Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Périmé]Jenseth , Voleur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

voila.
Pour moi ce débat est clos , si un autre officier à une remarque à faire je lui laisse volontiers le dire avant de changer le statut de cette candidature ( on a l appuie du gm pour rentrer jenseth en test) . 
-gwen si tu as quelque chose à redire par rapport à l histoire de ce raid tu régleras ça ig avec jenseth merci .  

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendolya

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Ceci n'est pas pour envenimer ni quoique ce soit, je n'ais aucun problème avec toi Jenseth, je fait simplement part de l'impression que tu m'as donné et dont tu étais fièr de montrer lors de ce raid. Tes réponses valides mes propos et ce débat n'avais aucune raison d'être lancé.Je fait mon rôle de guildies en prévenant.

PS : Les taunts et les inventions ne t'aideront pas à te faire bien voir non plus ..

Jenseth

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Est-ce vraiment néscessaire de poster sans aucune crédibilité ? Car honnêtement sa devient assez genant je m'éfforce de rester respectueux sur tous point de vue que se sois avec nimporte qui et toi tu viens complêment dire le contraire après 30 minute ou tu m'as vus sortir 2 ou 3 phrase honnêtement si tu as vraiment un problème avec moi viens m'en parler privé plutot que de continuer a poster et de nuire a ma réputation je pense que nous n'avons pas 12 ans d'âge mental et que nous pouvons regler sa en de bon termes tu pourras ainsi constater que je ne suis pas le genr de personne a taunt ou a mentire ... Bonne soirée a toi 

Nuissan

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 00:21 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Etant en contradiction avec l'avis négative du membre de la guilde gwendolya qui eu usée ses droit de membre en prévenant d'un danger ou d'un risque potentiel de la recrue Jenseth acte qui a mes yeux et tout à fait honorable.
 Cependant  cette même personne ( gwendolya ) mais en place une forme d'acharnement personnel soit de mépris envers la nouvelle recrue dans sont post n°2 est ceux à l'encontre de la décision mise en place par un officier supérieure de la guilde, chose qui altère à sont recrutement il est effectivement nécessaire de bénéficier de l’avis personnel de chacun cependant un recrutement doit se faire dans un esprit le plus neutre possible.
  En bref même si cela n'est pas dans mes droits je demanderais au joueur gwendolya de ne plus porté de propos altérant à la candidature d'une recrue et de s'acharné sur cette personne avec des propos des plus personnel.

Pour ma part dans le joueur Jenseth je voie un membre actif et conviviale qui connais le milieu du pve hl et qui aura donc des chose a nous transmettre. Ce commentaire ce terminera donc pour moi avec un point positive 

Bonne soirée Nuissan.

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 01:18 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur Répondre en citant

Je te remercie de cette avis positif Smile

Pour ce qui es de gwendolya je pense qu'après 1 semaine ou 2 quant'il me connaitra mieux effacera cette avis négatif sur ma personne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: [Périmé]Jenseth , Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange