Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]Postulation Warlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redringx

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:03 (2014)    Sujet du message: [En test]Postulation Warlock Répondre en citant

Présentation IRL. 

Nom: Ruddy.

Passions, activités: Piscine, randonné.

Mes horaires de Raid correspondent parfaitement avec ceux de la guilde.

Ma présence sera régulière.

J'ai repris wow il n'y a que quelques mois. Je ne connaissais que la PVP et quelqu'un m'a ouvert les yeux sur la PVE. Cela m'a très vite conquis et comme je suis motivé j'ai très vite acquéri un stuff potable pour être utile à mon ancienne guilde ( Le gm a eu quelques soucis et la guilde est morte). Je n'avais jamais monté de métiers avant mais j'ai très vite monté mineur et joaillier HL car la guilde en avait besoin. J'aide toujours quand cela est possible et cela ne me dérange pas de farmer des compos pour quelqu'un si il en a besoins. J'ai très vite appris de la PVE ( je ne sais pas encore tout mais je veux m'améliorer). J'aime le jeu en communauté et pas tout seul dans mon coin ( après tout c'est un MMORPG).

Présentation IG. 

Nom du personnage: Redringx.

Classe: Démoniste spé destruction.

Temps de jeu: lvl 70 19 jours 20 heures 18 minutes.

Ambitions PVE HL: J'ai l'intention de tout clean je voudrais explorait l’ensemble de la BC et ensuite passé à l'optimisation de mon personnage.

J'ai choisi cette spécialité car c'est la plus adéquate pour la PVE.

Métiers: Mineur HL Joaillier HL 

Réputations: J'ai tout les accès Héro et je suis exalté : clairvoyant, expéditions cénariennes, shatar, opération soleil brisé et bientôt d'autres.

Consommables en Raid: Potion de pure mort, potions de destruction, basilic noirci.

Gemmage: Coup critique, DDS, score de toucher et hâte.

Rôle principal en raid: DPS, Pierre d'âme, TP, Pierre de soins.

Addons utilisés: groupe calendar. Je vais télécharger omen comme j'ai vu que cela était obligatoire dans votre guilde  Wink  .

Connaissance PVE: Je connais les starts de ZA, Oeil de la tempête, CSS. Je dois encore apprendre mais je me renseignerai avant les Raids ( je dois avouer que j'apprend mieux sur TS ^^)

Oui je connais les cap de mon personnage: 203 toucher des sorts, 25% coup critique, 1100 bonus dégâts et 10% hâte des sorts.

Cycle DPS: Malédictions éléments ou témérité ou funeste (cela dépend du nombre de démoniste présent mais en priorité élément) et ensuite spam trait de l'ombre et des connexions quand le besoins se fait sentir Smile .

Divers. 

Je trouve que wow mania est un bon serveur mais ce qui est dommage c'est qu'il y a de moins en moins de monde et la puérilité est en expansion exponentielle. 

Je choisis anyway car c'est une guilde PVE qui correspond à mes jours de raid et parce qu’elle m'a l'air tout à fait sérieuse et CONVIVIALE. Bref tout ce que je recherche dans une guilde. 

Je ne pense pas connaître des membres de votre guilde, en tout cas pas à ma connaissance.  

J'approuve parfaitement la charte de la guilde.  Very Happy  

Voila voila j'espère que je répondrai à vos attentes. Merci de l'attention retenu à mon égard. 

Cordialement, Bon jeu. 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:55 (2014)    Sujet du message: [En test]Postulation Warlock Répondre en citant

Re et Bienvenue sur notre forum Redringx !

Ta candidature est complète et bien détaillée. J'ai cependant quelques remarques,

"Ambitions PVE HL: J'ai l'intention de tout clean je voudrais explorait l’ensemble de la BC et ensuite passé à l'optimisation de mon personnage."
L'opti du personnage se fait pendant le raiding et le clean en guilde. Okay

Es tu capé toucher ?

Dommage pour le mineur/joa pas tellement opti sur démo. Je te conseille vivement un Enchant/couture puis ensuite remplacé l'enchant quand tu auras fais tes bagues par TDC pour les tambours.

Tu n'utilises aucun Add0n d'interface ? Ni AtlasLoot/BigWigs ou d'autres ?

Au niveau des consommables es tu indépendant ou nécessite tu de l'aide ? Je pense notamment aux Flacons.

Pour finir, je suis totalement d'accord avec la vision que tu as de WM en ce moment.

Bref, c'est un avis positif que je te donne !

Cordialement, Tuulipe.

shainyah
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: [En test]Postulation Warlock Répondre en citant

le CONVIVIALE m'a vendu ta candid, +1 pour moi 
le reste j'ai rien pigé mais ca a l'air stylé

Visiter le site web du posteur
histoss
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: [En test]Postulation Warlock Répondre en citant

bonjour , merci de l’intérêt et de l'implication dont tu as fais  preuve pour écrire cette candidature.
Elle est fluide et agréable à lire. 
Tu as l'air motivés . J'ai une question cruciale , as-tu en tant que joallier : le " diamant de toneterre implacable " ?  ( +12 agi + 3% crit).

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: [En test]Postulation Warlock Répondre en citant

Merci pour vos remarques.

Donc pour compléter:

Oui je suis capé toucher (205).
Pour les consos il faut que j'essais d'avoir les compos et des marques illidari.

Et pour l'addon d'interface j'utilise Xperl mais je vais bientôt changer je pense. Je suis en train de me renseigner sur Pitbull.

Et non je n'est pas le diamant tonneterre implacable :/ mais je me renseignerai pour son obtention.

Voila voila.

Cordialement.

Oramline
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: [En test]Postulation Warlock Répondre en citant

Bienvenue à toi , 3 petites questions as tu déjà des craft : gants t6;5  ou autres. Dispose tu d'enchantement sur chaque pièce de ton stuff ( mise à part les bagues ou il faut avoir monté sois-même enchantement) ? Et as tu des rerol ? Sinon une bonne candidature un avis positif pour ma part ! 

Redringx

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: [En test]Postulation Warlock Répondre en citant

Non j'ai craft que mon cou t6.5 ainsi que ma bague t6.5 et pour les enchantement il ne me manque une ou deux pièces mais que je compte très vite enchanter. C'est dommage vous auriez pu tout vérifier ce soir à Grull mais pour des raisons qui me sont encore obscurs d'un coup mon wow s'est mis à laguer à l'infini...pourtant j'ai une bonne co j'ai lancé une video pour tester et sa passe crème... en plus j'étais en train de me renseigner sur la start que vous avez publier sur votre forum. J'espère que j'aurais l'occasion de faire mes preuves. Et désolé pour ce soir je comptais sincèrement venir surtout que j'avais jamais fais grull et que je voulais découvrir. :/ 

PS: Non je n'est pas de reroll quand j'ai voulu commencer la PVE je ne me suis consacré qu'à ce perso la pour être optimal le plus vite possible ( d'où JOA HL car la guilde en needait un)

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: [En test]Postulation Warlock Répondre en citant

Puis je avoir le nom de ton ancienne guilde s'il te plait ?

On part dans 40 minutes tu as encore le temps de rêgler tes soucis.

Vu le nombre d'avis positif que tu as récolté, je t'accepte dans nos rangs en phase de test !

/w Tuulipe quand ton wow remarchera.

Redringx

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: [En test]Postulation Warlock Répondre en citant

Merci beaucoup Smile je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Mon ancienne guilde s'appelait "Tranquillidad" .

Je suis encore désolé mon wow n'a pas du tout fonctionner hier et la il remarche comme par magie :/ . 

Bref j'espère que je vous serai utile et de toute façon même si je ne suis pas guilder si vous avez besoin de quelque chose si c'est dans mes cordes alors cela sera avec plaisir.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: [En test]Postulation Warlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange