Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Périmé]Jenseth , Voleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenseth

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Bonsoir a tous .

Pour être sur de ne rien manquer je vais prendre votre model non pas par facilité mais pour être beaucoup plus claire et direct . Bonne lecture 

Ps : Veuillez excuser mes fautes d'orthographe j'écris phonétiquement .

I. Présentation IRL, Allez, Décris toi un peu :

Nom :  Allan

Passions, activités : Sport de combat / Jeux video / Sortie

Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? ( 21h-02h le Vendredi et Samedi ) Aucune limite de temps dans mes horaire . Si se n'est que je garde une vie et il se peut que je ne sois pas présent 1 samedi par si ou par la  .

Ta présence sera régulière ? En effet 

Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ? Alors pour ma part je joue a wow depuis sa sortie . Axé pvp / pve une grande partie de mon ados c'est fais sur Vanilla / BC jusqu'a se que je découvre l'étrange sensation de la nuit avec une femme qui plus es j'ai pour ainsi dire favoriser une nuit avec une femme plutot qu'avec mon PC .
J'ai aussi jouer sur wotlk a un très bon niveau mais axé full pvp .
J'ai down 100 % des instance pve Pré bc / BC

II. Présentation IG

Nom du personnage : Jenseth

Classe : Voleur 

Temps de jeu (/played) : Environs 40 jours

Tes Ambitions PVE HL ?  : Recommencer avec une guilde sans /suivre et apporter mes connaissance au personne qui en nécessiterons . Le stuff n'est pas du tous mon ambitions j'en es c'est bien j'en ai pas je m'en fou complêtement .

- Insérer un lien Wow mania Manager du personnage  : Le manage es pour moi BUG je vais donc vous décrire mon stuff .

Vision maudites de sargeras 
Sautoir de lames cranté 
Spallière t6 
Cape sauvage de pérégrin
Carapace du soleil brisé 
Brassard t6.5
Gant t6
Ceinture IJ 
Jambière IJ
Bote tabi nyn'jah
Bague en khorium durci
Chevalière de garona
Folie du traitre
Fiole du poison 

Pourquoi as tu choisi cette spé ?  20/41/00 Es pour moi la plus rentable en rogue

métiers : Tdc pour la carapace et tambour .

Réputations: En cours de leveling .

Consommables en raids : Potion de hast , Flacon d'attaque implacable , Thé au chardon avec une éventuelle possibilité que je le remplace par le chappeflame , Tambour , Steak dimensionnel 

Gemmage: Ayant mon cap touché gemme agi . Et certaine touché 

Rôle principal de votre personnage en raid : Burst / Controle sur certain boss .

AddOns utilisés : Recount car je me pré occupe énormement du peut que je peut apporter dans un raid c'est a dire mon dps étant donner que je ne buff pas ou autre .
Omen 
GC

Et c'est tous

La connaissance PVE n'est pas exigible dans notre recrutement, Cependant nous demandons à nos membres d'êtres assidus durant leurs apprentissages que ce soit strats de raid ou bien du theorycraft du personnage. Mais quelques questions s'imposent  :

- Où en es tu en connaissance de strats de raids ( t4 plus précisement )?  Conaissence parfaite .

- Sais tu les cap de ton personnage ?  En effet le touché es très important pour le rogue 364 avec le talent et le druids équi 316 . 
Ensuite vient l'éxpértise et la hast .

- Donne nous ton cycle (DPS, Heal, Tank ) ? 2s/5R Les rogue qui savent jouer vont me dire que c'est impossible je sais je sais pourtant moi j'arive a rester constament sous DBT .

III. Divers 

Ton expérience général sur wowmania ? Sa dois faire depuis janvier que je suis la 

Pourquoi Anyway ? Vous n'avez pas tous clean et cela m'interesse énormement .

Connais tu un membre de notre guilde ? Non pas que je sache . Mais je suis quelqu'un de très mature et très sociable donc il n'y a pas de souci pour l'intègration .

Approuves tu la charte de guide et peux tu nous assurer ta présence régulière le vendredi et samedi soir  ?  Avec plaisire . Et oui pour le vendredi et samedi soir 

Bien voila je pense avoir été complet . Je suis pas  trop porter sur les couleur mais si vous le désirer je peut y en ajouté .

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zboubinou
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:28 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , franchement un gros +1 , tu as l'air motivés , tu possède des métiers up et un stuff correct.

Jenseth

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:48 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Merci , Et bien oui je suis très motivé d'autant plus que pour avoir une place en tant que rogue il faut en tuer 1 et la il se trouve que se n'est pas le cas 
Je tiens aussi a vous remercier de votre attentions très rapide a mon sujet Smile Je ne l'est pas précisé mais pour toute question je suis a votre entière disponnibilité . 

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Bonjour, même si je doute fortement que tu ais fait des aberrations  au niveau de tes enchantements , pourrais-tu me les citer ?
Es-tu indépendant en conso raid? Si non es-tu prêt à monter au moins un herbo pour aider les alchimistes de la guilde à fournir le raid ?

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 00:14 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Bonsoir ,  Pour ce qui es des enchantement j'enchante au plus remptable et selon mes besoin pour mes cap . Mangouste / pa / caract torse ... je dois farmer l'enchant tête que j'avais complêtement oublier .

J'ai du oublier de le stipuler car je l'avais dis a zboubibou en privé je suis totalement indépendant en conso raid . Et je suis le premier a aidez quand je le peut que se sois pour les compo ou autre . Se que pas mal de monde dans une guilde c'est que avent tous c'est un groupe avec énormement d'entraide et moi je ne suis pas pret de l'oubliez Smile J'espère avoir répondu a tes question sans avoir négliger une autre information importante .

Petite précision je suis toujours au max de mon dps se que vous pourrez verifier et comparer que se sois par a port au spell utiliser ou dans mon dps ...

Bonne soirée

Elmya
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 08:48 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Bonjour Jenseth,

Je n'ai pas de réelles questions à te poser, d'une part je ne connais pas rogué en PVE comme ça c'est dit, et de l'autre les questions que je pouvais te poser ont déjà trouvé leurs réponses 

Par conséquent, pour moi c'est avis positif. 

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:11 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis également d un avis positif , tu as l air motivé. 

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Bonjour a tous , je tiens a m excuser de se blanc de c est deux dernier jours j ai du partir d urgence je n ai donc pas internet j ai juste enfin reussi a me connecter sur mon gsm , je serait de retour chez moi des demain toujours aussi motiver ;p en visualisant certain poste je vous propose donc une possibiliter de discuter via teamspeak se qui vous permetrais de vous faire une meilleur idee sur mes dire experience et niveau de jeux . Bonne journee a tous

Jenseth

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Voila je suis de retour chez moi Smile

Gwendolya

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:17 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Chose promise, chose dût.
Suite à un Gruul cette soirée, Jenseth se fous de la gueule du RL ouvertement et pouffe de rire sur le TS jusqu'à avoir bien gavé pas mal de monde dans le raid.
Rester à sa place est une chose importante.

Avis négatif.

Jenseth

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:24 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Et bien ... En voila c'est manière . Je pense que tu as très mal compris se qu'il se passer enfin voila peut importe ton avis négatif est complêtement fossé et je n'irais pas a l'encontre car sa en dis très peut sur ma personnalité ou sur les raison mais sache que sa en dis beaucoup sur la tienne bonne journée  Smile

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

développe un peu l histoire jenseth ton point de vue est important aussi.

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:16 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Sa me semble déjà très bizzard de me prendre un -1 pour sa mais sa sera fais si néscessaire

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

c est néscessaire . 

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Bon bon bon en fin de compte ton -1 donne une image pas très cool sur mon apply se qui ne me plait pas vraiment .

Pour l'histoire : Tous d'abord je suis rentrer dans le raid les gens étais assez sympatique après le premier try wype le GM fesait des remarque irréspectueuse un peut a tous le monde .
Au bout d'un moment j'ai pris une remarque car un joueur rigoler sans cesse sauf que c'étais pas moi je n'est juste pas de push tu talk .
Alors après sa j'ai juste dis qu'avant de muter innutilement les gens il serait temps de se sortire les doigt des fesse et de jouer .

Alors gwendolya entre nous est-ce vraiment utile de venir poster sur ma candidature et de déstabiliser mon image ? 
Car que je sache tu tes pas mal fais réprimenter pendant se raid , Avec le tag '' Anyway ''

A l'avenire ne juge pas une personne sur 30 minute mais prend la peine de comprendre et d'avoir des argument solide non pas venir colporter de mauvaise information d'autant plus que tu les grossi .

Je cite : enseth se fous de la gueule du RL   

C'est quand même fort que je ne savais pas vraiment qui était le RL j'aurais eu un peut de mal de me foutre de sa gueule . Mais je ne t'en veut pas chacun sa personnalité <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange