Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Oramline chasseur BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oramline
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir !    

I Présentation IRL :   

Nom : Simon  

Passions activités : Guitare, Foot, Plage, Sortir avec mes potes.  

Horaires de raid : oui je peut être dispo de 22h-2h00 le vendredi samedi et même être la sen semaine si il le le faut.  

Ma présence sera régulière et je préviendrai si je dois m'absenter pour divers raison.  

Je joue sur serveur depuis 2ans cela ne fais pas longtemps que j'ai repris à jouer après une pause de 1 ans, j'ai aussi un Dh avec 1K5BS un mage pas très bien stuff.  

II Présentation IG :   

Nom du personnage : Oramline  

Classe : Chasseur   

Ambitions PVE HL : Clean SW  

Lien wow manager : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=224173  

J'ai choisit cette spé car c'est la principal spé our BM.  

Métiers : Dépecage : 375  

TDC : 177 (je le up en ce moment )  

Réputations : Cénarien : révérée   

Tralmhar : amicale  

Ligemort cendrelangue : révérée  

le reste exaltée ( les réputations PVE importante ).  

Conso en raid : Steak dimensionnel; Flacon de l'attaque implacable .  

Gemmage : Agi et toucher ( car si j'enlève mes gemme touché je perd mon cap touché ).   

Rôle principale : aidez le tank a monter son agrro ( détournement ) et sinon dps quoi ^^.  

AddOns : Omen, Xperl, groupe calendar.  

Connaisance PVE :   

Je connais parfaitement les raid T4 .  

Mon cycle dps : Tir assuré , tir automatique , ordre de tuer.  

le cap toucher de mon personnage est : 142.  

III Divers :   

Mon expérience : Je joue depuis 2ans je joue chasseur, aussi DH et Mage