Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Gwendolya - Paladin Tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendolya

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

I. Présentation de la personne

Je n'aime pas qu'on utilise mon prénom alors celui-ci ne sera pas divulgué, cependant j'ai 21 ans et je suis informaticien, et pour que vous en sachiez tout de même un peu plus, je viens de la Côte d'Azur, et non c'est pas un plaisir cette région :-)
J'étais sportif il y à quelque temps jusqu'à en avoir marre, donc mes activités se résume à bosser ou à jouer ces derniers temps.

Mes horaires ne semblent pas être un soucis, sa m'as étonner de voir que vous partiez aussi tard, mais cela ne me dérange pas.

II. Présentation du personnage

Gwendolya, Elfe de Sang Paladin, Enchanteur et Joallier de niveau maximum, joué 7 jours et 15 heures 13 jours et 1 heure.

Pourquoi avoir choisit Paladin ? Simplement parce que j'étais Paladin Tank sur l'officiel à l'époque de Burning Crusade, j'avais à cette époque nettoyé toutes les instances et raid de Karazhan au Plateau du Puit du Soleil en passant des Remparts jusqu'à l'Arcatraz. 
Cependant quand je suis arriver sur WoW Mania, sa remonte à un moment maintenant (4 ans ou plus), j'avais décidé de changer et je m'étais monter un Druide Tank, le temps se fait long et je suis lassé de cette classe monotouche, j'ai donc décidé d'en revenir aux sources et en moins d'une semaine j'ai complété un jolie petit set pour mon elfe.

Bref, revenons-en au personnage. Celle-ci est donc T3.5, si vous avez déjà cliqué sur le lien du manager, vous avez du le remarquer :-)