Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[addOn] Tuto Group Calendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: [addOn] Tuto Group Calendar Répondre en citant

Coucou toi qui galère avec ton GC, qui ne peut pas te connecter au channel de guilde, viens suis ma lumière je vais te guider à travers ce système ingénieux et prospère qu'est le Calendrier de guilde.

Etape 1 : Téléchargez l'add On fonctionnel : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-v…

Maintenant en votre possession, vous pouvez le mettre dans votre dossier wow ( je n'expliquerai pas la procédure ici, il y a des tonnes de tuto sur le web) et lancer le jeu.

Etape 2 :

- Ouvrez l'addOn en cliquant sur l'horloge près de votre minimap.

- Allez dans la partie configuration

- Prenez " Configuration Manuelle "

- Cochez " Utiliser le canal de données de guilde "

- Rang Minimum : " Péon "

et faites la synchronisation. Au bout de deux minutes, vous serez synchronisé avec notre emploi du temps pour pouvoir venir dans nos raids !

Je rappelle que la possession de Group Calendar est Obligatoire, tout comme le fait de prévenir votre absence en cliquant sur " je ne viens pas ". De plus, vérifiez que vous êtes bien là avant de cliquer sur " Je suis présent ". Votre absence non prévenu pourra entrainer un downgrade.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange