Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Périmé]Postul Racktor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racktor

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:43 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Postul Racktor Répondre en citant

I. Présentation IRL : 

Nom : Thibaud  

Passions, activités : Jeux vidéos, potes, plage, musique électro  

Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? ( 22h-02h le Vendredi et Samedi ) : Je ne pourrais rester connecté que à 00h00, 00h30  

Ta présence sera régulière ? : Oui  

Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ? : Je joue sur le serveur depuis 2-3 ans  

II. Présentation IG  

Nom du personnage : Racktor  

Classe : Chamélio  

Temps de jeu (/played) : 28 jours, 1 heure et 34 minutes  

Mes Ambitions PVE HL : Compléter mon T6 et clean les raids HL (surtout SW)  

Lien Wow mania Manager du personnage : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=313620  

Ma spé :j'ai vu un pote jouer cette spé. Du coup j'ai EXP avec. Maintenant j'ai la bonne spé pour PvE HL et je connais bien ma spé  

métiers : Minage et Joa (peu changer si demandé) 

Mes Réputations :   

Baie-du-Butin
Neutre : 527/3000

Gadgetzan
Amical : 3925/6000

Cabestan
Neutre : 518/3000

Long-guet
Neutre : 1602/3000

Autre
Horde
Neutre : 0/3000

Le syndicat

La Voile Sanglante
Inamicale : 2750/3000

Tribu Zandalar
Neutre : 1904/3000

Aube d'argent
Neutre : 320/3000

Les Grumegueule
Neutre : 1022/3000

Cercle Cénarien

Les Hydraxiens
Amical : 180/6000

Foire de Sombrelune

Progéniture de Nozdormu

Tranquillien
Neutre : 1000/3000

Oeil pourpre
Exalté : 999/999

Horde
Fossoyeuse
Neutre : 2210/3000

Orgrimmar
Honoré : 5510/12000

Les Pitons-du-Tonerre
Amical : 1070/6000

Trolls Sombrelances
Honoré : 1575/12000

Lune-d'argent
Neutre : 1775/3000

Forces de la Horde
Les profanateurs