Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature Xilion, mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilion
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Xilion, mage feu Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour à vous, je me nomme Titouan, j'ais 18 ans, je suis actuellement en terminale STI et à par réviser le bac, mes activités sont surtout de jouer à wow et passer du temps avec mes potes.

Mes horaires de raid correspondent parfaitement avec les votres, puisqu'en semaine je ne suis pas disponible en soirée mais ça ne me dérange pas de jouer jusqu’à 2h le week-end (Je suis disponible à partir de 21h en soirée et souvent toutes les après-midi). A moins d'un imprévu, je serais donc régulièrement disponible à ces horaires la.

J'ais repris wow depuis environ 6 mois sur ce serveur, je n'ais donc eu l'occasion que de faire des raids T4. Mais avant de venir sur ce serveur, j'ais joué sur Ivalice à l'époque ou il était sous BC. Malgré ma disponibilité limité a l'époque (c'était il y a tout de même 5 ans ^^) j'ais pu y clean le T4, CSS et faire BT jusqu'a Supremus ( la moitié des boss HL étaient bug...).

Présentation IG :

Nom du personnage : Xilion
Classe : Mage
Temps de jeu : 14 jours 

J'ais beaucoup d'ambitions au niveau PVE puisque je n'ais jamais vraiment pu y accéder, je me suis tout de même informé au niveau des strats, elles m'ont plus, j'ais donc encore plus envie de me mesurer au très bon contenu HL que propose BC.

Lien stuff :http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=632881

Détail des stats : 835 dds, 150 toucher, 29%cc, 100 hate

Je joue spé deepfire 7/43/11 et j'ais choisis cette spé car c'est celle qui me semble le plus rentable, de plus j'ais lu quelques guides pour mage, il y ais aussi dit que c'est une spé très rentable surtout pour mon niveau de stuff

Sur mon main je suis coutu 375 et je suis en train de up joa (130 pour l'instant), j'ais aussi des rerolls 375 dépeceur, 375 mineur et j'up aussi un autre reroll dans le but d'avoir aussi un herbo/alchi HL pour pouvoir être autonome au niveau des consos rais.

Réputations : Je suis au moins honoré pour toutes les réputations qui permettent de débloquer les HM

Consos en raid : Pour l'instant je n'ais que les "bien nourris" +23dds +20 esprit ainsi que des popos de mana, mais comme je l'ais dit précédemment, je compte bientôt être autonome au niveau des consos.

Gemmage : Au vu de ma spé, le gemmage opti est de up le dds, dds+cc et dds+hate, c'est donc ce que j'ais commencé à faire, mais je pense qu'il me faudrais aussi des dds+toucher car sans élem dans le groupe, il me manque encore 14 au score de toucher, la stat la plus importante.

Rôle principal en raid : DPS

Addons utilisés : -Atlas loot
                        -Omen
                        -Recount
                        -GroupCalendar
                        -QuestHelper

Au niveau des strats, j'ais donc clean le T4 et commencer le T5, mais cela remonte à loin, je m'intéresse donc fortement à toutes les strats que vous me proposeriez pour m'aider a avancer dans le PVE HL.

Les cap de mon personnage : Quelque soit la spé, en mage il faut un minimum (et maximum) de 164 au score de touché (soit 12% et ou l'on rajoute 3% via le talent Précision élémentaire). Ensuite, avec ma spé, mon cap cc est de 33%(30% si j'ais la chance d'avoir un chamélém dans mon groupe) et d'ensuite up mon dds à 1100 (880 de base si full conso + cham), point ou 1dds est aussi intéressant que 1 hate mais le dds est extrêmement rentable via le dot d'Enflammer.

Cycle de DPS : Je stack brulures *5 puis spam Boule de feu, refresh brulure un peu avant la fin en cas de miss. Selon la durée du boss, je claque le busrt dès l'entrée ou bien j'attend le moment ou vous utilisez BL.

Divers :

Mon expérience sur wowmania se résume au PVE et au farm, j'ais donc vraiment hâte de rentrer dans une guilde pour enfin avancer au niveau de PVE.

Pourquoi Anyway ? Tout d’abord parce votre avancée correspond parfaitement à la mienne, vos horaires de raid aussi. De plus, votre guilde ressemble plus à une grande famille plutôt qu'a une machine à down le T6, donc si vous me permettez de découvrir le contenu BC tout en étant dans la bonne humeur, je ne vois pas quoi demander de mieux ^^

Connais tu un membre de notre guilde ? La raison principale pour laquelle j'ais postuler sur votre forum malgré que vous soyez full mage, c'est parce-que je suis un ex membre d'Hurricane et donc qu'en ce contexte de fusion de guilde et ayant wisp IG les personnes qui s'occupe du recrutement, je me suis permis de faire cette candidature.

J'ais lu et j'approuve votre charte de guilde et je ferais tout mon possible pour être disponible lorsque la guilde le demande.
Merci d'avoir prêté attention à ma candidature et à bientôt je l'espère ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Xilion, mage feu Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Xilion,

Très bonne candidature, tout me va, tout est parfait, bravo à toi ! Un gros avis positif !

Xilion
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Xilion, mage feu Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement, ça fais vraiment plaisir de voir que vous êtes à ce point attaché aux candidatures postés sur votre forum. Encore une raison de plus qui me donne envie de rejoindre votre guilde ^^

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Xilion, mage feu Répondre en citant

Accepté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Xilion, mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange