Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]Syldoreill, palouf, casu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syldoreill

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:34 (2014)    Sujet du message: [En test]Syldoreill, palouf, casu. Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai vu le message de recrutement sur le /6 et après une conversation avec un(une?) membre de votre guilde (Tuulipe) je me suis dit que votre guilde avait l'air fort sympathique !

J'explique pourquoi ma demande est assez atypique:

-Je suis rarement dispo pour raid (le soir jusquà 23h et de temps en temps le weekend)
-De toute façon j'ai pas le stuff (Personne ne fait de NM sur ce serv j'ai juste la clef Thrallmar grrrr)
-Je ne sais pas encore quelle spé jouer, pour l'instant je joue ret mais je pense m'orienter vers le tanking pour faire du HM/des raids.
-Métiers : forge et minage, 250 et 310, que je suis en train de monter assidument en attendant une hypothétique instance.

Je ne compte pas faire partie d'un roster de type 10 ou 25, vu ma faible présence ce n'est pas intéressant pour vous je pense, par contre j'aimerai de mon côté avoir des gens avec qui discuter, faire de l'instance NM puis HM histoire d'avoir un peu de stuff et après pouvoir occasionnellement faire du raid T4/T5.

Concernant mon expérience je joue depuis le début et jusqu'a MoP, ou le tournant "du loot épique pour tout le monde" m'a un peu gonflé. n'ayant jamais atteint le pallier T6 je me suis dit que ce serveur serait une bonne idée, BC étant ma période préférée avec WotLK.

Pour le perso je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans, je bosse dans la maintenance et le soutien informatique, guitariste aux heures perdues et grande célébrité dans le domaine du vidage de chopine de blonde houblonnée.

Je laisse les officiers décider de mon triste sort, si vous ne souhaitez pas accueillir de palagay dans votre guilde vous pouvez au moins me filer les 2k qu'il me manque pour ma 280%. Ce serait vraiment la moindre des choses ! :p

Un peu plus sérieusement, je vous souhaite en tout cas un bon jeu et bonne chance dans vos try à CSS et consorts !

Edit :

I. Présentation IRL, Allez, Décris toi un peu :

Nom : Nicolas

Passions, activités : Gaming, guitare, moto, houblon..

Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? ( 21h-02h le Vendredi et Samedi ) ça devrait être jouable jusqu'a minuit !

Ta présence sera régulière ? Non.

Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ? Vanilla : kill Ragna BC : exp T4 WOTLK clean CATA clean MoP : arrêté au lvl 88..

II. Présentation IG

Nom du personnage : Syldoreill (roi de la pilosité auditive)

Classe : Palouf

Temps de jeu (/played) : 4jours 3 heures

Tes Ambitions PVE HL ? Aucune Razz

- Insérer un lien Wow mania Manager du personnage http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=937297

Pourquoi as tu choisi cette spé ? C'est celle que j'aime le plus tout simplement. (tank)

métiers : Forge et Mine

Réputations: honoré cenar et thrallmar.. C'est tout.

Consommables en raids : Bah un flacon fortifiant et de la bouffe endu x)

Gemmage: endu + avoidance lorsque j'aurai des pièces kipik

Rôle principal de votre personnage en raid : euh.. tanker?

AddOns utilisés : la flemme. trois pages. en gros utile pour raid decursive healbot recount et consorts

La connaissance PVE n'est pas exigible dans notre recrutement, Cependant nous demandons à nos membres d'êtres assidus durant leurs apprentissages que ce soit strats de raid ou bien du theorycraft du personnage. Mais quelques questions s'imposent  :

- Où en es tu en connaissance de strats de raids ( T5 plus précisement )? Je ne m'en souviens plus, mais je sais lire et je pense que des milliers de guildes sont sur la toile.

- Sais tu les cap de ton personnage ? 490 de def pour un total de 102,4 % d'avoid (vivement le libram de repentance..)

- Donne nous ton cycle (DPS, Heal, Tank ) ? Bah pull au lancer de boubou, consecr lvl max puis j'alterne entre la lvl 1 et lvl max tout en étant autant que possible sous bouclier sacré..C'est a peu prés tout. les jugements sont situationnels.. en général c'est croisé ou sagesse.

III. Divers

Ton expérience général sur wowmania ? Bah c'est mon premier perso dessus.. j'ai une drood lvl 20 et quelque..

Pourquoi Anyway ? Pourquoi pas? :p

Connais tu un membre de notre guilde ? Pas vraiment, a part les 5 minutes de /R avec Tuulipe.

Approuves tu la charte de guide et peux tu nous assurer ta présence régulière le vendredi et samedi soir  ? J'approuve la charte ! Mais je ne serai pas toujours disponible toute les semaines (comme tout le monde non?)

Voilà Smile

Dernière édition par Syldoreill le Mar 15 Avr - 13:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: [En test]Syldoreill, palouf, casu. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Syldoreill !

Merci de suivre scrupuleusement le modèle de candid. Okay

Syldoreill

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:07 (2014)    Sujet du message: [En test]Syldoreill, palouf, casu. Répondre en citant

Okay j'edit !

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:52 (2014)    Sujet du message: [En test]Syldoreill, palouf, casu. Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum .
 La présentation suit déjà plus agréable à lire et j ai apprécier le passage sur le sexe ( je suis disponible si tu es toujours partant Wink ).
Bon plus sérieusement je renverrais une réponse avec des questions ce soir . À plus tard ...

Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:38 (2014)    Sujet du message: [En test]Syldoreill, palouf, casu. Répondre en citant

Alors , je suis plutôt mitigé , je ne connais pas du tous les paladins , je laisse donc d autres personnes pour le questionnement .En ce qui concerne la candidature , je trouve que tes horaires ne sont effectivement pas accordé pour un roster comme tu as pue le dire. Néanmoins comme nous reprenons la guilde , toutes aide sera utile . D autant plus , que nous sommes à la recherche de paladins .
Je penche donc pour un avis positif en
Attendant la réaction du gm ainsi que d autres officiers , membres/titulaires ( #kikoff/shanya/oramline)

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 04:10 (2014)    Sujet du message: [En test]Syldoreill, palouf, casu. Répondre en citant

Bonjours et merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.
Il est vrais que la guilde est en réouverture comme la dis plus haut notre petit histoss, malgré cela je crains que ton apport dans la guilde (au vus de tes disponibilité) soit proche du néant.
Pas de réputation monté, un stuff vrais très juste (même pour kara) et au vus de ton temps de jeux j'ai peur que tout cela ne s'améliore que très lentement.
Donc -1 pour moi, après si tu veux venir pour avoir de la compagnie et déconner sur ts ou le chat de guilde quand tu joue pourquoi pas.

shainyah
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 05:00 (2014)    Sujet du message: [En test]Syldoreill, palouf, casu. Répondre en citant

Pour moi ca sera un +1, personnage sympathique et ca animera le canal guildeapres pour les disponibilités il doit y avoir moyen, a voir avec tutu
c'est quand meme dommage les dispos

Visiter le site web du posteur
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:05 (2014)    Sujet du message: [En test]Syldoreill, palouf, casu. Répondre en citant

Bonjour, 

J'accepte ta candidature. Un joyeux luron de plus ne fait pas de mal à notre guilde qui renait en ce moment même. Au niveau des disponibilités, c'est effectivement dommage mais ça ne me pose pas de problème si ton but est de trouver une guilde sympathique. Je ne te poserai donc pas de question de theorycrafting etc.. car tu ne souhaites pas faire parti de notre roster. Tu comprendras de ce fait que tu ne seras pas prio sur les loots qui tombent en raid. Néanmoins, je te conseille de te stuff un minimun pour pouvoir nous suivre dans notre aventure PVE et continuer de jouer ensemble, je crois sincèrement que si tu n'as plus le niveau de stuff pour nous suivre tu te sentiras éloigné du reste des joueurs, ce que je ne souhaite pas. Nous sommes là si tu as besoin pour ton stuff et disponible pour NM/HM au lieu de stationner dans Shattrah. 

Au plaisir, je te passe en test.

Syldoreill

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: [En test]Syldoreill, palouf, casu. Répondre en citant

Rebonsoir tout le monde !

C'est avec grand plaisir que je vois vos messages, en effet je sais bien que je ne serai pas prio sur les loots, ce n'est pas la raison de ma demande Smile

Vous avez l'air d'une bande assez sympathique et c'est avec joie que je passerai mon temps de jeu avec vous Smile Après si on peut faire du NM puis du HM, tant mieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [En test]Syldoreill, palouf, casu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange