Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Gwendolya - Paladin Tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendolya

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

I. Présentation de la personne

Je n'aime pas qu'on utilise mon prénom alors celui-ci ne sera pas divulgué, cependant j'ai 21 ans et je suis informaticien, et pour que vous en sachiez tout de même un peu plus, je viens de la Côte d'Azur, et non c'est pas un plaisir cette région :-)
J'étais sportif il y à quelque temps jusqu'à en avoir marre, donc mes activités se résume à bosser ou à jouer ces derniers temps.

Mes horaires ne semblent pas être un soucis, sa m'as étonner de voir que vous partiez aussi tard, mais cela ne me dérange pas.

II. Présentation du personnage

Gwendolya, Elfe de Sang Paladin, Enchanteur et Joallier de niveau maximum, joué 7 jours et 15 heures 13 jours et 1 heure.

Pourquoi avoir choisit Paladin ? Simplement parce que j'étais Paladin Tank sur l'officiel à l'époque de Burning Crusade, j'avais à cette époque nettoyé toutes les instances et raid de Karazhan au Plateau du Puit du Soleil en passant des Remparts jusqu'à l'Arcatraz. 
Cependant quand je suis arriver sur WoW Mania, sa remonte à un moment maintenant (4 ans ou plus), j'avais décidé de changer et je m'étais monter un Druide Tank, le temps se fait long et je suis lassé de cette classe monotouche, j'ai donc décidé d'en revenir aux sources et en moins d'une semaine j'ai complété un jolie petit set pour mon elfe.

Bref, revenons-en au personnage. Celle-ci est donc T3.5, si vous avez déjà cliqué sur le lien du manager, vous avez du le remarquer :-)
J'atteint donc le score de 87.6/102.4 en "combined avoidance", ce qui n'est carrément pas dégueux au vu de l'équipement, sa me permet d'allez jusqu'à CSS, l'Oeil ainsi que ZA en temps qu'OffTank les yeux fermés.

Le personnage est maintenant en T4 jusqu'au T6 après avoir fait pas mal de raid PU :-)
Le score de combined avoidance dépasse les 102.4 et je peut à présent m'amuser plutôt que lutter à survivre.
J'ai d'ailleurs eut le plaisir d'être le PalaTank d'un GT3 avec mon petit stuff tant critiqué et pourtant si fonctionnel qui m'as permit d'obtenir mes gants T6.

J'utilise en général un Flacon +DDS, une huile +DSS et un Bien Nourri +DDS pour un raid.
Je dirait pas qui y ais de cycle en Paladin Tank, suffit de check Omen et d'utiliser sa tête.
Après pour les septiques, on va dire que le cycle est : <-- sceau -- bouclier sacrée -- jugement -- consécration --> en continue, bien sûr le sceau et le bouclier se lance avant d'aggro, mais tout ne se résume pas à ça, il y a bien plus.

Mes ambitions serait de faire évoluer ce personnage en passant les étapes tranquillement dans la joie et la bonne humeur, avec une guilde qui serait quand à elle aussi capable d'évoluer.
Je ne vous cacherais pas que je viens de quitter la Guilde "The little monster" après avoir été insulté par plusieurs membres dont des Officier, Vétéran et même le Chef de Guilde, ce qui est tout à fait inadmissible alors que je n'avais rejoins cette guilde que pour une personne qui me semblait fort sympathique, je me suis au final retrouvé dans un guêpier, mais bon, cela ne vous concerne pas plus loin.

III. The End

Je ne connais pas vraiment de membre d'Anyway à proprement parler, mais j'ai depuis que je joue sur ce Paladin, reçut énormément de whisp me proposant de rejoindre Anyway, aussi bien dans les HM que dans les derniers raids que j'ai pu faire. Nous avons d'ailleurs fait ensemble ce dernier Maghtéridon - Gruul où le prêtre SP qui a chopé le baton heal cliquer sur mon cube et se barré..
J'approuve totalement la charte de guilde et j'espère qu'elle est respecter par tout le monde car je suis la première personne à envoyer chier un rageux, qui qu'il soit :-)
Pourquoi Anyway ? J'ai l'impression que vous progresser assez vite et convenablement, je ne sais pas encore comment cela ce passe réellement au seins de celle-ci et c'est donc le moment de voir.

Gwendolya 

Dernière édition par Gwendolya le Ven 31 Mai - 19:38 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Gwendolya,

Normalement nous sommes full au niveau Paltank dans la guilde. Mais je pense qu'un tank de plus ne fais pas de mal. T'ayant déjà vu en raid, je sais à peu près ce que tu vaux niveau Gameplay. Cependant le stuff n'est pas encore très développé à voir. Je met tout de même un avis positif. 

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 08:23 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Joueur qui a l'air de connaitre sa classe, cependant ce n'est pas assez detailler pour que j'accorde mon +1.
Quel est ton groupe opti?
Quels sont les caps a atteindre en priorité?
Que pense tu d'une spe 0/40/21 en allant chercher aura de sainteté?

Apres quelles questions de gameplay:

Quel est ton role sur hydross?
Tu es a ZA, sur Nalorakk, ton taunt fail, tu fais quoi?

Voila j'aurais surement d'autres questions plus tard, bon jeu!

Ps: druide tank monotouche Oo C'est comme dire que le sp est monotouche. Si tu monotouche en dt tu manque enormement de skill sur cette classe!

Gwendolya

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Je suis désolé mais ma candidature va s'annuler ici, je rejoins la Fallen Soul suite à la proposition que Tatag m'as faite.
Bonne chance à vous et bonne continuation.

Gwendolya

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

L'offre que l'ont m'as faite n'ayant pas été fructueuse et après avoir brièvement parler avec Tuulipe, je décide donc de réouvrir ma candidature, quelques modifications y ont été apportés.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas.

Quand à la question de Baragor, il n'y a qu'une solution, très risqué d'ailleurs pour ZA.
Tu es a ZA, sur Nalorakk, ton taunt fail, tu fais quoi?
-> Tenter une bulle sur le 2nd tank en priant que je soit bien le second à l'aggro.
Quel es ton rôle sur Hydross?
-> Récuperer les élémentaires.

Mon groupe opti nécessite un SP et un Shamelem ou Rsham. En tant que PT, j'ai plutôt ma place dans un groupe de caster plutôt qu'avec des tanks.

Mes caps sont atteins voir même dépasser pour la plupart pour du T5.

Je n'avais pas encore la spé 0/40/21 à cause du T3.5, il m'étais impossible de me séparer du bouclier vengeur et du 5/5 ardent défenseur :-)

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Tu ne me donne toujours pas les caps!

ps:le coup du j'vais ailleur puis j'reviens j'trouve ça limite. Qu'est ce qui nous dit que tu vas pas te barrer si une autre "offre" t'est proposée

Gwendolya

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 03:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Je t'ais donné mon cap mais apparemment tu ne sais pas de quoi tu parle, puis-ce que la seule chose qui doit t'importer est le 102.4 d'avoidance combined, le reste, ne concerne que moi et ma manière de jouer.

"le coup du j'vais ailleur puis j'reviens j'trouve ça limite" -> Pardon ? J'ai commencé une postulation, en aucun cas je n'étais dans vôtre guilde ou même en phase de tête test, il m'étais donc légitime de pouvoir accepter une autre offre. Si cela te pose un problème, dit le directement.

Dernière édition par Gwendolya le Sam 1 Juin - 14:51 (2013); édité 1 fois
Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Cap dds?
Cap def?
Cap toucher?

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Bonjour à toi Gwendolya,

Justement tu es dans une candidature qui doit censé être ouverte à nos yeux et qu'on puisse lire dans ta manière de jouer alors non ça ne concerne pas que toi. Ce que veut dire Baragor est que quand on postule dans une guilde, la motivation doit être là et si on parle de motivation on parle aussi d'attrait pour la guilde. Ici Baragor soulève un point important que je pense tu n'as pas bien saisi.

Enfin, l'animosité de tes propos me dérange énormement, c'est mon ressenti mais je te trouve vraiment aigri, tu es là pour postuler pas pour nous envoyer chier. De plus, réouvrir une candidature en étant encore dans une guilde, en tant que GM ça m'irrite légèrement.

Avis négatif.

Gwendolya

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Cap dds?
->500. Je suis à 649 unbuff et je peut monter jusqu'à 800 ou un petit peu plus avec un sham.
Cap def?
-> 490
Cap toucher?
-> 9%. Sauf qu'on est sur WM donc les taunt "resist" et ne "rate" pas. Quand aux coups blanc ratés, ils sont largement négligeable si le cycle est correctement respecté.

Maintenant si tu veux vraiment savoir ce que je compte atteindre en PT.
Le but de mon PalTank est de ré-atteindre le cap crush que j'avais sur l'officiel, c'est à dire obtenir mon 102.4 combined avoidance sans même avoir mon bouclier sacrée qui représente 30% de mon blocage. Cela voudrait dire atteindre un ratio de 35/20/40 unbuff (si mes souvenirs sont bon). Quel intérêt me diriez-vous ? Et bien, moins de points dans la spé protectection, plus de points dans la spé vindicte. Celle-ci permet donc une spé en 0/30/31, très peu utilisé car elle nécessite du T6+ et la connaissance de la classe allant avec. 
Énormément de personne ne la connaissant pas cracheront dessus car on perd la totalité du bonus d'endurance (16%), le bouclier sacrée est lui aussi perdu, les puristes serait fou de rage, et pourtant celui-ci génère peut-être 35% de menace, encore faut-il que le coup soit bloqué et non esquivé ou parré, et bien sûr sans oublier la réduction des dégâts arrivé à 35% HP. 
Cependant celle-ci permet une aggro instantané voir plus rapide qu'un WT/DT. Dommage que Spé Arme 1M ne fonctionne pas non plus sur WM, cela ne sera donc pas possible pour tout de suite :-)

Pour l'instant je tourne avec la spé 0/40/21 ne pouvant pas me permettre de réduire mon endurance ni trop abusé sur Ardent Défenseur. Ce qui veux donc dire que l'aspect principale du moment de mon PT, est de tourner avec un cycle tout à fait basique et monotone, bien que j'y rajoute ma touche personnel :-)

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Et bah voila, c'était compliqué de donner les caps et d'expliquer tes choix? C'est ce que j'attendais. (le cap dds est 600 unbuff, mais bon tu l'as c'est l'essentiel)

+1 pour une phase de test

Pour ta spé 0/30/31, pourquoi ne pas plutot prendre une 0/31/30, ça te permettrait d'avoir ton bouclier sacré, qui est une source de menace de plus, et ne perdre seulement que 3% de degats sur vengeance. Je verrais bien une spé comme ça:
0/31/30

sachant que la roi, c'est le palaheal qui la prend, et ça te laisse la béné sanctuaire, que je trouve sympa pour tanker

Gwendolya

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

En faite, la béné sanctu tu ne l'utilise plus vraiment à partir du moment ou tu dépasse le T4, elle est optionnel. Ensuite comme je l'ais dit, le bouclier sacrée ne génère pas forcément de la menace, encore faut-il que le coup soit bloqué, ce qui n'est pas forcément le cas. C'est dommage que cette spé ne soit pas possible pour le moment, j'espère que les devs finiront par coder tout ça correctement, sans oublier que j'attend avec impatience un débug de la carte de Furie qui est BiS PT.. 

Tu ne peux pas te permettre d'enlever la roi sauf si tu ne fait que du raid de guilde héhé.. tu n'as pas forcément un Hpal lorsque tu fait du PU :-)

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Dans 95% des raids PU, il y aura un palaheal, surtout sur des raids T5-T6.

Gwendolya

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Et bien écoute, j'ai fait des GT3, des Maghté, des Gruuls, des Oeils, des SSC ainsi que des BT, dans 70% je n'avais pas de Hpal simplement car la pop de WM est trop faible.

Elmya
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Bonjour Gwendolya,

Pourquoi avoir réouvert ta candidature ?

Pourquoi avoir postulé la première fois puis l'avoir fermé pour rejoindre la guilde Fallen Soul et la quitter aussi vite ? Tu comptes faire la même chose chez nous ?

Que pourrais-tu nous apporter de plus ? 

En attente de tes réponses.

Elmya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange