Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature Scyllis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scyllis

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:47 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Scyllis Répondre en citant

Bonjour a tous,

L'IRL

Je m’appelle Alain je vais avoir 30ans a la fin du mois, niveau des horaires je bosse jusqu’à 21h00 / 21h30 le temps de rentrer chez moi je suis sur le PC a 22h00 a peu près.

Habituellement je suis connecté tout les soirs de la semaine et le matin avant de partir au taf jusqu’à 13h00.

L'IG

Je joue essentiellement Mage sur le perso Scyllis (37jours de jeu)
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=240427

Comme j'aime les défi j'ai choisi la Spé arcanes avec un cycle full Projectiles des arcanes.

J'ai choisi cette Spé pour plusieurs raisons :

-le sort Projectiles des Arcanes touche x5 donc Overproc de "Idée Claires" donc constamment avec +30% cc et pas manavore du tout,
-Overproc de tout ce qui est trinket ou pièces d'équipement avec un bonus du genre "vos sorts néfactes ont une chance..."

-0 interruption du sort projo grâce au talent de la 1ere ligne Arcanes.

J'ai gemmé Full Hâte sauf les gants je suis a 311. par ce que je suis arrvé a un score correct de +1262 dds unbuff sachant que le talent en branche Arcanes donne +45% de Bonus dds pour les projos.
Avec mes talents et mon stuff j’atteins les 16% de toucher nécessaires pour les autres caps étant donné que quasiment personne d'autre ne joue cette spé je me les suis fixé moi même et ca marche plutot bien.

Réput

Je suis exalté dans toutes les Réputations pour les HM.

Consos de Raid

-Flacon de Lumière aveuglante (+80dds Arcanes)
-Huile de sorcier excellente (+42dds)
-Tersal poché / Basilic Noirci (+23dds)
-Chardon Sanglant (environ +10dds)

Add-on

Bongos 3 pour l'interface de jeu, Recount et je peux rajouter Omen ou Dtm pour la menace si besoin.

Connaissances PVE

J'ai Clean Burning Crusade jusqu’à SW les jumelles (Raid T6.5)

Pourquoi je postule ?

Ce perso ne sera pas forcement utile pour votre Roster au vu des besoins que j'ai vu dans votre post sur l'état du recrutement, il faut savoir que j'ai egalement un SP (T6 mais le gameplay ma saoulé), un COH avec un peu de stuff épique et du stuff bleu que j'aimerai développer, j'ai aussi un Elem, un démo, un rogue et j'ai les autres classes mais j'aime moins les jouer.

J'étais dans une Guilde HL jusqu’à la semaine dernière et j'ai quitter car mes horaires ne me permettaient plus d'aller en Raid avec eux (Groupage a 20h30), ce n'était pas une question d'ambiance, j'ai toujours de bon rapports avec eux

J'ai fait un Raid a SSC avec les Next et il y avait des membres de Anyway dont Shabaheal qui m'a proposé de Postulé et Zboubinoue.

Mon but en postulant ici est simplement de bien m'amuser en faisant des raids avec des gens sympa tout en restant concentré pour pas trop Wipe (çà arrive quand même) je suis pas très attaché a la progression vers le HL puisque j'en viens mais plus l'ambiance et j'aime bien faire des petits Raids du genre Kara, Gruul, Maghté ou ZA.

Je m'adapterai volontiers aux besoins en classe de la guilde pour compléter le Roster sachant que sur des classes Cac la seule qui m'interesse vraiment est Voleur.

Je n'ai aucun soucis avec la charte Anyway je comprends tout a fait les conditions énumérées.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zboubinou
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Scyllis Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum , pour ce qui est des classes requise no prob , il faut juste que tu sâches qui jouer en main c'est ce qui me semble le plus important Smile , ensuite pour les dispos sa va être tendu :/ il faudra voir avec les officiers ... cependant je laisse quand même un avis positif

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Scyllis Répondre en citant

Bonjour Scyllis et bienvenue sur notre forum !

Tes horaires peuvent certainement t'empêcher d’assister au début de certains raid. Mais souvent, des DPS partent plus tard dans la soirée. Le roster à 21h n'est presque jamais le même que celui qui est encore dans l'instance à 23h, minuit. Cependant, nous sommes toujours presque full à 21h. Donc il faut voir, tu peux peut être mis à l'écart à cause de ta connection à 22h. Cependant, ces horaires ne me dérange pas en tant que GM, comme je l'ai dis plus haut un DPS est toujours bon à prendre.

Ta spé est originale, tu sembles connaitre et avoir réfléchi à toute la theorie derrière ce cycle et cette opti, nous te faisons confiance, si ton DPS suit. Simple question, où as tu trouvé cette manière de jouer ? Tu l'as créer ?

Très très bonne opti au niveau des consommables Okay Un bon point.

Dans ta liste de personnages, le COH peut nous être très utile aussi. Il serait intéressant de le monter si tu le souhaites. Pourrais je savoir ton ancienne guilde ?

Avis positif !

Scyllis

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 01:44 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Scyllis Répondre en citant

Re

Autant bon moi j'avais cru lire les dispo de 22h00 a 2h00 du mat mais je devait etre a l'Ouest effectivment ca va autant coller que chez mon ancienne guilde les "Nirvana".

Pour ma spé j'aime bien jouer des spé que personne joue comme aussi le prêtre dps sacré qui avec un stuff pas tout a fait opti atteins facile les 1.3K dps sur Archimonde.

Je me connecte souvent sur Scyllis ou sur Dreed en perso (c'est mon prêtre) si je suis dispo je viendrais vous donner un coup de main avec plaisir en Raid mais je ne vois l’intérêt de me faire guilder si effectivement je retrouve le même soucis que dans la précédente.

Merci quand même de m'avoir accordé un peu de temps, bonne continuation et j’espère a bientôt.

++ all.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Scyllis Répondre en citant

D'accord Scyllis, je t'ajouterai si jamais. Bonne continuation à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Scyllis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange