Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Gwendolya - Paladin Tank
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendolya

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Je vais donc te dire ce que j'ai dit à Tuulipe.

Pourquoi avoir réouvert ma candidature ?
-> Parce que les Anyway semble avoir un objectif PvE partagé avec le mien, qui est d'évoluer dans les paliers ensemble dans la joie et la bonne humeur :-)

Pourquoi avoir fermé ma postulation ?
-> Tatag m'as proposé de rejoindre la Fallen Soul dans laquelle j'ai été le webmaster, monté en officier, cependant la motivation du GL n'as pas duré et la guilde a déjà, je dirait coulé, donc non je ne compte pas faire la même chose chez vous car la motivation dans l'avancée PvE semble y être, c'est d'ailleurs pourquoi j'avais à la base ouvert une postulation chez vous.
Mon but n'étant pas de rejoindre une guilde pour allez chercher à rejoindre des raids PU, ce qui fût le cas dans la FS.

Que pourrais-je vous apporter de plus ?
-> Un PalTank avec une connaissance complète de sa classe qui est prêt à suivre les directives demandés lors d'un raid.
Une personne prête à aider les autres si besoin et qui sait rester à sa place.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmya
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Je trouve que tu as bien répondu aux questions que je t'ai posé, ta motivation, ta façon de voir les choses et ta motivation me plaisent.

Je te donne un avis positif.

Maintenant dans le cas où une période de test serait éventuellement envisagée, il restera à faire tes preuves en montrant ton activité et la maîtrise de ta classe étant donné que nous avons déjà quelques paladins tank et que cette spé n'était pas celle que nous recherchions principalement !

Gwendolya

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Si tu parle de la 0/30/31, elle me servait pour MT Brutallus à SW sur officiel.
De plus je tourne avec une spé basique n'ayant pas le stuff requis pour utiliser celle-là.

Zboubinou
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Gwen , bon après de longues réflexions , faut pas se leurrer tu connais ta classe ... bien même par cœur , après j'aimerai voir ce que tu donne IG donc je pose mon avis favorable pour que tu rejoignes.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Bienvenue en période de test chez les Anyway, Gwendolya. Wink

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Très bon tanking, connaissance de classe impressionnante, n'hésite pas à partager sa strat sur un boss mais reste fidèle au raid lead. Aucun soucis. J'appuie un +1.

Gwendolya

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank Répondre en citant

Merci, sa fait plaisir :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Gwendolya - Paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange