Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

roriea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:56 (2014)    Sujet du message: roriea Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Dave j'ai 19 ans et je suis en Bac pro EEEC j'aime bien le foot,le basket-ball et les films d'action d'épouvante ou encore les series the walking dead et games of thrones

Alors tout d'abord, parlons du personnage: Rorie gnome Mage  de niveau 70 se perso m’a été léguer par une amie mais je sais évidement le jouer et je connais pas mal la spé mage deep fire 
Lien manager : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=511720

Ancienne Guilde
J'ai fait partie de la guilde SHIELD mais en tant que rsham  j’ai quitté suite à un problème avec un officier je vais trop développer nous ne sommes pas là pour ça. J’ai aussi fait de la guilde anyway à mes début dans le pve du contenue bc qui à disband l’année dernière.

Mes states se composent ainsi:
Dégâts des sorts: 1112
Toucher des sorts: 170 (soit 13.48%)
Critique des sorts: (avec armure de la fournaise) 33.72%
Hâte des sorts: 222(soit 14%)

Je vais vous parler de mon cycle dps,spé ,groupe opti ect ...
Deep Fire:
Le cycle DPS: Brulure x5, boules de feu à l’infini jusqu'à ce que mon mana descende sous la barre des 5K. Suivant le boss, je sortirai mes CD au début (en respectant toujours l'aggro du tank) puis 3 min plus tard pendant la phase de burst.

Lien spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=20000000000000…

Mon groupe opti : Je considère en tant que mage que le groupe optimisé serait d’avoir dans mon groupe :
-Un druide équilibre bien pratique pour dépasser les 40% de critique et qui va également servir à faire exploser le nombre d’enflammer par combat.
-Un élémentaire même si je garde toujours mon cap toucher car il est assez rare de voir des elem en raids, toujours très appréciable si cumulé avec un équi, on peut monter au-delà des 43% de critique ce qui fait toujours du bien.
-Un sp pour la regen mana qui me semble indispensable.

Mes consos raids sont les basilics noircis ou les Serpents croustillant allègrement accompagnés de flacon de pure mort  de Shattrath puis d'une Huile de sorciers brillants ou d'une Huile de sorcier excellente et aussi des chapes flammes, des potions de destruction  pour booster mon dps et bien sûr des Potion de super-mana.

Je passe actuellement le bac donc je ne serais pas dispos lundi et mercredi car je serais en épreuve avec le décalage horaire de 6 heures entre la France et la Guadeloupe mais après je serais libra comme l'air.

Mes métiers principaux sont enchanteurs 375 et couturier 375
Mes métier secondaire sont cuisine 375 et secourisme 375

Mes niveaux de réputations sont:
Exalté Cénarien
Exalté Ville basse
Exalté Gardien du Temps
Exalté Sha'tar
Exalté Clair voyant
Exalté Oeil Pourpre
Révérée Ligemort Cendrelangue
Exalté Balance des sables
Voilà pour celles qui pourraient vous intéresser.

Je vais vous parler un petit peu de mes addons :

-Omen.
-Xperl
-Mik’s Scrolling Battle Text 
-Group Calendar.
-Deadly boss mode
-Reccount
-Itemrack

Mes Macros :
Bloc de glace.
#showtooltip
/stopcasting
/cast Bloc de glace
/cancelaura Bloc de glace

Evocation.
/equip Bâton de divination amani
/cast Evocation
/equip Lame de focalisation de clairvoyant
/equip Fétiche des dieux primordiaux

Dispel.
#showtooltip
/cast [target=mouseover] Délivrance de la malédiction mineure

Burst
/cast Veines glaciales
/cast Combustion
/cast Tête réduite à maléfices

Mes motivations : Je veux finir de découvrir la fin du contenu BC dans la bonne ambiance avec une guilde qui me semble assez sympathique et sérieuse dans le pve et avec laquelle je pourrai raid avec une bonne ambiance et la bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange