Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Oramline chasseur BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oramline
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir !    

I Présentation IRL :   

Nom : Simon  

Passions activités : Guitare, Foot, Plage, Sortir avec mes potes.  

Horaires de raid : oui je peut être dispo de 22h-2h00 le vendredi samedi et même être la sen semaine si il le le faut.  

Ma présence sera régulière et je préviendrai si je dois m'absenter pour divers raison.  

Je joue sur serveur depuis 2ans cela ne fais pas longtemps que j'ai repris à jouer après une pause de 1 ans, j'ai aussi un Dh avec 1K5BS un mage pas très bien stuff.  

II Présentation IG :   

Nom du personnage : Oramline  

Classe : Chasseur   

Ambitions PVE HL : Clean SW  

Lien wow manager : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=224173  

J'ai choisit cette spé car c'est la principal spé our BM.  

Métiers : Dépecage : 375  

TDC : 177 (je le up en ce moment )  

Réputations : Cénarien : révérée   

Tralmhar : amicale  

Ligemort cendrelangue : révérée  

le reste exaltée ( les réputations PVE importante ).  

Conso en raid : Steak dimensionnel; Flacon de l'attaque implacable .  

Gemmage : Agi et toucher ( car si j'enlève mes gemme touché je perd mon cap touché ).   

Rôle principale : aidez le tank a monter son agrro ( détournement ) et sinon dps quoi ^^.  

AddOns : Omen, Xperl, groupe calendar.  

Connaisance PVE :   

Je connais parfaitement les raid T4 .  

Mon cycle dps : Tir assuré , tir automatique , ordre de tuer.  

le cap toucher de mon personnage est : 142.  

III Divers :   

Mon expérience : Je joue depuis 2ans je joue chasseur, aussi DH et Mage  

Pourquoi Anyway : tout d'abord votre guilde à l'air d'avoir une bonne ambiance, vous avez l'air de bien avancez et vous jours de raid me conviennent.  

Je connais Zboubinoue  Very Happy .  

J'approuve la charte de guilde et j'assure une présence régulière le vendredi et samedi soir  !   

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Bonsoir!

Tu dis avoir clean sw? Quelles sont tes anciennes guildes?
Comment te procure tu tes consos raid?
Quel est l'interet d'un BM dans un raid?
As tu deja jouer SV? Qu'en pense tu? Est-ce viable en PvE HL?
Quel metier compte tu monter apres avoir fini TdC?
Quel pet utilise tu? En as tu plusieurs pour les differentes resistances?

Voila pour le moment c'est tout!

Zboubinou
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Heloooooooooooooooo !!!!

j'aurai juste une question , compte tu monter un autre métier a la place de dépeceur , lequel et pourquoi ? 

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

C'est une des questions que j'pose Zboub! 

Zboubinou
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Oups pas vu désoler baragounai <3 

Oramline
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Bonsoir alors !

Je ne dis pas avoir clean SW, c'est mon ambition ^^. Pour ce qui est de mes anciennes guildes j'ai était chez Last Nexus, Wipe Spirit sa remonte à 1ans et temps donner que je n'est pas joué pendant 1ans.
ensuite mes conso raid je les achètent aux enchères ou un pote m'en donne de temps en temps ( je lui donne d'autre compos en échange ).

L’intérêt  du BM est aussi de donner plus de dégâts(3%) pendant 10 secondes à mon groupe grâce à inspiration féroce.
Non je n'ai jamais joué SV en PVE. Je pense que cela peut être intéressant car  certains talents augmente déjà le toucher et d'autre la critique et un autre la PA pour tout le raid (Perce - faille ) mais aussi pour sa regen mana grâce à : Frisson de la chasse. Donc oui je trouve que c'est viable en PVE HL.
Je pense monter Enchantement pour pouvoir enchanter mes bagues.
J'utilise un serpents des vents et je n'est que celui la comme pet.

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Ah oui au temps pour moi.
Tes reponses me vont plus ou moins. 
Pourquoi avoir pris un serpent des vents?

Elmya
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Bonjour,
Tes rerolls sont ils 70 ? Si oui, quel stuff ont ils à peu près ?
Sont ils guildés ? Si oui comptes tu nous accorder ton temps ? Seras tu présent régulièrement et seras tu actif dans la guilde ?

Enfin dernière question, que penses tu nous apporter de plus qu'un autre chasseur de la guilde ? 

Oramline
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

J'ai choisit le serpents des vents pour son dps et ses résistances.
Oui mes rerolls sont 70 au niveau du stuff c'est du t4 et du kara (pour mon DH). Pour mon mage 2pièces t4 une pièce s2 et du stuff kara 
Non aucun n'est guildés oui je serais présent régulièrement que se soit les soirs de raid ou les autres jours et oui je serai actif pour la guilde s'il faut donner des po pour la BDG ou farmer  des compos pour la BDG je n'hésiterai pas a le faire ! 

Je peut apporter une bonne ambiance et de l'aide avec d'autres personnes pour des compos quêtes ou autres ( et peut être des conseils sur chasseur ou autre mais sa dépend quoi ^^ ) .

Elmya
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Bien bien, je n'ai plus d'autres questions

On attend maintenant l'avis du responsable des hunts. 

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Quel est le probleme du serpent des vents en raids? (probleme d'optimisation mineur, mais present).Si tu devais choisir un autre pet, lequel prendrais tu?

Oramline
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

il me semble que le seul petit problème qu'il pose et de prendre la charge des chamelem pour un autre pet je choisirai un Raptor ou félin je pense 

Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Ok, bah ça me va. +1

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Djigota n'a pas émis d'avis négatif sur ta candidature Smile. Tu es donc accepté en période de test. Bienvenue chez Anyway. tu peux /w un offi pour qu'il te guilde.

Oramline
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM Répondre en citant

Merci à vous ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Oramline chasseur BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange