Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Valtin chamélém

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valtin
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Valtin chamélém Répondre en citant

Bonjour à tous, je poste ma candid en suivant de mon camarade (titouan ou xilion la mage feu) un très bon ami irl, je suis en sti et dans la même classe que lui, nos emplois du temps sont donc a peu près similaire, le mien étant même plus libre puisque je peut jouer en semaine jusqu a minuit (il faudrait par contre me prévenir a l'avance pour m'organiser avec ma famille puisque nous n'avons qu'un ordi). Et puisque je l'ai oublier plus haut je m'appelle Valentin, j'ai 17ans (bientot 18) et je suis un cursus sti dans le but de devenir ingénieur plus tard.

Question expérience de jeu malgré mon jeune âge je suis un vieux de la vielle qui a connu l'époque vanilla bien que pour des raisons évidentes je n'ai commencer a découvrir le contenu hl qu a woltk.

IG:
mon temps de jeu: stictement aucune idée et je ne pense pas qu'il soit représentatif d'un joueur

mon stuff:http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=623158

mes stats: 777dds (bingo?), 109toucher, 19.52%crit, 144hate, 9.8k manapool

ma spé: élém je pense qu'elle se passe de détail

mes métiers: joa375 full patron qd (donc gemmes épiques), je suis pour l'instant mineur en seconde spé et j'hésite quand a devenir ingé pour le heaume t6,5 mais j'hésite quand aux diff avec les stat du heaume t6 (a quand le theorycrafting des chamélém de la part des rage?).

Réputations: j'ai tous mes accès hm, plusieurs réput exaltés (oeil pourpre, sha tar, clair, gardiens du temps. et révéré thrallmar et céna. je pense ne rien oublier)

Conso raid: j'ai une réserve pour les stuff bien nourri et quelques popo mana

Gemmage: rouge:dds jaune:crit des sort bleue: j'en ai pas et je me poserai la question en temps voulu. Bien sur ce gemmage est d'ordres général je m'adapterai a mon stuff en temps voulu.

Add-ons:Atlas loot, titan pannel, j'ai une mob info sous offi mais ne l'utilise plus. Bref je n'ai que des add-ons d'utilité secondaires.

Les strat: j'ai le guide des donjons 2, sa tombe bien Very Happy sinon il suffit d'expliquer et de quelques trys en fonctions du boss et je m'adapte le plus dur dans wow étant d'après moi la communication et l'organisation générale.

Les caps de mon perso: étant au t4 mis a part le toucher (126 la cap donc il m en manque 17) je me préoccuperai des autres stats plus tard.

Cycle de dps: histoire de consommer le moins de mana possible et de profiter au max des talents... je fait du monotouche: éclair (une cycle de dps néccessitant un doigt très entrainé!) bref trêve de plaisanterie je m'adapte aux demande du rl, s'il faut casser des sorts, adapter mes totos... le horion de terre est sympa mais consomme lui aussi pas mal de mana je m'en passe donc pour le moment.

Divers:
Pourquoi Anyway: tout simplement que étant précédemment chez les hurricane je suis la migration, et entre autres parceque xilion et moi comptons explorer le contenu pve emsenble.

Est-ce que je connait des membres de anyway: pas personnellement, j'en ai surement croiser a divers occasions en raid ou hm pu sinon non.

Le mot de la fin: He bien se sera tout, en esperant prochainement explorer le contenu pve avec vous dans la bonne ambience Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Valtin chamélém Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Valtin,

Ta candidature est plutot pas mal dans l'ensemble on y ressent la motivation.. Mais il manque deux trois trucs qui me font rager de ne pas être powerfull en chamelem puisque je ne peux pas poser de questions.

Avis neutre plutôt positif. si quelqu'un s'y connait un peu svp Smile

Note : As tu lu les rêgles de la guilde ?

Valtin
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Valtin chamélém Répondre en citant

Heu non je ne les ai pas lu^^ je vais donc y jeter un coup d'oeil meme si je pense que s'est toujours la meme histoire, se tenir bien, ne pas insulter les membres, éviter les conflits inter-guildes, ne pas donner une image négative, participer a l'activité et a la bdg...

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Valtin chamélém Répondre en citant

Oui mais il faut les lire ça fait bien  Very Happy . Allez tu es de chez Hurricane, un ChamElem que dire de mieux, accepté ! bienvenue chez nous tu peux /w un offi si tu veux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Valtin chamélém

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange