Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test][DPS] Rebørnn - War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebornn

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:01 (2014)    Sujet du message: [En test][DPS] Rebørnn - War Fury Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous, j'ai vu que vous ne recrutiez pas de War Fury, je tente quand même ma chance, si jamais ma candidature pourrait quand même vous intéresser =). Avant de me présenter je tiens a vous dire franchement une chose, il y a 2-3 jours que j'ai repris WoW après avoir fait une pause d'1 an et demi pour raisons personnelles, j'étais dans la guilde ' Lost Minds ' à l'époque, on avait tout clean sauf SW (0/5) (On allait s'y attaquer), j'avais pris beaucoup de plaisir à faire ces instances, et aujourd'hui ça me manque, le stress quand on engage un boss, la joie quand le boss tombe pour la première fois, et surtout le plaisir de jouer, qui est quand même le plus important. Il y a 1 an et demi je savais par cœur les strats de tous les boss (Sauf SW), maintenant plus trop et c'est peut-être ça qui va vous bloquer mais rassurez vous je suis très motivé pour réapprendre les strats petit à petit que ce soit sur internet ou ensemble en Raid et c'est pour ça que je ne suis pas retourné chez les Lost minds, je cherche une guilde PVE qui n'est pas trop avancée (T5-T5,5) par rapport à mon stuff afin de reprendre plaisir à redécouvrir le PVE HL, j'espère avoir été convainquant et clair, passons à la présentation =b.

I. Présentation IRL, Allez, Décris toi un peu :

Nom :  Raphaël

Passions, activités : Football

Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? ( 21h-02h le Vendredi et Samedi ) : Oui je suis dispo tous les soirs tous les jours à partir de 18h jusqu’à quand je veux et quand il faudra.

Ta présence sera régulière ? Oui, très, même trop ^^.

Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ? J'ai commencé il y a 3 ans sur Wow mania, au début j'ai plutôt été attiré par le PvP avec mon Hunt (Nommé Biskit), après avoir fait mon premier Kara, j'ai tout de suite accroché au Pve, j'ai PU des instances T4-T5 jusqu'a avoir trouvé une guilde nommée ' Obsidienne ' avec mon Hunt préci. J'ai clean 8/9 BT et j'ai ensuite arrêté pendant 6 mois pour mes études. Après j'ai repris mais j'aimais plus trop jouer Hunt, je m'en lassais, j'ai donc choisi de commencer un War spé tank, n'aimant pas non plus je me suis dirigé sur la spé Fury, que j'ai vraiment beaucoup aimé (c'est bourrin et j'adore ça !). J'ai donc continué avec celui ci. Est venu peu de temps après, la période avec les Lost minds (Dit plus haut) et ma pause d'1 an et demi. Aujourd'hui j'espère pouvoir me réintégrer dans le PVE HL ce qui me semble très compliqué car j'ai l'impression qu'il y a moins de joueurs qu'avant sur le serveur, donc moins de guildes PVE.

II. Présentation IG

Nom du personnage : Rebørnn (Alt +155 pour le ø) (Je compte changer de nom)

Classe : War Fury

Temps de jeu (/played) : 40 jours 10h

Tes Ambitions PVE HL ? Redécouvrir le PVE HL et aller le plus loin possible tout en s'amusant.

- Insérer un lien Wow mania Manager du personnage : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=533848

Pourquoi as tu choisi cette spé ? Car tout simplement j'adore le style bourrin, voir les gros chiffres s'afficher à l'infini.

Métiers : Forge 375 et Ingénieur 375

Réputations: J'ai toutes les réputs qu'il faut pour les HM.

Consommables en raids : Steak dimensionnel (+20 agi), Talbuk extra piquant (+20 toucher), Elixir agi, Parchemins de force et je pourrais poser des Robots réparateurs 110G. 

Gemmage: Voir ici => http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=533848

Rôle principal de votre personnage en raid : DPS au max (Pour mon groupe je donne un bonus PA (cri de guerre))

AddOns utilisés : Atlasloot, DTM, Recount, Group calendar, Xperl, Omen. 

La connaissance PVE n'est pas exigible dans notre recrutement, Cependant nous demandons à nos membres d'êtres assidus durant leurs apprentissages que ce soit strats de raid ou bien du theorycraft du personnage. Mais quelques questions s'imposent  : Je compte vraiment tout réapprendre je suis très motivé.

- Où en es tu en connaissance de strats de raids ( T5 plus précisement )? J'ai clean tout sauf SW, j'ai certes perdu un peu mes connaissances en PVE mais je m'en souviens un peu et je compte tout remettre au clair.

- Sais tu les cap de ton personnage ?  Oui, 33% de critique (atteint sans buffs) et 9% minimum de toucher (atteint sans buff (10%)).

- Donne nous ton cycle (DPS, Heal, Tank ) ? DPS => Dès que saccager est dispo (après un coup critique) je le spam, ne pas oublier le cri de guerre toutes les 2 minutes, je spam frappe héroïque (coup blanc), sanguinaire et tourbillon, dès qu'ils sont up en veillant à garder assez de rage. Quand le boss est à 20% je spam exécution.

III. Divers 

Ton expérience général sur wowmania ? Dit plus haut

Pourquoi Anyway ? Parce que je cherche une guilde ou le PVE HL n'a pas encore atteint le T6 afin de me remettre petit à petit dans le bain.

Connais tu un membre de notre guilde ? Non, mais je serais ravi d'apprendre à vous connaître.

Approuves tu la charte de guide et peux tu nous assurer ta présence régulière le vendredi et samedi soir  ? Oui je l'approuve et je serais bien là tous les soirs.

Voilà, j'espère vraiment vous avoir donné envie, vous avoir fait parvenir ma motivation, amusez vous bien et peut-être à bientôt =). Cordialement Rebørnn. (Si vous avez des suggestions, des critiques, des remarques pour m'améliorer, je suis toujours à l'écoute.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikoff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 03:59 (2014)    Sujet du message: [En test][DPS] Rebørnn - War Fury Répondre en citant

Bonjours,
Tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte a la guilde.
Au niveau du cylcle de dps, de ton gemmage, de ton stuff et de ta connaissance des raids pour m'a part il n'y a rien a redire.
Ce sera un +1 pour moi.
Hésite pas a me parler IG si tu as des question.

shainyah
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 05:00 (2014)    Sujet du message: [En test][DPS] Rebørnn - War Fury Répondre en citant

J'ai jamais rien pigé au guerriers mais ca a l'air stylé
+1

Visiter le site web du posteur
Rebornn

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:14 (2014)    Sujet du message: [En test][DPS] Rebørnn - War Fury Répondre en citant

Merci pour vos retours positifs ! =) 

histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:48 (2014)    Sujet du message: [En test][DPS] Rebørnn - War Fury Répondre en citant

Bonjour, en ce qui concerne te candidature j ai prit plaisir à la lire ,  elle était très fluide et on sent ta motivation . Ne te fis pas à la  liste du roster qu on recrute , elle  n'est pas à jour . Le recrutement warfury est donc
Ouvert .
Je vois que tu as bien cerné le Problème de wow mania en ce moment , il y à plus beaucoup de monde ...
Bref je donne un avis positif à ta candidature , j attend la confirmation d un autre officier mais je ne
Pense pas m avancer en Disant  que tu seras accepté .

En revanche tu te dois d être au courant de la
Situation ig de la Guilde actuellement . En gros il y a actuellement que 3 ou 4 membres actifs tous les jours , les quelques autres sont restreint pour diverses raison , je prend mon cas Comme Exemple : première année de prépa et en internat mon temps de jeu est très  réduit en semaine , et la connection aussi . Néanmoins au fier et à mesure du recrutement la guilde sera sûrement plus active . 
Bref si tu souhaite t engager tu sera le bienvenue . 
Bonne continuation  en tous cas.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:08 (2014)    Sujet du message: [En test][DPS] Rebørnn - War Fury Répondre en citant

Bonjour Histoss, ravi que ma candidature t'ai plu et merci de ta réponse positive. 

Effectivement j'ai tout de suite remarqué et je trouve ça dommage qu'il y ai beaucoup moins de monde qu'avant, le serveur tournait avec ~1000 personnes connectées par soir, maintenant il peine a tourner a 500, peut-être les prochaines vacances pourront ramener plus de joueur en tout cas je l'espère. 

Sinon oui je compte bien m'engager si je suis accepté, ça ne me gène pas tant d'attendre de toute façon car il faut que je me réhabitue a WoW (Je me souviens des strats t4-t5 maintenant plus que le t6 !).
Merci, Rebornn

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:14 (2014)    Sujet du message: [En test][DPS] Rebørnn - War Fury Répondre en citant

Bonjour Rebornn et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est soignée, on sent ta motivation. Je n'ai pas grand chose à ajouter et sincérement comme l'a évoqué Maradias plus haut nous nécessitons des membres et si tu es très actif par la même, c'est tant mieux. Je cloture ta candidature avec un avis positif. 

Shainyah " mwa jé konné ke le chaman et lé salve dé soain xddd "♥

shainyah
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:17 (2014)    Sujet du message: [En test][DPS] Rebørnn - War Fury Répondre en citant

Mad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: [En test][DPS] Rebørnn - War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange