Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]post futur rsham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexxus
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté]post futur rsham Répondre en citant

Présentation irl

Nom: Dave

Passions : Basketball

Horaires: dispo samedi dimanche pour le vendredi sa dépend de l'heure a laquel je rentre cher moi de 21 h a 01h  ou plus en fonction des jours 

oui présence régulière

expérience wow down magthé,grull,za clean ,kara clean mais tous sa en dps sur mon war fury a2

Présentation IG 

personnage: Nexxuss

classe: chaman 

/played: 6 jours 7 heures 43 minutes 

ambitions pve: j'aime bien les rsham et j'ai décider de me lancer et de devenir le plus fort possible 

j'ai choisi cette spé car je l'ai deja jouer en pvp et pve sur tlk et que je la trouve encore plus intrigante sur bc  et fun a jouer 

métiers: je pense up herbo et alchy pour le bijou

gemmage pas encore fait pour l'instant je debute j'attend une amélioration de mon stuff

addons utilisés: Omen, xperl ,atlass loot, group calender

strate raid t4: je les maîtrises bien je pense peut-être me renseigner sur le bouleau a effectuer niveau heal 

Divers
Anyway car je trouve sans être dans votre guilde qui il y a de l'entraide et après une discussion avec le gm 

Non je ne connais pas de membres de votre guilde 

Oui j'approuve 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté]post futur rsham Répondre en citant

Très bien, merci de l'intêrét que tu nous portes Smile

J'ai quelque questions, même si tu es en apprentissage. On pourrait savoir tes reputations ?

Niveau chaman, je te laisse sous les mains de Ghïn ! Smile

Nexxus
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté]post futur rsham Répondre en citant

bientôt honorée trhallmar bientôt amicale ville basse et en attente d'un gt1et 2 pour l'accès c'est tous pour l'instant je cherche a up reput sha tar aussi 

Ghïn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté]post futur rsham Répondre en citant

salut Nexxus !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et bienvenue sur le fofo. Smile

Ta candidature ressemble un peu a schtroumpf trop de bleu a mon goût hihi !!!  Mr. Green  

Ensuite j'ai quelques questions pour toi :

- Utilises tu ton soin inférieur ?

- Sais tu se que c'est que le downrank ? et le pratiques tu ?

- Privilégierais tu l'esprit ou la MP5 ?

Nexxus
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]post futur rsham Répondre en citant

Oui j'utilise mon soin inférieur

Oui le down consiste a derank les sorts pour diminuer le mana consommer en fonction des situations si je me tiens a mes connaissances et oui je l'utilise  pour la slave en fonction de l'état du combat 

Pour l'instant mon stuff en construction je joue elem pour up mes réputes et en attente de craft pour débuter a heal sérieusement 

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté]post futur rsham Répondre en citant

Tu as oublié une question Smile

Par contre, je te conseille de heal autant en nm qu'en hm qu'en raid 10, qu'en raid 25 autant sur du t4 que sur du t5 que sur du t6. Autrement dit, partout ! C'est important au niveau de la prise en main de ton personnage, et des compétences que tu acquiereras. Des situations que tu rencontreras, nous ne voulons pas d'un heal qui ne sait pas heal en raid. Donc suis mon conseil, je pense qu'il est primordial dans ton apprentissage du Rsham.

J'attends l'avis de Ghïn, mais pour moi c'est oui pour ton entrée en guilde

Nexxus
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté]post futur rsham Répondre en citant

je pense privilégie la MP5

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté]post futur rsham Répondre en citant

Je pense qu'esprit > MP5 pour toutes les classes Smile enfin du moins ça l'est pour prêtre. Bon Candidature accepté en test, bienvenue chez nous Smile et un bon apprentissage au sein de notre guilde ! 

Ghïn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté]post futur rsham Répondre en citant

Coucou
 la mp5 s'avère plus avantageux pour la regen incant en cham heal  Okay
Dsl je n'ai pas eu le temps de te répondre avant mais je vois que la petite fleur à été plus rapide que moi  Mr. Green

Donc bienvenue chez nous !! si tu as des questions n'hésite pas .

a bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: [Accepté]post futur rsham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange