Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

melear abs 24/06 au 26/07 voire plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melear
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: melear abs 24/06 au 26/07 voire plus Répondre en citant

salut les anyway 
je vais commencer un stage d informatique de 5semaine obligatoire je pourrais pas beaucoup joué je pense ; peut etre les soir s'il faut aider .

et je ne sais pas encore si je vais continué wow a cause de certains perso qui me les brise serieusement ; vous gerer tous c est sur l'objectif de la guilde est noble et optimal mais bon y'en a qui je pense ne vois pas ça comme ça et se la pete trop critique et devrait moins l'ouvrir. j'adore joué avec vous mais si vous preferer le garder bah je partirai .

bon jeu a tous 

melear

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

cite moi des noms , en mp 
si tu tiens pas à ce que tous le monde le sache . 
sinon bon courage pour ton stage .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: melear abs 24/06 au 26/07 voire plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange