Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redringx

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: Probème Répondre en citant

Bonjour, je sais que c'est à moi  de vous rendre service mais là j'ai besoin de votre aide :/ .

Voilà, je ne comprend rien car au bout d'un moment mon wow se crash ou lag de manière frénétique. J'ai changer d'ordinateur, de dossier, de compte mais rien n'y fait. Pourriez-vous s'il vous plaît coiper coller le message suivant dans une requête MJ pour moi svp ( je n'ai même le temps de le faire le jeu se crash avant).

Bonjour, je n'arrive plus à jouer car mon compte "toomaestro" (perso Redringx) lag et se crash de manière frénétiques. J'ai essayer de changer d'ordinateur, de dossier et de compte mais rien n'y fait. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. En changeant de dossier j'ai pris un dossier sans addons mais le problème persiste. En journée le problème ne semble pas être la car j'ai pu terminer in extremis le donjon avant le gros lag suivi du gros crash. Pourriez-vous s'il voous plaît vérifier mon compte.

Cordialement.

Voila voila. Ben je voulais vous dire que je serai absent le temps que le problème soit réglé :/ . Franchement je ne comprend pas ce qui se passe et je peux vous rejoindre sur ts si possible pour voir si certains d'entre vous n'ont pas de solutions à me proposer. 

Vraiment désolé pour cette première impression :/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:12 (2014)    Sujet du message: Probème Répondre en citant

D'accord pas de soucis, je te donne notre TS via MP.

EDIT : va plutot sur IRC sur wowmania tu y trouveras des réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Probème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange