Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xperl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Addon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oramline
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: Xperl Répondre en citant

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente l'addon Xperl qui modifie particulièrement l'interface en jeu et que vous pouvez personnalisés à votre façon. il peut vous prévenir quand vous reprenez l'aggro mais il ne préviens qu'au moment ou vous prenez l'aggro je conseil plus de prendre Omen pour ce qui est de l'aggro.

Voici les options et l'interface xperl 

Vous n’êtes pas obligé d'activer chaque élément de xperl xemple : " Raid monitor " ou " Raid Admin " ils ne vos serviront pas si bous n’êtes pas chef de raid. C'est pour ça que Xperl est plutôt pratique vous pouvez activé  ce qui vous intéresse. et je trouve l'interface de raid plus pratique que si vous avez l'originale. Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !

voici un exemple de l'interface de raid et de groupe

lien de téléchargement : 

https://mega.co.nz/#!AhEiEZJZ!11tClVbkFfWHf_sYexO4ZL7p_FkgCc5B_TD4U6CFeyU

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Addon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange