Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté Rejoindre AnyWay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guymaox
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté Rejoindre AnyWay Répondre en citant

I. Présentation IRL :
Nom : Loïc
Passions, activités : Manga, Animée, Lecture, Jouer en ligne ou pas, Chasse, Pêche
Sinon, tes horaires de raids correspondent avec ceux de la guilde ? ( 22h-02h le Vendredi et Samedi ) Ta présence sera régulière ?
Ma présence sera aussi régulière que possible sauf s'il y a des problèmes techniques comme plus internet et plus d'ordinateur (et oui ça m'est déjà arrivé) ou problèmes IRL (ca n'arrive pas souvent mais bon ça peu arriver)
Parle nous un peu de ton expérience sur WOW ?
J'ai une assez bonne expérience avec plusieurs années a mon compte et plus personnage que ce soit heal, tank et dps. Je suis quelqu'un de sympa, généreux et d'assez polyvalents.

II. Présentation IG
Nom du personnage : Guymaox
Classe : Hunt BM
Temps de jeu (/played) : 17 Jours 21 Heures 24 Minutes
Tes Ambitions PVE HL ? J'aimerai aller le plus loin possible dans les raids (BT ou SunWell)
Pourquoi as tu choisi cette spé ? J'ai choisi cette spé car c'est celle qui fait le plus de dégâts avec mon stuff et elle permet un gain de dps de tout le groupe.
Métiers : Dépeceur 375 / Travail du Cuir 374
Réputations:
    - Aldor : Révéré
    - Gardiens du Temps : Exalté
    - Expédition Cénarienne : Révéré
    - Sha'tar : Révéré
    - Ville Basse : Révéré
    - Thrallmar : Révéré
    - Oeil Pourpre : Exalté
    - Opération du Soleil-Brisé
Consommables en raids : Tambour de Bataille, Flacon ou Élixir
Gemmage: Score de toucher, Critique, Puissance d'attaque, Agilité
Rôle principal de votre personnage en raid :  Mon rôle principal sera être de faire le plus de dégâts possible et de rendre les boss le plus simple possible.
AddOns utilisés : AtlasLoot, FloTotemBar, FloAspectBar, Cartographer
La connaissance PVE n'est pas exigible dans notre recrutement, Cependant nous demandons à nos membres d'êtres assidus durant leurs apprentissages que ce soit strats de  raid ou bien du theorycraft du personnage. Mais quelques questions s'imposent  :
- Où en es tu en connaissance de strats de raids ( t4 plus précisément )? Je connais toute les strats des raids T4 pour les avoir tous faits.
- Sais tu les cap de ton personnage ? Les Capé pour les Hunt sont : 8% de score de toucher minimum, 20% de critique, 2000 de Puissance d'attaque.
- Donne nous ton cycle (DPS, Heal, Tank ) ?
Visée, Tir des Arcanes, Tir assuré, Tir Multiples, Tir Assuré, Tir Assuré, Tir des Arcanes, Tir assuré.

III. Divers
Ton expérience général sur wowmania ?
Je joue depuis plus mois sur wowmania et j'ai donc une bonne expérience de se serveur malgré les bugs qui sont de plus en plus fréquent.
Pourquoi Anyway ?
J'ai choisi cette guilde car l'un de vos membres m'a dit qu'il y avait de la place pour un Hunt BM dans votre guilde et vu que je recherchai une guilde pour commencer le PVE HL je me suis dit que c'était une bonne idée.
Connais tu un membre de notre guilde ?
Je connais quelque un de votre membre pour avoir fait quelques donjons avec eux (entre autres Tuulipe)
Approuves tu la charte de guide et peux tu nous assurer ta présence régulière le vendredi et samedi soir  ? Oui, j'approuve cette charte permet de faire des raids régulier toutes les semaines.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté Rejoindre AnyWay Répondre en citant

+1 pour la candidature ! A voir avec un chasseur pour le cycle, tu ne perds pas trop de mana avec celui là ? par contre niveau des addons, il te faudra Omen et Group calendar ! J'aimerai avoir aussi une idée de ton stuff Smile

Guymaox
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 01:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté Rejoindre AnyWay Répondre en citant

Tout dabord pour les addons j ai prevu de les telecharger ne t en fait pas, ensuite en ce qui concerne tir des arcaneq er fleches multiples dans mon dps ne son pas genant etant donner que j ai aspect de la vipere qui me regen assez rapidement mana et je les rajouter dans mon cycle car sinon je me ferai grave chier loool et au sujet du sort de tuer ne t en fait pas je l ai peut pas mis mais ie l utilise a chaque qu il es up, en ce qui concerne les pets j ai un serpent des vents, et un raptor maisbje tend plus vers le raptor pck jveut paq dire mais ya que des serpents des vents sur se serve meme si c est les meilleurs je trouve ca relou.
Et pour ce qui concerne un groupe, je dirait qu il en fonction du raid a faire mais un groupe opti serait un groupe qui augmente le mieux les capacites de tout le groupe pour etre le plus efficace possible.
Et en ce qui concerne, j aurai mettre un liens sur mon perso via le manager mais etant donne qu il ne marche pas je n ai pas pu mais mon stuff est tout equipe et est du niveau t4

Guymaox
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté Rejoindre AnyWay Répondre en citant

Puis je tiens à ajouter que la classe de chasseur celle que je connais le mieux pour l'avoir jouer pendant plus de 5 ans (c'était mon main)

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: [Accepté Rejoindre AnyWay Répondre en citant

Accepté en période de test ! 

Guymaox
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté Rejoindre AnyWay Répondre en citant

Merci de me laisser une chance

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté Rejoindre AnyWay Répondre en citant

MP moi IG

kikoff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté Rejoindre AnyWay Répondre en citant

Voilà, j'arrive un peu tardivement... Mais y a vraiment un gros problème dans ton Cycle de dps... L'aspect de la vipère te fait perdre un dps vraiment conséquent, ton cycle actuelle va t'obliger a switch trop rapidement en aspect de la vipère...

On ne peut pas dire je connais la classe chasseur et arborer un cycle de dps pareil en disant je switch en aspect de la vipère...

C'est un GROS -1 pour moi.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté Rejoindre AnyWay Répondre en citant

L'absence de connaissances n'est pas une condition de refus de candidature. L'entraide et l'apprentissage sont les priorités de notre guilde. J'attendais une réponse plus argumentée et moins brusque. Mais au moins tu as posé ton avis, le cycle est à changer. Si tu le veux bien, cela te pose t-il un problème Guymaox ?

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:26 (2013)    Sujet du message: [Accepté Rejoindre AnyWay Répondre en citant

Le DPS est bon même si le cycle interpèle tout le monde, tant qu'il y a du damage derrière, ça nous va. Accepté en tant que membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: [Accepté Rejoindre AnyWay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange