Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature Xilion, mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilion
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Xilion, mage feu Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour à vous, je me nomme Titouan, j'ais 18 ans, je suis actuellement en terminale STI et à par réviser le bac, mes activités sont surtout de jouer à wow et passer du temps avec mes potes.

Mes horaires de raid correspondent parfaitement avec les votres, puisqu'en semaine je ne suis pas disponible en soirée mais ça ne me dérange pas de jouer jusqu’à 2h le week-end (Je suis disponible à partir de 21h en soirée et souvent toutes les après-midi). A moins d'un imprévu, je serais donc régulièrement disponible à ces horaires la.

J'ais repris wow depuis environ 6 mois sur ce serveur, je n'ais donc eu l'occasion que de faire des raids T4. Mais avant de venir sur ce serveur, j'ais joué sur Ivalice à l'époque ou il était sous BC. Malgré ma disponibilité limité a l'époque (c'était il y a tout de même 5 ans ^^) j'ais pu y clean le T4, CSS et faire BT jusqu'a Supremus ( la moitié des boss HL étaient bug...).

Présentation IG :

Nom du personnage : Xilion
Classe : Mage
Temps de jeu : 14 jours 

J'ais beaucoup d'ambitions au niveau PVE puisque je n'ais jamais vraiment pu y accéder, je me suis tout de même informé au niveau des strats, elles m'ont plus, j'ais donc encore plus envie de me mesurer au très bon contenu HL que propose BC.

Lien stuff :http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=632881

Détail des stats : 835 dds, 150 toucher, 29%cc, 100 hate