Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Périmé]post WarTank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harrodz

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: [Périmé]post WarTank Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Mathis Blanc j’ai  15 ans , J’habite en Martinique au Antilles et donc les horaire me convienne tout a fait car il y a un fort décalage horaire ( 6h) donc les horaires de raid en soirée ne sont pour que des raids de l’après midi. mes connexions sont très régulières car je suis actuellement en vacances. Je suis un adepte de warcraft depuis fort longtemps ( plus exactement 2 ou 3 ) dans un premier temps je jouais avec un mage full S2 qu’on m’a aqué puis j’ai débuté le pve en tant que heal avec un paladin T5 que l’ont m’a aussi aqué puis je suis retourné au PvP avec un chasseur puis un voleur qui lui était S2 avec deux pièces S4 actuellement encore en jeu du nom de Daggdor .

Aujourd’hui je fais se post pour vous présenter mon nouveau personnage Harrødz (9 jours de jeu) un War tank http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=783861 2/5 T4 et bientôt le torse t5.
J’ai appris que vous recherché un War tank je pense que mon stuff étant un peu prématuré je pourrais être tank secondaire dans cette Guilde (après le Paltank) J’ai choisi cette spé car j’ai remarqué que se serveur en manquais mais aussi parce que je suis très attiré a l’idée de défier les plus grand comme Ilidan, et je l’espère avec vous !  Wink
Actuellement je farm répute H24 ! je sors de la Guilde « Inception » une Guilde T4 je connais donc très bien les strat des raid T4 . Un tank T6,5 m’a pris sous son aile et m’apprend comment gérer mon perso et je m’améliore de jour en jour de raid en raid .

J’ai choisi Anyway car j’ai le pressentiment que cette Guilde a de grande Capacité et pourquoi pas rejoindre le Carré très selecte des meilleur guilde de ce serveur comme : Rage, Wind of Change et Next et je ne voulais pas rater ce tournant. Je pense aussi que vous êtes dans la phase parfaite pour que je prenne du stuff et devenir un bon tank .

Je vous remercie de votre attention , et j’espère très fort voir un jour apparaître le nom « Anyway » sous celui d’Harrødz . Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harrodz

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: [Périmé]post WarTank Répondre en citant

j’accepte la charte de la guilde et je serais présent le samedi et le vendredi 

Elmya
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:30 (2013)    Sujet du message: [Périmé]post WarTank Répondre en citant

Bonjour Harrodz,

Sincèrement il manque beaucoup trop d'infos pour commencer à te poser des questions.

Si ta motivation est vraiment présente, je t'invite à éditer ta candidature selon ce formulaire: http://anyway.xooit.com/t68-Mod-le-de-Candidature.htm

Dans l'attente, Elmya.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:38 (2013)    Sujet du message: [Périmé]post WarTank Répondre en citant

Bienvenue Harrodz,

Ta motivation semble là, mais bon avec déjà un tag Guilde, ça le fait déjà un peu moins.

Harrodz

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: [Périmé]post WarTank Répondre en citant

je dois donc quitter ma guilde et refaire ma lettre de motivation ?

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: [Périmé]post WarTank Répondre en citant

Par principe quand tu rentres dans une guilde tu ne dois pas avoir un tag sur une autre, ça me semble logique. Et refaire ta candidature sous la formule du modèle, oui Smile

Gwendolya

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: [Périmé]post WarTank Répondre en citant

Je sais que je ne suis qu'en test. Simplement ce gars a participé à un maghté hier soir dans lequel j'ai étais (skywarrior étais aussi présent).
Alors ce joueur à afk tout le long du try et lorsqu'il c'est fait kick, il c'est mis à nous foutre sa musique à fond sur TS. 
Très mauvaise exemple de maturité.

PS : Il a été kick des Asphyxia hier soir.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: [Périmé]post WarTank Répondre en citant

Merci de l'information Gwendo, on va voir ce qu'Harrodz va en dire.

Harrodz

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: [Périmé]post WarTank Répondre en citant

Pour répondre a Gwendolya tout en gardant mon calme et mon sang froid se que je ne cesse de faire depuis hier car de nombreuse personne participant a se maghté  m’accable en ne sachant pas la vérité .
Hier je suis donc aller a Maghté sous les couleurs de la guilde "Asphyxia" que je venais d'intégré peut après mon inscription sur se forum j'ai expressément demandé a tout pourquoi mon ts ne marchait pas (car je n'entendais personne) je n'est eu aucune réponse j'ai donc demandé a de me donner les information écrite se que personne ne ma donné a par 2 second avant le pull mon guilde master ma effectivement dis qui je dois tank il n'y a bien évidement pas eu de décompte bref on a wype je me suis donc retrouvé kick de se magthé se que je comprenais tout a fais je ne me suis rendu compte que ma musique génait  que quand je me suis retrouvé kick de asphyxia en ayant droit a des insulte .(grande preuve de maturité en effet) je n'en tien pas rigueur car je ne savais pas que mon ts était activé l'ayant pourtant déconnecté , le son ses  propagé car mon micro  s'active quand je clic j'ai beaucoup cliqué car j'écrivais une lettre pour vous et donc je corrigeait mes fautes après une explication avec le guilde master qui je l'espère a compris mais malheureusement ne ma pas laissé de deuxième chance. merci d'avoir lu la VERITABLE histoire . vous pouvez a présent parler en connaissance de cause .

PS: Je te pris Gwendolya de bien vouloir lire se texte pour pouvoir définir la nature de ma maturité . Merci  

Elmya
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: [Périmé]post WarTank Répondre en citant

Bonjour Harrodz,

Oui donc tu as posté chez nous et tu as rejoins leur guilde ? 

Pas besoin de refaire ta postulation, ne comptes pas sur moi pour te donner un avis positif puisque tu sembles pas motivé pour nous rejoindre.

Gwendolya

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 02:54 (2013)    Sujet du message: [Périmé]post WarTank Répondre en citant

Euh c'est pour ça que tu t'amusé a chanter sachant très bien que tu nous entendez vu que sa faisait écho ? :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: [Périmé]post WarTank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange