Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Apofis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apofis
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Apofis Répondre en citant

Nom : Ayrton

Passions, activités : Musculation , Canoe/kayak que je pratique depuis 5 ans maintenant ! j'aime le rap et les films de science fiction et bien sur wow ^^.

Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? ( 22h-02h le Vendredi et Samedi ) Vos horaires sont assez spéciales ^^ , mais je vais mis faire pas de soucis je serais dispo !

Ta présence sera régulière ? Je suis dispo tout les soires.

Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ? Je suis sur le serveur depuis 3 ans maintenant, wowmania et le seul serveur qui ma plus niveau script qui est trés proche de l'offi au moment de Bc. J'ai eu l'occasion de clean jusqu'a Brutallus .

II. Présentation IG

Nom du personnage : Apofis

Classe : Drood Feral tank / Equilibre

Tes Ambitions PVE HL ?  Finir de clean se que je n'est pas encore clean ^^

- Insérer un lien Wow mania Manager du personnage: 

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=397459

Pourquoi as tu choisi cette spé ? J'ai la chance de joué un perso Hybryde j'aime autant joué Equi que feral ^^.

La connaissance PVE n'est pas exigible dans notre recrutement, Cependant nous demandons à nos membres d'êtres assidus durant leurs apprentissages que ce soit strats de raid ou bien du theorycraft du personnage. Mais quelques questions s'imposent  :

Où en es tu niveaux strats de raids ( t4 plus précisement )? J'ai Clean Kara/Gruul/magthé

Sais tu les cap de ton personnage ? Oui, Je connais trés bien mon perso ^^ DDs/Toucher/crit !

Donne nous ton cycle ? Feu stellaire/ essaim d'insect/ Feu stellaire/Eclat lunaire/ Feu stellaire/ luciole Etc ... Et j'oubli pas de refresh les dots.

III. Divers  

Connais tu un membre de notre guilde ? J'ai juste eu l'occase de causé a Tuulipe et Drodor qui m'ont bien renseigné ^^

Approuves tu la charte de guide et peux tu nous assurer ta présence régulière le vendredi et samedi soir  ? Charte de guilde lu et approuvé !

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Apofis Répondre en citant

Manager crash, je crois bien. C'est très bien de reprendre le modèle, ça facilite la lecture. J'attends l'avis des autres membres, mais c'est un +1 pour ma part, qui se confirmera peut être sur le UP de manager. 

Apofis
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Apofis Répondre en citant

Oui, j'ai tout juste eu le temps de post que le manager a crash :/ .

Elmya
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Apofis Répondre en citant

Bonsoir Apofis,

Tout d'abord merci pour ta candidature, elle est agréable à lire puisque aérée, même s'il manque encore quelques couleurs selon moi, mais ce n'est que mon avis et puis c'est le modèle pré-établi.  Smile

Concernant la fameuse candidature:

- Quelles sont tes réputations ? As-tu les accès aux instances héroïques ? Quels sont tes métiers ? 

- Prends-tu des consos lors de raids ? Si oui lesquelles ? Si non, quelles seraient selon toi celles qui pourraient t'avantager ?

- Enfin, si tu pouvais choisir ton groupe rien que pour toi, quelles seraient les classes qui t'optimiseraient le plus, et pourquoi ? 

Voilà, dans l'attente de tes réponses.

Elmya.

Apofis
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Apofis Répondre en citant

- Toutes mes réputations sont up Exaltés sauf thrallmar Amicale ^^.
- Pour mes consos perso je prend Elixir de sagesse draeniques / Elixir d'adeptes et Basilic Noirci .
- Mon groupe opti : Chamelem/Sp/Equi/Mage/demo

Voila tout ^^.

Elmya
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Apofis Répondre en citant

Parfait, je suis d'accord aussi avec les consos, et pour le groupe opti de même.

Je n'ai plus de questions, j'aimerais simplement voir ton stuff ou avoir des infos à ce propos, sans cela, avis neutre qui penche vers le positif.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Apofis Répondre en citant

Bonne prestation hier sur ZA. Un bon DPS avec un très bon stuff. A voir sur de plus gros raid, en notre compagnie bien sûr, Bienvenue chez Anyway.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Apofis Répondre en citant

Accepté en tant que membre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Apofis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange