Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence du 20.05 au 24.05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Absence du 20.05 au 24.05 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai malencontreusement oublié de réinstaller wow sur mon PC formaté. Ce qui m'empeche de venir vous voir cette semaine. Je serai là pour assurer les raids du week end, je laisse les officiers s'occuper de la gestion de la guilde. Je passerai vous voir sur le ts le soir. S'il y a soucis envoyez moi un MP sur le forum.

Encore désolé, bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: Absence du 20.05 au 24.05 Répondre en citant

GROS PLOW =D Reviens vite grand fou!

Ruyks le fat
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: Absence du 20.05 au 24.05 Répondre en citant

je lai lue :p
et revient vite les rl sont pas nom __'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Absence du 20.05 au 24.05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange