Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tel le phénix..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Règles et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:55 (2014)    Sujet du message: Tel le phénix.. Répondre en citant

.. Qui renaît de ses cendres. Anyway a encore beaucoup à dire !

Bonjour à tous, en ce lundi matin, je vous annonce après 3 semaines de retour sur WM , la renaissance d'Anyway. Tuulipe et ses valeureux officiers reprennent du service. Après cette longue pause, il est temps de remordre dans le PVE. S'étant arrêté à la fin de SSC, Dame Vashj déçue nous attends encore ! 

Au programme, Une Anyway plus forte que jamais : une nouvelle hiérarchie et gestion, un planning construit, recrutement actif ( comme à l'époque ), solidarité et entraide, optimisation du roster/ du perso et surtout retrouver le lien qui nous a unis et qui m'a repoussé suite à la demande de certains recroisé en jeu ou skype de recréer la guilde. 

La dynamique Anyway reprend du souffle. Je souhaite une hiérarchie plus construite avec des rôles bien définis et je veux que chacun se sente dans le même mouvement, de celui qui farm les popos manas pour le raid try du Vendredi soir au RL qui organise un Oeil la semaine. Chez Anyway, malgré une discipline forte et un respect de ses mates, il y aura un profond sentiment d'appartenance à une guilde et d'oeuvrer pour son bien et son avancé. 

Je tiens à souligner pour ceux qui débarquent ici que les lootovores et rushers sont mal vus, en effet quand la guilde confirme, elle confirme à 25, pas à 10 guildeux et 15 PU. Et nous ne sommes pas là pour voir nos membres partirent à droite et à gauche quand il y a un horaire prévu : le but étant d'avoir du plaisir à raid ensemble et de se sentir membre d'une communauté. C'est notre esprit.

De plus, je reprendrai tout les anciens membres et ceux qui ont posté une apply chez nous, je redéfinirai la nouvelle hiérarchie et éditerai les règles. Au niveau du recrutement, ce sera de la fin T4 au début T6, si réelle motivation il y a et si elle est prouvée la guilde aidera comme avant à stuffer ses membres avec un stuff juste. 

Stable, forte et avec son esprit bien à elle Anyway est prête à refaire surface.

Au printemps la fleur refait surface, j'suis prêt. Et vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: Tel le phénix.. Répondre en citant

toujours présent , mais on va avoir du travail pendant les vacances !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: Tel le phénix.. Répondre en citant

Autant s'y mettre tout de suite ! 

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:21 (2014)    Sujet du message: Tel le phénix.. Répondre en citant

retransmission: 
"De la par de Ruyks le beau gosse !
 Ruyks: Enfin la tuulipe se décide de remonter sa guilde ! Je serai à tes cotés, à tes pieds mon petit tuulipe ! Je jouerai n'importe quelle classe !"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Tel le phénix..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Règles et informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange