Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shabaheal
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Nom : Loris

Passions, activités : 

mes passions sont bien sur l'informatique et quelque port en général comme le vélo. Je suis actuelment commercial dans une grande surface 

Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? ( 22h-02h le Vendredi et Samedi ) :  

le vendredi ne correspond pas avec ceux de la guilde en effet je travail le samedi en revanche je pourrais faire des exeption pour etre présent quand au samedi sans probléme ! 

Ta présence sera régulière ? 

Ma présence sera régulière et constante 

Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ?
j'ai commencer a jouer a l'age de 13 ans , je vais en avoir 19 je vous laisse faire le compte de mon experrience de jeu 

II. Présentation IG 

Nom du personnage :Shabaheal

Classe : Chamane Heal 

Temps de jeu (/played) : 14 jours et 30 heure 

Tes Ambitions PVE HL ? je n'est plus d'ambition je postule cher vous pour vous aider dans vos raid sans need de stuff en particulier je recherche une guilde sympas qui elle a des ambition mais pas moi .

- Insérer un lien Wow mania Manager du personnage 
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=530686

Pourquoi as tu choisi cette spé ?  A la base c'est la Rage qui m'avait demander un Chamane heal pour compléter leur rooster donc je me suis exécuter ^^ et depuis je joue heal 

métiers : joallier / mineur 

Réputations: 

clairvoyant shatarbalance des sable 

Consommables en raids : 

elixir de pouvoir de guérrison elixir de mage sang 
elixir de sagesse dreaneique 

Gemmage: 

Heal + regen mana regen mana 

Rôle principal de votre personnage en raid : burst heal le groupe de raid heal sont groupe et le tank  

AddOns utilisés :  

barrtender 3 recount 
omen 

La connaissance PVE n'est pas exigible dans notre recrutement, Cependant nous demandons à nos membres d'êtres assidus durant leurs apprentissages que ce soit strats de raid ou bien du theorycraft du personnage. Mais quelques questions s'imposent  :

- Où en es tu en connaissance de strate de raids ( t4 plus précisément )? je les connait d'autant plus que les strat t5 et t6 

- Sais tu les cap de ton personnage ? 

- Donne nous ton cycle (DPS, Heal, Tank ) ? vague de soins ( pour critique heal sur cible ce qui lui donne 25% darmure en plus ) salve de guerrison , salve de guerrison , salve de guerrison , vague de soin et si nécessaire rapiditer de la nature avec une burst vague de soin 

III. Divers  

Ton expérience général sur wowmania ? experience d'un 1ans sur wowmania environ je joue heal et mage sur ce serveur 
Pourquoi Anyway ? une guilde sympathique qui raid asse souvent et qui na pas lair prise de tête 

Connais tu un membre de notre guilde ? Skywarrior et psykosfuz

Approuves tu la charte de guide et peux tu nous assurer ta présence régulière le vendredi et samedi soir  ? j'approuves la charte de guilde et assure d'etre un maximum présent durant le vendredi et samedi soir 

Aujourd'hui si je cherche une guilde ce n'est pas pour le stuff mais l'entraide entre membre prouver l'ambition de cette guilde au autre GM et prouver une certaine valeur de reusite 

Cordialement Shabaheal 

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Shabaheal,

Tes motivations me plaisent beaucoup ! Avis positif !

Shabaheal
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Merci bien !

Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum ! 

Rien a dire je pense que tu as tout dit , avis positifffffffffffffff

Shabaheal
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

merci l'ami ! Smile

Officier

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 03:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Shaba,

J'ai lu attentivement ta candidature, et les réponses que tu as apporté dans celle-ci.

Je n'ai pas de question à te poser suite à ta motivation, ton expérience et ta connaissance des strats et puis ton chaman heal pas trop mal équipé.

Avis positif.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Re,

en t'ayant vu plusieurs fois en raid, j'approuve totalement ce qui est dis au dessus.

Période de test accepté, Bienvenue chez Anyway. Okay

Skywaarior
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir  nan avis positif ^

Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Merci bien Smile!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bienvenue chez Anyway Shaba ! Smile

Shabaheal
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Cool ! Merci sa gere !  Very Happy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange