Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature Tanathos palaH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiiruma

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Tanathos palaH Répondre en citant

Nom : Sophiane

Passions, activités : 

Diverses et variées mais elles se concentrent sur l'univers geek et les jeux videos

Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? ( 22h-02h le Vendredi et Samedi ) :  

Cela me convient parfaitement du fait que je suis en internat toute la semaine et je ne reviens que le week end (vendredi soir)

Ta présence sera régulière ? 

Vous pourrez compter sur moi en toutes circonstances

Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ?
J'ai commencer sur offi a l'epoque de pré BC, ça n'a pas durer mais j'ai decouvert Wowmania il ya maintenant 7 ans je crois. J'y ai passer 5 ans (j'ai pas mal de perso stuff T4-T5 je connais a peu pres les strats jusqu'au palier T5) J'ai arreter en raison de mes etudes et puisque Guild wars 2 est sorti. Apres un an sur Gw2 je suis deçu donc me revoila sur Wow.

II. Présentation IG 

Nom du personnage :Tanathos

Classe : Paladin heal

Temps de jeu (/played) : 5 jours 0 heures

Tes Ambitions PVE HL ?
Je cherche une guilde avec laquelle je pourrai en apprendre un peu plus sur le Pve HL de Wow. Le premier objectif est de passer le palier T5 et plus si affinité

- Insérer un lien Wow mania Manager du personnage 
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=423712

Pourquoi as tu choisi cette spé ? J'ai commencer le pve en tant que dps (avec un hunt survie) j'ai essayé tank mais ni l'un ni l'autre n'etais, a mon gout, attrayant. J'ai donc opter pour heal. Avec un petit coté altruiste c'est pile ce qu'il me fallait

métiers : Sur d'autres personnages : forge 375 et TDC 375 minage 375 egalement et joa 300 et des poussieres

Réputations: 

Neutre Shat'ar ville basse
Amical Cena et Thrallmar
Je ferai en sorte de corrigé ça
Oeil pourpre reveré et gardien du temps reveré

Consommables en raids : 

Rien

Gemmage: 

Heal + intel

Rôle principal de votre personnage en raid : Tenir les gens en vie en prio le tank et moi meme

AddOns utilisés :  

Xperl
Quartz
Atlas loot
Groupcalandar
DTM

La connaissance PVE n'est pas exigible dans notre recrutement, Cependant nous demandons à nos membres d'êtres assidus durant leurs apprentissages que ce soit strats de raid ou bien du theorycraft du personnage. Mais quelques questions s'imposent  :

- Où en es tu en connaissance de strate de raids ( t4 plus précisément )? Je connais par coeur les strats instances heros raids 10 et palier T4 (Maghté a preciser) Niveau du T5 c'est flou mais je sais ecouter et respecter une strat le cas echeant

- Sais tu les cap de ton personnage ?
Non

- Donne nous ton cycle (DPS, Heal, Tank ) ? Eclair lumineux en spam (crit a 1k5) lumiere sacré pour le bonus regen et dans les cas extremes (crit a 5k5)

III. Divers  

Ton expérience général sur wowmania ? 5 ans sur wow mania
Pourquoi Anyway ? C'est l'avancée qui m'a plu, c'est exactement ce que je cherche

Connais tu un membre de notre guilde ? Non

Approuves tu la charte de guide et peux tu nous assurer ta présence régulière le vendredi et samedi soir  ?Vous pouvez compter sur moi quand aux horaires

Tanathos

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Tanathos palaH Répondre en citant

Bonsoir Tanathos,

J'ai tout quelques questions à te poser, pourquoi as tu mis le lien manager de Shabaheal ?

Quelles métiers veux tu monter sur ton personnage ?

Il faut que tes réputations soient up le plus vite possible.

Ensuite nous avons cherché ton personnage sur le manager, tu as plusieurs stuff pvp, pourquoi te destines tu au PVE maintenant ?

Maintenant, passons à la phase Healer !

- Si tu devais prendre des consommables en raid lesquelles prendrais tu ?

- Quelles bijoux seraient le plus opti pour toi? Et pourquoi ?

- Dans un raid, il y a plusieurs types de healers, à ton avis le PalaH fait partie de quelle catégorie (mono ou multicible ) ?

- Pourquoi gemmer Intel, que cela te permet il?

- Quelles sont les stats à monter en premier sur un Pala Heal ?

- Sais tu ce que veux dire OOM ? Penses tu que le Pala Heal est souvent OOM ? Combien éviter d'être OOM ?

- Quel serait pour toi le meilleur Libram ?

- A quoi sert l'intervention Divine ?

- Ta spé n'est pas viable les points Fureur vertueuse ne servent à rien ?

- Tu n'utilises jamais tes CDs de faveur Divine et d'illumination Divine ?

- Que penses tu de la hâte pour PalaHeal ?

- Quelle métachasse te conviendrait le mieux ?

Hiiruma

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Tanathos palaH Répondre en citant

- Si tu devais prendre des consommables en raid lesquelles prendrais tu ?
Des conso qui up les bs je pense
- Quelles bijoux seraient le plus opti pour toi? Et pourquoi ?
Je sais pas encore mais je pense des bijoux acces bs
- Dans un raid, il y a plusieurs types de healers, à ton avis le PalaH fait partie de quelle catégorie (mono ou multicible ) ?
Le pala est un monocible
- Pourquoi gemmer Intel, que cela te permet il?
L'intel pour ne pas etre rapidement a cours de mana, 2-3 lumieres sacrés abusives et je suis oom
- Quelles sont les stats à monter en premier sur un Pala Heal ?
Bs, intel dans cet ordre
- Sais tu ce que veux dire OOM ? Penses tu que le Pala Heal est souvent OOM ? Combien éviter d'être OOM ?
Out of mana, le pala est rarement oom enfin j'en connais peu dans les raids qui le sont
- Quel serait pour toi le meilleur Libram ?
J'ai actuellement le libram de guerison (20 ij) mais je pense qu'il y a mieux
- A quoi sert l'intervention Divine ?
Lors d'un whype elle sers a faire tenir un mec debout pour qu'il rez les autres et ainsi elle evite les pertes de tmps (recherche du corps)
- Ta spé n'est pas viable les points Fureur vertueuse ne servent à rien ?
Je suis un peu noob encore mais je suis ouvert a tout apprentissage
- Tu n'utilises jamais tes CDs de faveur Divine et d'illumination Divine ?
Je les utilise mais uniquement en cas extreme
- Que penses tu de la hâte pour PalaHeal ?
Interessant mais j'ai jamais eu l'occasion de me penché dessus
- Quelle métachasse te conviendrait le mieux
Je ne sais pas

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=423712

J'ai quelques pieces pvp pour avoir une base et commencer le pve en etant pas trop moche (j'ai horreur du pvp)

Pour les reputation j'y travail mais les metiers je sais pas encore

Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 02:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Tanathos palaH Répondre en citant

BonjourLa hate des sort sert en hpal ?
Pourquoi tu gemme pas esprit ?

Ruyks le fat
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:50 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Tanathos palaH Répondre en citant

et pourquoi tu ne te gemme pas hate des soet?

Hiiruma

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Tanathos palaH Répondre en citant

La hate je l'ai dit je l'ai pas encore exploité mais je pense que c'est important vu comment vous en parlez :p

Quand a l'esprit, il me semble que c'est mieux pour les droods ou les pretre. Le pala ça sera du mp5 selon moi

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Tanathos palaH Répondre en citant

Normalement dans tes templates tu as " soutien sacré " qui est un UP via ton intel de ton BS. Pour un HPal il faut que tu aies un pool de MP5 d'environ 150 à ton niveau. De plus, il te faut du critique. Je n'ai jamais joué PalaH mais j'ai lu quelques guides suite à ta candidature, je mettrais cela dans cette ordre BS > Intel > Crit > MP5. Mais il ne faut pas négliger cette dernière. Le Paladin est le heal le plus OOM du jeu car il n'a pas la regen des autres healers. C'est pourquoi il doit s'équiper de potions de mana en grande quantité. De plus, le paladin heal se focalise énormement sur ses CDs (bijoux compris), il doit les claquer tout le temps pour optimiser son heal et ne pas les lancer que " rarement ". La métachasse qui conviendrait le mieux serait la méta avec le proc +300 mana. Ton gemmage se fait qu'en BS et Intel. La hâte des sorts sert à partir du niveau T5. Le potentiel de heal d'un Paladin est énorme quand il est bien joué et que son theorycrafting est parfait.

Je met un avis négatif, j'aurais pu répondre à ses questions alors que je n'ai jamais touché un Hpal de ma vie et qu'il m'a fallu 10 minutes pour lire quelques guides sur le web, ce qu'aurais fait quelqu'un de plus motivé.

Hiiruma

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Tanathos palaH Répondre en citant

D'accord, admettons que je connaissent pas toutes les subtilités du Hpal. Je poste chez vous avant tout pour en apprendre plus sur mon role. Le palier T4-T5 c'est justement selon moi, le moment de bien connaitre sa classe notemment en raid. J'ai appris comme ça a jouer DH en instance. Je partais de rien et j'ai appris. C'est la meme configuration aujourd'hui.
Meme si j'avais lu ne serai-ce qu'un tuto, saurai-je pour autant l'appliquer ?
Je ne demande pas l'aumone et j'attend simplement la reponse ..

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Tanathos palaH Répondre en citant

La théorie est la base de tout, sans théorie aucune pratique ne tend vers la perfection. Mais tes arguments sont valables. Cependant pour moi la motivation découle d'un apprentissage préalable de sa classe avant de rentrer dans une guilde. Il suffit juste de lire quelques lignes. Mes questions n'étaient pas précises, mais ne dis jamais " je ne sais pas " dans une candidature ou quand tu postules quelques parts. Cela donne une très mauvaise image, tu as accès à l'information. Prend là au lieu d'attendre que nous te l'a donnions. J'apprécie cependant que tu te défendes.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Tanathos palaH Répondre en citant

Pas de réponses, refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Tanathos palaH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange