Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Apofis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apofis
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Apofis Répondre en citant

Nom : Ayrton

Passions, activités : Musculation , Canoe/kayak que je pratique depuis 5 ans maintenant ! j'aime le rap et les films de science fiction et bien sur wow ^^.

Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? ( 22h-02h le Vendredi et Samedi ) Vos horaires sont assez spéciales ^^ , mais je vais mis faire pas de soucis je serais dispo !

Ta présence sera régulière ? Je suis dispo tout les soires.

Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ? Je suis sur le serveur depuis 3 ans maintenant, wowmania et le seul serveur qui ma plus niveau script qui est trés proche de l'offi au moment de Bc. J'ai eu l'occasion de clean jusqu'a Brutallus .

II. Présentation IG

Nom du personnage : Apofis

Classe : Drood Feral tank / Equilibre

Tes Ambitions PVE HL ?  Finir de clean se que je n'est pas encore clean ^^

- Insérer un lien Wow mania Manager du personnage: 

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=397459

Pourquoi as tu choisi cette spé ? J'ai la chance de joué un perso Hybryde j'aime autant joué Equi que feral ^^.

La connaissance PVE n'est pas exigible dans notre recrutement, Cependant nous demandons à nos membres d'êtres assidus durant leurs apprentissages que ce soit strats de raid ou bien du theorycraft du personnage. Mais quelques questions s'imposent  :

Où en es tu niveaux strats de raids ( t4 plus précisement )? J'ai Clean Kara/Gruul/magthé

Sais tu les cap de ton personnage ? Oui, Je connais trés bien mon perso ^^ DDs/Toucher/crit !