Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Rejoindre Anyway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damene
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Rejoindre Anyway Répondre en citant

I.Présentation IRL : 

Prénom : Mohamed
Passions et activities : Piano , Break dance , beat box , dessin des mangas , wow , basketball 
Horaires : bah je Peux être la dans n'importe quelle Heure , et Oui je suis Dispo de 22h a 02h
Expérience Sur WOw : Je joue depuis presque 1 an , J'ai deux Perso lvl 70 un Druide Et un Voleur et des Perso bas lvl mage lvl 41 démo ... 
II.Présentation IG

Nom du Personnage : Damene
Classe : Druide 
Temps de jeu : 40 jours , 13 heures , 42 Minutes 
Mes ambitions PVE HL : Je veux Clean all Raids Et Surtout Bt et aussi j'aime Bien Jouer En Groupe avec De Nombreux Personnes et se stuffé
Pour le lien de manager : le Site est En maintenance Mnt je vais poster Le lien quand le manager sera disponible a nouveau 
Pourquoi j'ai choisi LA spé Feral : j'aime Bien le DPS Cac surtout que je Puisse Switch Tank avec cette spé 
Et Ca DPs Super Bien avec Un Autre Feral dans le groupe 
Métiers : Mineurs 375 Joallier en cours d'up ............
Réputations
Aldor : Honoré 11411/12000
Expédition cénarienne : Révéré
Opération du soleil brisé :Révéré
Thrallmar : Exalté 
Ville basse : Révéré
Sha'tar : Exalté
Gardien du temps : Exalté
L'oeil Pourpre : Exalté 
La balances des Sables : Révéré
Gemmage :  Tête : +5 toucher + 5 agilité ( Orange ) | +12 agilité ( Méta ) 
épaules : +5 agilité +7 endurance ( Violet )| + 5 Coup critique + 7 Endurance ( Verte ) 
torse : +10 agilité (Rouge )
Ceinture : +10 Agilité ( Rouge ) 
Pieds : +10 agilité ( rouge ) x 2 
Addons Utilisé : groupe Calendar | Omen | Big wigs | Atlas Loot | Ag_Unit_Frams | Heal bot | Recount| 
Pour ma connaissance Pve : Clean all t4 clean all t5 clean Gt3 Clean Css bt 6/9 
Pour mon cycle dps : feral : Mutilation | Lambeau x4 ou x5 Déchirure ( et je refais ) 
Oui je connais la cap de mOn personnage 
J'approuve la Charte de la guilde Et je serai dispo les vendredi et samedi soir 
je connais pas quelqu'un de anyway mais je crois Bien que C'est une Bonne guilde En plus Vous faites du T4 t5 et Ce que je veux Aussi Merci 
Si ya Une Question a me posé N'hésitez pas  Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Rejoindre Anyway Répondre en citant

EDIT: Je n'avais pas vu que tu l'avais précisé.

La candidature me parait bien, à voir avec Elmya.

Cependant on need un tank, tu peux respé ?

Elmya
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Rejoindre Anyway Répondre en citant

Bonsoir Damene,

Tout d'abord, merci de la considération que tu portes à notre guilde.

Sinon j'ai quelques questions à te poser.

Tout d'abord, je vois que tu parles de ton cycle dps, et que tu sembles être donc un Féral dps, sauf qu'étant le féral dps de la guilde, nous en avons plus besoin d'autres. Cela dit, comme indiqué dans le section Recrutement, nous cherchons un Druide tank. 

Ma question est: Est-ce que ce rôle t'intéresserait ?

J'aurais d'autres questions si la réponse est positive.

Elmya.

Damene
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 01:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Rejoindre Anyway Répondre en citant

Bon , Je me suis Stuffé Dps féral pas Tank Mais Bon Pour Mon stuff tank C'est un peu Nul je veux Bien Tank mais a savoir Si ça passe avec Mon stuff actuel Ou Faut que je me stuff j'avais décidé de me stuffé en tank mais j'avais pas le temps car j'avais bcp d'examens et Maintenant aussi Mais le 16 Mai je vais être libre et si vous m'acceptiez Je vais essayé de Me stuffé en Tank le plus Vite Possible Pour le moment jé a peu prés 16k-17k pv en Ours et 20k armure !!
Pour le Cycle que je connais en Tank 
Luciole Pour Que les mobs avancent vers Moi ; Rugissement démoralisant Pour que j'aggro Tout les Mobs autour de Moi | Je mets Lacérer Sur les Mobs Et j'utilise Le balayage et Mutilation Et Mutiler :p et Je change aussi de cible avec Tab Pour Remettre les Lacérer 
Bon j'ai pas tanké beaucoup de raids juste Karazhan un peu ZA juste un boss ,Tout les Donjons Héroïque Mode, Tout les Trashs 
Voila j'espére que j'ai Répondu a Vos Questions :p 

Elmya
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 02:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Rejoindre Anyway Répondre en citant

Bonsoir,

- Es-tu capé déf ? Combien as-tu en esquive, défense, toucher ?

- Pour le cycle je suis pas trop d'accord. Plutôt: Lucioles, mutilation sur le focus, lacérer sur les autres, puis cri démoralisant et balayage + mutiler. etc.

Mais sinon je le redis, on a plus besoin d'un féral dps, donc si une éventuelle période de test était envisagée, tu serais forcément tank.

J'attend tes réponses.

Elmya

Damene
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Rejoindre Anyway Répondre en citant

Re : 
Bon Pour le Cycle J'ai bien donné le mien Merci Pour ton cycle car je joue pas bcp tank donc j'ai pas bien cherché sur cette spé 
j'ai 20k armure 
j'ai 372 Défense
37.17 esquive
70 touché            
ca avec le stuff tank que j'ai 

mais avec mon stuff de féral j'ai 
17k armure 
350 défense
45% esquive 
165 touché
et Pour ca je vais esssyé de me stuffé en IJ 
voila Merci 

Elmya
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Rejoindre Anyway Répondre en citant

Bonjour,

Bon c'est pas trop mal, je pense que pour le stuff tank, tu devrais augmenter un peu ton toucher, puisque le cap est de 92 environ jusqu'au palier T6, et baisser ta déf à environ 350.

Sinon, si tu es d'accord pour continuer sur la voie de tank, j'aimerais avoir un dernier entretien TS avec toi et je donnerais alors mon avis.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Rejoindre Anyway Répondre en citant

Les réponses aux questions sont clairs, tu sembles motivés, je donne un avis positif à ton recrutement. C'est Elmya qui confirmera ton entrée dans la guilde.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Rejoindre Anyway Répondre en citant

Accepté en période de test, Comme dis plus haut, ta confirmation d'entrée dans la guilde sera faite par Elmya

Damene
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 01:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Rejoindre Anyway Répondre en citant

Merci a Vous Je ferai de Mon Mieux Je vais commencé a farm IJ Pour le t5.5 Tank a PLus Trad IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Rejoindre Anyway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange