Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Périmé]Postul Racktor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racktor

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:43 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Postul Racktor Répondre en citant

I. Présentation IRL : 

Nom : Thibaud  

Passions, activités : Jeux vidéos, potes, plage, musique électro  

Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? ( 22h-02h le Vendredi et Samedi ) : Je ne pourrais rester connecté que à 00h00, 00h30  

Ta présence sera régulière ? : Oui  

Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ? : Je joue sur le serveur depuis 2-3 ans  

II. Présentation IG  

Nom du personnage : Racktor  

Classe : Chamélio  

Temps de jeu (/played) : 28 jours, 1 heure et 34 minutes  

Mes Ambitions PVE HL : Compléter mon T6 et clean les raids HL (surtout SW)  

Lien Wow mania Manager du personnage : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=313620  

Ma spé :j'ai vu un pote jouer cette spé. Du coup j'ai EXP avec. Maintenant j'ai la bonne spé pour PvE HL et je connais bien ma spé  

métiers : Minage et Joa (peu changer si demandé) 

Mes Réputations :   

Baie-du-Butin
Neutre : 527/3000

Gadgetzan
Amical : 3925/6000

Cabestan
Neutre : 518/3000

Long-guet
Neutre : 1602/3000

Autre
Horde
Neutre : 0/3000

Le syndicat

La Voile Sanglante
Inamicale : 2750/3000

Tribu Zandalar
Neutre : 1904/3000

Aube d'argent
Neutre : 320/3000

Les Grumegueule
Neutre : 1022/3000

Cercle Cénarien

Les Hydraxiens
Amical : 180/6000

Foire de Sombrelune

Progéniture de Nozdormu

Tranquillien
Neutre : 1000/3000

Oeil pourpre
Exalté : 999/999

Horde
Fossoyeuse
Neutre : 2210/3000

Orgrimmar
Honoré : 5510/12000

Les Pitons-du-Tonerre
Amical : 1070/6000

Trolls Sombrelances
Honoré : 1575/12000

Lune-d'argent
Neutre : 1775/3000

Forces de la Horde
Les profanateurs
Neutre : 1830/3000

Clan loup de givre
Honoré : 946/12000

Voltigeurs Chanteguerre
Neutre : 2310/3000

Shattrath
L'Aldor

Les Clairvoyants
Haïs : 0/36000

Les Sha'tar

Ville Basse
Reveré : 18215/21000

Garde ciel Sha'tari

Opération Soleil brisé
Honoré : 11426/12000

Burning Crusade
Le Consortium
Honoré : 10243/12000

The Mag'har

Expédition Cénarienne
Reveré : 7250/21000

Bastion de l'Honneur

Thrallmar

Sporeggar
Neutre : 576/3000

Kurenai

Gardiens du Temps
Amical : 4816/6000

La Balance des sables
Reveré : 14515/21000

Ligemort cendrelangue
Honoré : 10246/12000

Aile-du-Néant

Consommables en raids : Sabots-fourchus rôtis et quelque parchemins  et popo

Gemmage : Critique et force  

AddOns utilisés : Xperl, atlasloot et KTM 

Je connais toutes les strats sauf SW   

les cap chamelio : Il n'y a pas vraiment de cap touché mais le Hard cap est de 300 et il faut entre 28 et 30 % critique 

Mon cycle dps : horions de flammes, horoin de terre si le dot flammes et toujours la et un frappe tempête des que c up ! (+ toto twist qui consiste a alterner entre toto agi et win fury)

III. Divers   

Mon expérience PvE sur wowmania : Tout clean en PvE sauf SW  

Je cherche une guilde qui avance bien et c'est votre cas  

Je connais un offi IRL (Zboubinoue  Wink  )  

Approuves tu la charte de guide et peux tu nous assurer ta présence régulière le vendredi et samedi soir  ? Oui je serais dispo normalement  

J’espère ne pas vous décevoir  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Postul Racktor Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Racktor Smile

Avant d'envoyer le pokemon Maradias, je vais déjà lui éviter de poser certaines questions,

Tu dis "Compléter mon T6" mais nous ne sommes encore qu'au T5 et nous avançons avec une envie de clean palier par palier, donc tu n'auras je pense que peu de stuff pour toi dans nos raids. Cela te dérange t-il ?

Au niveau des métiers, pourquoi ces deux là ? Pourquoi pas TDC ?

J'aimerai que tu précises tes consommables surtout " popo ", qu'utilises tu exactement ?

Ce sera tout, Maradias GO ! Mr. Green

Racktor

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Postul Racktor Répondre en citant

Salut a toi Myu

Je dis compléter mon t6 mais je need encore 2/3 truc a CSS et oui cela ne me derange pas de n'avoir pas de loot car je need IJ et on m'a dit que vous avancer vite =)
Au niveau de mes métiers j'ai pris joa car j'aimerais me craft mes gemmes sans spamer ds le world  "Need joa pour..." mais je peux changer pour prendre Tdc et ainsi me craft mon t6,5 sans probleme
Au niveau des consos et raids les popos sont les "flacon d'attaque implacable" ou "élixir de force majeur" et parchemin d'agi
j'attend Maradias Alors XD

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: bonjoir Répondre en citant

je n'ais pas tellement de choses à dire car il manque pas mal de détails intéressants...

bon je vais commencer par te demander ces petites choses avant de t'interroger dessus.

Quels enchantes utilises-tu ? ( enchante cac spécial chaman demandé aussi ).
Te sers tu du totem de feu dans ton cycle dps ?

je vais juste te poser une question bien chiante pour préparer le terrain .

pour le chaman la Fo > Pa tous le temps ? Pourquoi ? Prouve moi ton choix.

voila pour le moment. Bonne soirée.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:09 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Postul Racktor Répondre en citant

Salut Histoss !

Au niveau de mes enchantes : Amre main droite j'utlilise mangouste et sur la gauche je compte me faire executrice (pour l'IA) sur mes épaux enchante aldor exalté, sur mon casque enchante réputation céna, sur mes gants 15 force, sur mes bottes 12 agi, sur mon torse 6 à toutes les caractéristiques et sur mes poignets 12 force
Sinon au niveau de mon cycle dps J'utilise des totems de feu tout le temps (j'ai oublié de le mentionner)
Et la force est mieu que la pa car elle est augmenter par la BOK  Okay

Zboubinou
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:19 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Postul Racktor Répondre en citant

Rien a redire , si il s'applique dans la guilde et qu'il tient c'est dispo sa me va. +1

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Postul Racktor Répondre en citant

Me revoilà.

alors, quel totem de feu utilises-tu ?
Combien d'Ia te proc ton exécutrice ?
Pourquoi pas double mangouste sachant que les procs peuvent se cumuler ?
as-tu de l' ia de base ?
Sais tu à quel moment l'IA est intéressante comparer au bonus de vitesse d'attaque procuré par la mangouste ? ( car l'ia suis une courbe exponentielle qui met un peu de temps a décoller.)
Pour  les fameuses potions utilisé en raid: pourquoi pas coupler tes elixir majeures de force avec une sagesse draénique qui up ta mana , et ton crit sort ? (sachant qu'un crit avec un sort te donne 9% de crit cac.)
Et pourquoi seulement un parchemin d'agilité et non un de force en plus ?
Quel amélioration du chaman poses tu sur tes armes ?
à combien de dps montes-tu ? ( cite le montant et le boss , hésite pas à en citer plusieurs.)
Racontes-moi un peu quelles classes peuvent t'opti ?
Tu ma cité tous tes améliorations ? Je vois que tu joues sans renfort de jambe , et il manque un enchante sur cape.

Bon pour la réponse  sur la fo > pa on va supposer qu'elle me convient mais elle n'est absolument pas rédigée j'espérais plutôt ceci:

"réponse commune"

On sait que 1fo = 2 pa donc gemme une   20 pa  = la gemme  10 fo  mais BOK donne+10% donc une gemme de 10 fo donnera  11fo pour un final de 22pa donc la gemme 10 fo >20pa.
voila une réponse   bien expliqué qui ne nécessite pas énormément de recherche .

maintenant je vais juste t'en dire un peu sur les stats de ce fameux 2 de pa =1 de fo .

Pour une chaman qui a un pull de 100 de fo 1 point de force te donne 1.81 de pa
donc:
Si fo = 100

1 fo = 1.8 pa  donc 10 fo = 18 pa , si on ajoute BOK  11 fo = 19.8 de pa.
donc pour une force de 10 gemme 20 pa > 10 fo .
Mais ceci est négligeable car on atteint à 200 en force 1 fo = 1.9
donc
10 fo = 19 pa  + BOK  11 fo = 20.9 pa
sachant qu'un chaman à 107 de force de base ( race tauren) + le totem de force qui monte + 98 avec le talent amélio
on obtient un pull force de 205 sans stuff donc fo >pa même pour le plus unstuff des chamélio.

actuellement je n'ai pas encore trouvé le seuil de force qui nous offre 2 pa par point. ( le plus haut atteint étant 1.96 avec  500 de fo )
voila c'était l'explication  inutile pour justifier fo > pa  ^^.
bonne chance à toi pour la suite des questions.

Officier

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:41 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Postul Racktor Répondre en citant

Bonjour Racktor.

Je laisse Bisounoursse pour les questions. 

Cependant, je donne tout de même mon avis. Pour moi ta motivation et ton ambition sont de compléter ton stuff et le finir. Tu disais " compléter mon stuff T6" et non " faire du PVE avec vous", tu as dis également "ce n'est pas grave il me manque 2-3 trucs en T5" et non "Les raids T5 m'intéressent aussi, ça me dérangerait pas de les refaire"

Enfin on a déjà un chamelio et j'estime que deux seraient de trop. 

Avis négatif. 

Racktor

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Postul Racktor Répondre en citant

bonjour Elmya
tout d'abord je t'acorde que en disant "ce n'est pas grave il me manque 2-3 trucs en T5" je fais un peu lootauvore ^^
néanmoin au niveau je serais ravi de les refaire (surtout l'oeil car j'ai jamis clean xD)

Sinon pour répondre a Histoss
J'utilise le toto incendiaire et pour exe j'a dis que je ne l'ai pas encore fait mais :
- Double mangouste permet Bcp de critique mais pas de gros dégat sans les critique (cette compos est pour moi moin bien)
- Exe + Mangouste nous ajoute du critique et de l'IA quand sa proc et vu que 1 point en score de prénétration permet d'ignorer un point de l'armure de la cible. (Plus on en a, mieux c'est ! ) je vais donc gagné de 1 à 5% de dps (je suis pas sur tu  me dira ^^) et en plus je gagne aussi du crit avec le proc de mangouste ! (j'ai 180 d'IA de base)

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: fin Répondre en citant

bonjour chère ami, je sais que tu as déjà été recruté mais je tiens a préciser que tu n'as pas répondu à toutes mes questions.

Pour  les fameuses potions utilisé en raid: pourquoi pas coupler tes elixir majeures de force avec une sagesse draénique qui up ta mana , et ton crit sort ? (sachant qu'un crit avec un sort te donne 9% de crit cac.)
Et pourquoi seulement un parchemin d'agilité et non un de force en plus ?
Quel amélioration du chaman poses tu sur tes armes ? 
Racontes-moi un peu quelles classes peuvent t'opti ?

Combien d'Ia  donne l exécutrice ?

Mon opinion sur ta candidature est positive mais j'aimerais bien qu'on l'achève "dans les règles" et ne pas la couper prématurément...

( sinon ton exécutrice + ton ia de base augmente ton dps de 5.96% effectivement à noter qu'avec un drood posant luciole tu montes à + 9.8% si ont ajoute à ca un Wt ou un rogue tu montes à [+25% ; +35%] voila comme ca tu connais à peu prêt les chiffres.)

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:42 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Postul Racktor Répondre en citant

Yop Histoss (et dsl pour le retard)

Pour les parchemin d'aigi je met aussi force mais quand j'ai repondu je n'en avais plus ^^
Sinon sur mes arme je mes feu sur le plus rapide et vent sur l'autre
les classe qui m'opti son le pala, le war le drood (tank) le chassou et le voleur
l'executricfe donne 875 d'IA .

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

ok merci , bon ça a été dure mais on en a finit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: [Périmé]Postul Racktor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange