Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Périmé]Candidature de Climbrent geurrier Fury/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
climbrent

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:58 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature de Climbrent geurrier Fury/Tank Répondre en citant

Bonjour membre de Anyway, voici ma postulation en espérant qu'elle vous plaira.
Bonne lecture à vous.

I. Présentation IRL, Allez, Décris toi un peu :

Nom : Cyril

Passions, activités : world of warcraft

Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? ( 21h-02h le Vendredi et Samedi ) : Tout le temps disponible

Ta présence sera régulière ? Biensur 24 heures / 24

Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ? Et bien strats boss en PVE aquis, maitrise de la classe geurrier que ce sois en Fury Tank ou Slam, je connais un peu les autres classes mais c'est pas encore sa

II. Présentation IG

Nom du personnage : Climbrent

Classe : geurrier

Temps de jeu (/played) : 24h/24

Tes Ambitions PVE HL ? Et bien je suis asser motivée pour le PVE HL sachant que j'ai le stuff requis en War Fury et que mon stuff War Tank est bienôt prêt et je connais toute les strats.

- Insérer un lien Wow mania Manager du personnage : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=822918

Pourquoi as tu choisi cette spé ? Pourquoi la spé tank? Et bien j'adore Tanker protéger les alliés et me prendre les coups à leurs place et je maitrise parfaitement le WT

métiers : ing/min 375

Réputations : Révévé un peu partout pour les donjon héroique et honoré à l'aldor

Consommables en raids :
En War Fury : nourriture de force flacon de force et potion de hâte
En War Tank : nourriture d'endurance et flacon/potion endurance ou défense

Gemmage:
En War fury : gemmer force/crit
En War Tank : gemmer endurance/esquive

Rôle principal de votre personnage en raid : War Tank

AddOns utilisés : Groupe Calendar, DTM, DO-Timer, Recount et bien d'autre mais qui ont aucune utilité durant les raid comme Gatherer ou QuestHelper

La connaissance PVE n'est pas exigible dans notre recrutement, Cependant nous demandons à nos membres d'êtres assidus durant leurs apprentissages que ce soit strats de raid ou bien du theorycraft du personnage. Mais quelques questions s'imposent  :

- Où en es tu en connaissance de strats de raids ( t4 plus précisement )? Je connais toute les strats même SW, mais à SW je suis pas sur de pouvoir bien expliquer

- Sais tu les cap de ton personnage ?
En War Fury :
cap toucher : le cap est de 9% à 30% toucher tout dépand du joueur
le cap IA : le cap Ignore Armure est du 1 300 sur des boss tels Gurtogg et 1 500 sur des boss à SW me semble

En War Tank :
cap toucher : le cap toucher est de 150
cap défense : le cap défense est de 390 me semble

- Donne nous ton cycle (DPS, Heal, Tank ) ?
En War Fury : spam frappe héroique et utilise tourbillon et sanguinaire quand up
En war Tank : spam frappe héroique utilise dévaster, vengance, maitrise du blocage, et heurt de bouclier quand up. (mais j'ai des macro pour WT)

III. Divers

Ton expérience général sur wowmania ? Et bien expérience aquis, déja fréquenter plusieur guilde, déja fait plusieur raid en PU.

Pourquoi Anyway ? Et bien, après avoir parler avec notre GM, j'ai décidé de postuler chez vous comme vous rechercher un WT

Connais tu un membre de notre guilde ? Oui, le gm, quelque offi, et quelque membre.

Approuves tu la charte de guide et peux tu nous assurer ta présence régulière le vendredi et samedi soir  ? Charte totalement aprouver, et au sujet des raids je serai tout les jours disponibles sauf en cas de petit problème irl.

Et bien, voila, je pense avoir tout, j'attends vos remarque question et autres avec impatience en espérant que ma postulation vous à plut.
Sur ceux je vous souhaite un très bien jeux et une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:41 (2013)    Sujet du message: [Périmé]Candidature de Climbrent geurrier Fury/Tank Répondre en citant

La candidature est bien faite Climbrent, sauf qu'Anyway n'est plus qu'un nom. L'absence de chacun a plus ou moins démotivé tout le monde, mais j'assume être le responsable de cette fin, peut être trop prématurée je suppose. Je n'ai pas dis au revoir à tout le monde, par soucis de temps et les adieux ne sont pas des choses que j'apprécie. Donc Anyway sombre peu à peu dans l'oublie, les membres perdent le tag. à l'heure actuel la BDG doit être vide. Merci à tous en tout cas d'avoir suivi et aidé la guilde.Ce fut une brève mais belle aventure.

Bonne continuation, love.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: [Périmé]Candidature de Climbrent geurrier Fury/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange