la spé feu est plus rentable au début. Un raté en spé ombre sachant qu'on ne dps qu'avec la bolt entraine plus de perte qu'un incinérer, il reste l'immolation et le cast est plus court avec Incinérer. La difficulté d'avoir son cap toucher est plus élevée en feu car les pièces de stuff choisis ne sont pas les mêmes qu'en ombre.

Un démo spé feu est beaucoup plus dans le besoin de critique étant donné que dans la spé feu on a une diminution du temps de cast avec : Tempête ardente.
Il faut à haut stuff un critique aux alentours de 30% donc la hâte n'est pas privilégié au début. Elle se monte vraiment à haut stuff, et il faut la monter par la suite, sans trop toucher à son critique.

Si je me stuff, je ne sais pas si je passe en spé ombre, d'une part car il y a aura au moins un shadowlock dans le roster. De plus si un mage feu traine dedans également, ce qui est viable sur du roster HL, la spé feu est vraiment bien. Et j'aimerai bien voir en quoi la spé ombre DPS plus que la spé feu à haut stuff égal, j'ai le contraire dans mon esprit. Les spé ombres sont justes plus utiles au raid surtout pour les SP.

Une spé affliction en PVE HL peut être viable mais moins efficace en terme de DPS donc une menace moindre. Cependant cette spé demande moins de toucher, moins de heal, optimise aux mieux les casters. Dans ce cas le toucher évidemment et le spell sont préférés en premier lieu par rapport à la hâte puis en dernier le critique. C'est une spé qui ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment.

Ruyks le fat
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Bonjour sarouw,
Bon je siis notmalement pas assez hau grade pour te dire que je met un avis positif mais je feraibtout pour que tout le monde te dise un bienvenue Smile
Tu es vraiment plus que motivé je serais la pour te craft du stuff la pour d'épaulé mais attentiom on ne touche pas a ma place :p (je troll) 
Si tu as besoin dans le jeu ésite pas de me /w ruyks
Je te souhaite un bon jeu et de continuer avec une mentalité comme sa Wink
AVIS POSITIF ! <3

Sarouw
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens aux nouvelles, voir si vous avez des questions, d'autres avis, si vous en avez parler entre offi...
Je suis disponible pour un entretien TS si vous voulez ou bien IG.

Cordialement.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock Répondre en citant

On te prend en période de test mais il faut vraiment que tu farm beaucoup, que tu te prennes du stuff rapidement, que tu sois présent le plus de fois possible. Enfin vraiment que tu t'impliques énormement.

Bienvenue à toi chez les Anyway

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: [En test]Candidature Sarouw - Démoniste Firelock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange