Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]rejoindre anyway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: [Refusé]rejoindre anyway Répondre en citant

I. Présentation IRL

Nom : bedro eddine

Passions, activités : football,natation;play wow.

mes horraires: gmt +1

je suis present tout les weekend et tout les vacances 

j'ai 2ans sur ce serveur j'ai presque tout les instance et raid T4 et impeux T5 comme ZA ,CSS

II. Présentation IG

Nom du personnage :akadi

Classe :pretre

Temps de jeu (/played) : 26jours 18h

Tes Ambitions PVE HL : j'aime le PVE HL 

- Insérer un lien Wow mania Manager du personnage 

ma spè: le coh n'est pas difficile a controlè avec les add ons sa sera facile 

métiers :alchimi 360/horboist 375

Réputations:j'ai pas beaucoup de reputations mes je up du soleil bris pour le plan de mon bijou T6.5

Consommables en raids :
j'ai des potion et des elixir 

Gemmage:je suis gemme pour heal

Rôle principal de votre personnage en raid : 
je suis Coh donc je suis je heal le raid (pas les tanks)

AddOns utilisés : omen,healbot;attlas loot,deadly boss

- Où en es tu en connaissance de strats de raids ( t4 plus précisement ):je connais tout les strats des raids T4 par coeur

- Sais tu les cap de ton personnage: 

- Donne nous ton cycle (DPS, Heal, Tank ) : je suis heal mes je peux aussi Sp

III. Divers 

Ton expérience général sur wowmania : j'ai passè un an et demi sur WM je connais tout spècifique de ce serveur 

Pourquoi Anyway : parceque je suis en pvp et je voulais passè en T4 puis T5 directement dans anyway et il m'ont dit qu'ils sont une grand embiance

Connais tu un membre de notre guilde : je connais pas 

Approuves tu la charte de guide et peux tu nous assurer ta présence régulière le vendredi et samedi soir  je suis les week tout la journè et les vacances 

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: [Refusé]rejoindre anyway Répondre en citant

C'est mieux. Je peux enfin poser quelques questions.

- Quand tu dis que tu es présent les weeks ends et les vacances, nous avons des horaires de raids très précis, c'est à dire 22h - 02h du matin, vendredi et samedi, peux tu nous assurer ta présence chaque semaine ?

- Réputations:j'ai pas beaucoup de reputations mes je up du soleil bris pour le plan de mon bijou T6.5   tu veux parler du bijou joallier ?

- J'aimerai que tu précises ton Gemmage, tes consommables et tes stats s'il te plait. D'ailleurs sais tu ce que tu dois Maxer en COH ?

- tu as mal répondu à la question du cycle, j'aimerai que tu me précises ce que tu fais quand la cible est à 100%, 80%, 50% et 30% de vie

- Sais tu ce qu'est le downrank ? Le pratiques tu ?

- Connais tu la FSR ?

pedro

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé]rejoindre anyway Répondre en citant

oui je peux confirmè mais cette semain ces la semain des composition donc je suis pas dispo seulement cette semain.

nn je suis pas joa mais il ya un bijoux de alchimi.

je gemme bs et regen mana je utlisie des elixir et des potion quand le mana ce termin donc en peux dir que ma mana ne se termin jamais 

quand la coble est 100 je utlisie piere de guerison pr tank et renovation pr dps et quand j'ai pas beaucoup de pv moi aussi je utlise soin de
 lien.
quand la cible est 80 je utlisie aussi renovation pr les dps mais tank je utlise direct soin rapid. 
quand la cible est 50 je utlise renovation et soin rapide
quand la cible est 30 je utlisie renovation et soin superieur
je connais pas le downrank
je connais pas FSR

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé]rejoindre anyway Répondre en citant

Désolé, ça ne va pas être possible. Trop de lacune niveau heal, pas assez précis. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: [Refusé]rejoindre anyway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange