Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Lanor, mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Lanor, mage feu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir fait un Grull/Maghté avec vous, je prends donc l'initiative de postuler chez vous.

IRL, j'ai 43 ans, un boulot, des enfants. Après m'être occupé de tout ça, il me reste du temps pour Wow tous les jours à partir de 21h sauf les jeudis et vendredis où je suis dispo vers 21h45.

Je joue un mage feu avec pas mal de pièces craftées, bijou off hand et baguette IJ, cou trash BT, dague S2. J'arrive donc au cap touché, 1100 DDS et un tout petit peu de hâte.

Niveau game play, j'ai un cycle très compliqué, n'est-ce pas. J'avoue cependant galérer pour trouver un add on qui m'indique qui a une malé à dispel, je suis donc preneur de tous les conseils que vous pourriez me confier.

Je n'ai jamais dépassé les raids T5 avec ce perso. Cependant j'ai clean Hyjal et BT avec un war fury coté ally. C'est avec mon chamélio Lanormande que j'ai joué avec vous, mais son stuff est moins bon (T4/T5/Etreinte du phoenix). J'ai aussi un rogue et un démo unstuff que j'utilise pour leur métier. J'ai donc un mineur/joa/herbo/alchi/dépeceur/Tdc/enchant/couturier/cuisinier 375.

J'aimerais intégrer Anyway car votre guilde semble être pour moi une guilde qui progresse et va passer les niveau un à un: fin T4, T5, T6. Je ne souhaite pas jouer et me stuffer PU, j'apprécie la vie de groupe et suis très exigeant sur l'ambiance dans la guilde. Ce que j'ai vu et entendu Samedi m'a plutôt attiré.

J'utilise Dtm, Group Calendar et tente d'apprivoiser d'autres add on tels X perl, grid, totem ??? selon les PC sur lesquels je joue.

Je reste à vote écoute et répondrai aux questions que vous me poserez.

Bon jeu à vous en attendant ++

PS: j'ai lu les règles de la guilde et j'avoue que je serai rarement connecté jusqu'à 2h du mat

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zboubinou
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Lanor, mage feu Répondre en citant

Bonsoir , merci d'avoir postuler cher Anyway , franchement j'ai bien aimer ta postulation , tes motivations sont intéressantes et tu a l'air d'être a l'écoute , pour ce qui est de ta classe je n'y connais pas grand chose ...  Rolling Eyes  cependant c'est un +1 en attente des autres réponses . 
GL par la suite Smile 

Elmya
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Lanor, mage feu Répondre en citant

Bonjour Lanor,

Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à notre guilde et de ta candidature.

Avant toute chose, j'ai remarqué que le personnage avec lequel tu étais venu à Gruul/Maghté avec nous (Lanormande) est actuellement dans la guilde Hope. 

Je te demande alors:
- Vas-tu consacrer du temps à notre guilde ? Aussi bien au niveau teamspeak/ambiance qu'au niveau des raids quand il y en aura ?
- Tes autres rerolls sont-ils guildés ? 

J'attend tes réponses pour continuer dans la candidature.

Merci d'avance, Elmya.

Lanor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Lanor, mage feu Répondre en citant

SAlut Elmya,

Je m'attendais à cette question et la réponse va être on ne peut plus claire: Hope est en cours de disband et n'a plus aucune activité de guilde. Cependant, quelques joueurs comme moi ont conservé le tag histoire de garder en mémoire les bons moments passés ensemble et de taper la discut sur le /G de temps en temps.
C'est avant tout pourquoi je postule avec mon mage qui n'a pas de guilde, mon chamélio vous étant tout à fait accessible si vous le voulez tant en PU qu'en membre de guilde s'il est plus utile à votre roster.
Je ne joue pas mes rerolls, ils ne sont donc dans aucune guilde.

Voilà, ++

Elmya
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Lanor, mage feu Répondre en citant

Re bonjour Lanor,

Ha je n'étais pas au courant, et j'en suis désolé alors. Je peux alors poursuivre mes questions en rapport avec ton personnage.

- Cela peut paraitre banal, mais, possèdes-tu les accès héroïques à l'ensemble des instances ? Je n'ai pas vu les réputations principales, peux-tu les détailler rapidement ? (Thrallmar, Céna, QD, Sha'tar, Aldor/Clair, Ville basse, etc.)

- Utilises-tu des consommables en raid ? Si oui lesquels ? Si non, lesquelles permettraient de t'optimiser ?

- Quel est ton groupe opti en raid 25 (5 classes à citer) ? 

- Enfin dernière question, que pourrais-tu nous apporter au sein de la guilde ? 

Dans l'attente de tes réponses, Elmya.

Lanor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Lanor, mage feu Répondre en citant

Re,
en réponse à tes questions, j'ai tous les accès hero sauf Tdm (wipe zone ou je ne vais que full guilde en général).

Au niveau des consos raids, j'ai de la bouffe DDS (basilic en général),  elixir +55 au dégâts de feu (pas accès au flacon clairvoyant car pas exalté partout), potion de destruction, huile. Quasi jamais OOM, j'ai quand même quelques popo de mana et de soins sur moi.
Je n'utilise pas de sagesse draenique.

Niveau groupe opti, ben un chamelem pour les totems et le toucher (bien que je sois capé) , un drood équi pour le crit, un SP pour la regen mana, un autre mage spé feu pour faire la paillasse et ne pas stacker les brûlures. Cependant, dans mon gemmage/template, je ne tiens pas compte de l'opti groupe, car la perte est importante si le groupe ne l'ai pas. Il faudrait un double voire triple stuff et respé selon le groupe.

Ce que je peux apporter à la guilde: du sérieux, une bonne connaissance du jeu, farmeur invétéré (j'ai up toutes les classes 70, tous les métiers - dont 4 TDC 375) assez calme en général, une petite dose d'humour et le respect des personnes (attention, pour moi le respect a un sens très large et ne peut exister que s'il est partagé).

Bon voilà pour aujourd'hui, je vais engranger quelques heures de sommeil en prévision des raids à venir

++

Elmya
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Lanor, mage feu Répondre en citant

Re bonsoir,

Bien tout me convient dans tes réponses, je n'ai plus de questions à te poser. 
Je laisse les autres membres s'exprimer.

Avis positif pour moi.

Elmya.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Lanor, mage feu Répondre en citant

Bonjour Lanor et bienvenue sur notre forum, Elmya a fait du bon travail (comme d'habitude  Okay ) et je n'ai que peu de choses à dire.

Au niveau de tes horaires, 21h, cela me semble correct. Le vendredi étant consacré aux raids 10 avec deux rosters différents qui partent à une heure de décalage, tu auras ta place dans un des deux, en priorité, sans soucis. Cependant, ne pas être présent jusqu'à deux heures du matin peut être un peu génant, surtout pour les try de haut niveau. Enfin, nous verrons ça par la suite.

Ensuite, j'aimerai que tu nous donnes ton /played et approximativement le dps que tu fais sur un raid avec ton mage, s'il te plait.

Pour tes dispells, Grid ne fonctionne pas ? Je te conseillerai bien healBot, mais ça va tuer ton interface juste pour quelques dispells.

Il y a de la place pour le chamélio ou le mage, mais j'aimerai que tu prennes celui avec lequelle tu te sens le plus à l'aise et où tu es le plus envieux de voir progresser.

Pour ce qui est de mon avis sur ta candidature, j'apprécie beaucoup l'esprit qui en dégage et ta compétence à répondre aux questions d'Elmya. Même si je préfère les candidatures plus aérés.

J'attends tes réponses. Mais je suis bien sûr pour ton entrée dans la guilde.

Lanor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 14:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Lanor, mage feu Répondre en citant

Salut Myu/Tuulip,

Alors au niveau /played, je suis à 49 jours au lvl 70 sur ma mage et et 23 jours sur mon chamy. Ces /played sont très artificiels, car je suis un gros farmeur, donc pas au niveau d'un temps de jeu en instance/raid.

Je n'ai aucune préférence entre mon chamy et mon mage, je peux même envisager de jouer Rsham si besoin, mais là mon stuff est très incomplet (environ 1300 BS).

Mon DPS atteint 1k+ avec ma mage (pas sur les vagues Hyjal hein) et plus de 800 avec mon amélio ( avec peu de déplacements) et d'après ce que j'ai entendu lors du grull, les 3 chamelios que l'on était se tenaient au DPS.

Concernant grid, je n'ai jamais vraiment pris le temps de le configurer (comme healbot d'ailleurs) et n'ai pas joué suffisamment dans une guilde structurée pour avoir vraiment le temps de me pencher sur le sujet (comme pour le switch totem d'ailleurs).

Comme je l'ai dit avec Elmya, j'ai postulé avec mon mage car il n'est pas taggé, mais jouer mon chamy ne me dérange pas. Cela dépendra essentiellement de vos besoins.

D'un autre coté, je ne souhaite pas faire évoluer mes 2 persos: 1 sera un vrai main avec une spé principale, l'autre sera là éventuellement pour opti un raid exceptionnellement. Et tant qu'on ne dépassera pas le T5, parce qu'après, mon stuff reroll ne suivra pas de toute façon.

Voilà, bon jeu à tous ++

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Lanor, mage feu Répondre en citant

D'accord, nous choisirons donc le mage.

Je n'ai rien de plus à dire.

Mon avis est positif et étant le troisième, je te souhaite la bienvenue en période de test chez Anyway.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Lanor, mage feu Répondre en citant

Très bonne implication, n'hésite pas à laisser sa place en raid, toujours à l'heure, toujours présent, la candidature était aussi parfaite que le joueur que nous avons recruté. Bienvenue chez Anyway Lanor.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Lanor, mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange