Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Périmé]Candidature Misères Droodheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misères

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal Répondre en citant

Salut à tous, membres de Anyway 

I. Présentation IRL:

-Je me présente, Florentin, j'ai 18 ans et je vais sur mes 19 (7juillet Smile ), j'habite à libin, un petit village en Belgique, dans les Ardennes.

-Je suis un passionné du football, je joue en équipe première. Les jeux vidéos occupent également une grande partie de mes temps libres.

-Mes disponibilités sont souvent les week end, mais je fait mon maximum pour me connecter le soir pendant la semaine.

-J'ai une très grande expérience de jeu à Wow, ça fait quasi 7 ans que je joue. j'ai tout d'abord commencé sur les serveurs offi, a l'époque de BC, puis je suis passé sur les serveurs privé. J'ai fait un grand nombre de serveur, que ce soit Woltk ou BC (jamais cataclysme, on me l'a deconseillé)

II. Présentation IG

Alors, je joue un droodheal, stuff ZA, insignes, quelques trash, torse Gt3, 2 objets bleus (à changer de toute urgence Smile ) http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=722324  
J'ai choisi Droodheal, parce que le serveur manque cruellement de heal, j'ai également une spé tank, mais le stuff n'est pas du tout opti pour les raid HL. J'adore jouer droodheal, je trouve que c'est une classe assez simple à jouer mais à la fois réfléchie.

En ce qui concerne mes réputations, j'ai 3/5 reputations honoré (voir plus), je suis actuellement en train de farm sha tar.

Mes métiers, comme vous pouvez le voir via le lien, sont le travail du cuir (pas du tout up) et dépécage. Je viens de recommencer TDC, pour ensuite pouvoir craft de beaux items heal tel que le torse et les gants.

Niveau consommables en raid, je compte up cuisine pour pouvoir fournir de la nourriture pour les buffs, y passé du temps ne posera aucun soucis, si c'est pour le bien de tous.

Alors, pour le gemmage, à vrai dire, je suis assez limite niveau PO, etc, donc je me limite d'abord aux gemmes que l'on loot en héroique, mais je compte m'appliqué au mieux pour ne posséder que des gemmes épiques. Je me déçois moi même de mon gemmage :-/

En ce qui concerne mes addons, j'ai eu un petit bug de mon dossier, mais je compte remédier a ça au plus vite, car cela m'ennuie lors des  raid

Pour ma connaissance des strats, je connais toute les strats au niveau des raid T4, pour les raids T5, j'essaie de m'informer avant de me lancer dans un raid de ce genre, et pour les raid T6, je connais tous les boss de GT3, mais pour BT, je m'informe car je ne les connais pas très bien, en tout cas, pour les boss que j'ai deja down.

Bs: 1721 (peu, mais les enchantements vont faire du bien Smile )
Score de hâte: 30
Régen mana: 520

Mon cycle heal: basique : 3 fleurs de vie, une récup, et un rétablissement. Des promptes guérisons au cas où la vie baisse vite.

Pourquoi Anyway ? 

Car je cherche une guilde HL, avec une expérience de jeu élevée, des gens sérieux, mais tout en ayant un bon sens de l'humour, ce que je trouve primordial dans une guilde Smile J'ai eu un contact avec Zboubinoue grâce à Nøstress, que j'ai mp ajd après midi. j'avais pu déjà donner quelques informations.

J'approuve la charte de guilde, et je certifie une présence régulière les vendredi et samedi soir.

Conclusion:
J'espère tout d'abord que ma candidature vous aura plu, j'attend avec impatience vos réactions, et vos questions, car on est jamais assez complet, donc j'espere vous procurer le maximum d'information afin de prendre le meilleur des choix en ce qui me concerne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baragor
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 03:28 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal Répondre en citant

Bonsoir!

Stuff correct dans l'ensemble.

Quelles sont les stats a up en priorité? Pourquoi? As tu des caps a atteindre?
Que pense tu de la hate pour un druide heal?
Quels sont tes addons?
Connais tu la fsr?
Connais tu le mouseover?
Tu parles pas de ta spé. Detaille la un minimum.
Utilise tu toucher guerisseur? Pourquoi?
Apres TdC, que compte tu monter? 

Voila, des questions plus axée sur le gameplay a venir!

Cordialement, Baragor, fake lieutenant

Elmya
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal Répondre en citant

Bonjour Misères,

Je laisse Baragor pour les questions de la spe étant donné que je suis feral.

Cependant, petites questions :
- As tu des rerolls ? Si oui sont-ils guildés ?
- Que fais-tu en dehors des horaires de raid sur wow ? 
- Que penses tu nous apporter dans la guilde ? 

Dans l'attente des réponses aux questions de Baragor et moi-même 

Elmya

Zboubinou
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Bon ba etandonner que je connais absolument rien en drood heal , je laisse bara ainsi qu'Elmya pour les questions sinon a part ça tu a l'air motivés (Métier , enchant etc ... ) et si tu as besoin d'enchant je suis là pour toi ! un +1 en attendant l'avis des officiers ! Smile 

Misères

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal Répondre en citant

Merci tout d'abord a vous d'avoir lu ma candidature Smile 
Je vais d'abord commencer par les questions de Baragor, puis j'enchainerai sur les questions de Elmya.
Mes stats à up en prio sont les Bs et l'esprit, car pour un DH, l'esprit est nécessaire. Ensuite, pour les raid HL, il me semble que 1721 Bs soit léger, c'est pour cela que je compte up ceci (grâce aux enchantements notamment)
La hâte pour un DH, elle est nécessaire, mais personnellement, je n'y ai jamais vraiment preté attention. Peut etre nécessaire pour rétablissement et toucher guerisseur, mais réta ne nécessite pas bcp d'incant.
Alors mes addons, tout d'abord groupe calendar Smile pour les info de semaine dans la guilde, ensuite j'utilise Omen principalement. Mais comme je l'ai signalé dans ma candidature, j'ai un petit bug mais je vais y remédié au plus vite Smile 
Alors la fsr et le mouseover, non je ne connais pas du tout, mais j'écouterai vos explications a ce sujet si cela peut m'apporter un plus.
Alors, ma spé, tout d'abord une marque des fauves améliorée, primordiale. Ensuite, focalisation de la nature pour éviter l'interruption de réta principalement (je pense peut etre a supprimé naturaliste vu que j'utilise pas souvent toucher guérisseur. Ensuite, les augmentations aux soins de récup et réta, important, une récup de mana améliorée, et prompte guérison et rapidité de la nature (pour toucher guérisseur en cas d'urgence) j'ai amélioré les soins de toucher justement pour ca. Et l'arbre de vie qui procure un chouette bonus de groupe. 
Toucher guérisseur n'est pas un sort que j'utilise bcp car trop longue incant, et il faut retirer la forme d'arbre également, c'est un chipotage inutile je trouve.
alors après tdc, pq pas alchimiste qui permet de procurer de bons élixir Smile
Voila je pense avoir été complet.

alors, non je n'ai pas de reroll j'ai aussi un palatank 70 mais coté ally que jouait avant, mais la vie de DH m'a rappelé de bons souvenirs Smile En dehors des raids, je compte farm, que ce soit pour moi ou pour la guilde, si cela peut aider les gens. Je compte aussi enfin avoir les 5 réput honoré pour débloquer tout mes accès héro. 

Je pense que je pourrais apporté un plus à la guilde pour parfaire déja le roster et permettre encore une meilleure avancée qu'elle ne l'est déjà. Et ensuite, ce dont il manque, si du moins il manque quelque chose, je serai le premier à me proposer pour aider les autres, je trouve que l'entraide est pour moi un point important, et je compte donc m'y appliqué dans votre guilde ( si ma candidature est acceptée bien entendu Smile )

Voila, je pense avoir répondu à tout, et j'espère avoir répondu positivement à vos attentes Smile 
Merci aussi a Zboubinoue pour son avis positif Smile 
Et désolé d'avoir attendu si longtemps pour répondre, c'est a cause de mes exams :/ ( fini demain d'ailleurs Smile )

Elmya
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 08:50 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal Répondre en citant

Re-bonjour,

Tes réponses me conviennent.

Avis positif

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal Répondre en citant

Bienvenue Misères,

Je passe en coup de vent pour t'expliquer deux trois trucs, si ça n'a pas déjà été fait IG. Ca sera ça de moins à faire pour Bara. Il est toujours important en T5 de connaître un peu mieux sa classe, surtout sur des points comme la FSR. ( Cependant, il est toujours mieux d'aller se renseigner sur internet plutôt que de demander, mais il est toujours mieux de demander que de faire comme si tu savais Mr. Green )

Bara me corrigera si nécessaire mais..
Beaucoup beaucoup de heal non-handicapés utilise le mouseover, alors qu'est ce que le mouseover, En fait c'est comme si tu simulais un click sur ton allié sans vraiment cliquer. Ce sont des macros avec la condition MouseOver qui font que quand tu utilises cette macro, tu ne cibles pas directement mais tu heals sur celui où tu as la souris pointé dessus.
Mais là tu me diras " Oh mais dans le farfouilli d'un raid c'est useless ! " Et Djigota te répondra : " Eh non mon ami, car Grid est combinable avec ce système MouseOver "
Je ne sais pas si tu connais Grid, c'est en addOn de Raid, très utilisé car très clair et propre. En somme, avec tes macros tu auras juste à passer ta souris sur celui qui prends des dégats et tu pourras HoT qui tu veux très rapidement. Je ne sais pas si j'ai été clair car je n'utilise pas ce système.. Enfin Bara saura rentrer dans les détails et si tu veux de la propagande sur ce sujet, je te renvoie vers Djigota qui te convertira surement.

Ou sinon tu es un retard qui utilise HealBot :love:

Pour la FSR ( Five Second Rule ) Il faut rentrer dans le système de régénération de Mana du jeu, tu sais sans doute qu'en combat la vie ne se régénère pas. Eh bien le Mana Si ! En fait quand tu lances un sort, tu passes IFSR (In Five second Rule ) c'est à dire que tu vas passer dans ta régénération de mana laplus basse ( que tu peux voir si tu passes ta souris sur MP5 dans tes stats, tu as la MP5 Max qui est ta regen OFSR( Out... )et celle IFSR ) Et l'esprit UP énormement la MP5, c'est pour cela qu'il te faut te l'esprit. Pour jouer avec ce système de FSR et time ton heal en fonction de ta regen.

Ca peut paraitre flou alors je te met un exemple,
Je joue prêtre heal qui est aussi une classe qui doit utilisé dans son gameplay la FSR, Lors que je lancemon GH ( Great Heal, soin sup ) au moment où il part je suis IFSR, c'est à dire que pendant 5 secondes je suis dans ma regen basse. Or un GH= 2.5 s de Cast, du coup au lieu de spam heal comme un débile je vais continuellement avoir un GH en train de cast et l'arrêter si la cible est déjà Full vie. Et en ne lançant rien pendant plus de 5 s je vais passer sous ma regen Max. J'espère que tu as compris, c'est très très très important de savoir ça. En tant que drood et prêtre, tu es soit unstuff ou soit unskill pour ton raid si tu es OOM. ( Après tout dépend du boss aussi et si tes mates ne sont pas trop des retards )

Bon courage à toi, j'attends des réponses plus pointu pour donner mon avis. Vivement les questions de Bara !

Misères

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal Répondre en citant

Bonjour a vous, 
Alors Myu, merci beaucoup pour toutes ses précisions, car oui c'est vrai, pour les gros raid, il faut bien connaitre sa classe. Tes explications ont été très claires, ce serait possible de discuter de ca sur wow, pour que tu m'indique tout directement ? ca me faciliterais les choses, si cela ne te dérange pas biensur, et si tu as le temps.

Merci pour ton avis positif Elmya.

Voila, je ne sais pas si vous avez d'autre question.

Bonne journée a vous.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal Répondre en citant

Pas de problèmes je serai disponible à partir de lundi prochain ! 

Misères

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal Répondre en citant

Merci Smile 

Gwendolya

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:19 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal Répondre en citant

Très bonne impression, quelqu'un de motivé et qui ne prend pas la mouche :3
Il semble d'ailleurs bien motivé à terminer ces enchantements.

Misères

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:31 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal Répondre en citant

Merci Gwendolya Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: [Périmé]Candidature Misères Droodheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange