Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Bonsoir AnyWay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziir
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay Répondre en citant

Very Happy  Bonsoir a tous je vais vous faire une description de moi même la mieux possible pour être Clair dans mes propos Smile

Arrow  Présentaion IRL:
Prenon: Dylaan 
Departement: Jura ( Dole )
Date de naissance: 5 Avril 1994 
Loisirs: Jeux vidéo , Le sport .
Heures de jeu : Je suis en Terminal Pour la deuxième fois donc j'ai un Rythme assez Holé Holé , 4h tout les soir en rentrant du Lycée et le Week end C'est du 12h à 14 voir 16h par Jour .. ( j'ai pas honte  Cool  ) . Voila je pense que Niveau IRL Sa suffit Passons a mon Personnage sur WowMania ... -_-

Arrow Présentation de Ziir:
Race : Mort Vivant 
Classe : Voleur
Temps de jeu : Je suis a 8j 13h 47m , 1j que je suis 70

Ambition Pve: Je suis souhaite Down Tout les Boss De Burning Crusade , Donc je n'est pas de limite déterminer ..

Ma Spéc : J'ai Reset en Combat Pour être Plus efficace en Pve , Car avant j'étais orienté Finesse pour le Pvp M'avait-on dit ... Apres ma 1ére masse s2 je suis Partis Farmer mes Reput et tout sa . 

Metiers: Travail du Cuir Lv 117 Et dépeceur 118 .... J'ai aretter mes métiers.

Gardien du temps : Révéré 
Expéditions cénariénnes: Révéré
Les autres c'est du Amical et a deux doigts d'etre révéré.

Gemmes: j'ai drop un Gemme en GT1 HM Tout a l'heure c'est mon 1er avec ce personnage je l'ai sertis sur mes epauliéres s2 ...  8 de Résilience et 12 puissance d'attaque je ne sais plus très bien.

AddOns: Je n'utilise plus d'addons avant j'avais Quest Helper et IceHUD . 

Raids : Aucun Raid a mon Actif , je demande que a apprendre et surtout a pouvoir y rentré !! <^^>

Voila sinon pour mon expérience sur Wow Mania , Cela fais 5 semaines que je suis dessus , J'avais fais une enorme pause pour Wow en Général donc j'en est pas vraiment je connais pas la communauté des noms reviennent comme votre Guilde , J'ai eté curieux et voila que je poste ma Candidature ^^ Certes je suis pas Stuffé T5,5 Mais je demande a apprendre et a vous aider ! C'est tout je ne sais pas trop ou allez donc Je vais répondre a vos questions .. Smile   Razz

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziir
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay Répondre en citant

Bonjour Caledor .

Qu'est ce que tu appel un cycle Dps ? ( :S ) Je pense pouvoir te répondre mais je ne comprend pas le Terme Cycle ^^

Pour mon Stuff , J'ai Fais du Bg pour arriver a avoir mes deux masses s2 aprés je me suis respé en Combat pour M'orienté Pve .Le reste j'attend de me stuff , je farm le GT2 Hm Pour l'instant mais rien ne tombe , je suis Lv 70 depuis Peu avec mon Voleur.

AnyWay car c'est un nom de guilde qui me revient beaucoup dans la communauté , et aussi parce que Tuulipe m'a dit de poser une candidature , je l'ai trouver bien aimable et sympathique de sa part de m'avoir répondu..

Pour les Raids Sur BC Je n'est aucune experience je ne suis pas arriver encore a avoir la chance d'y rentrer mais je ne demande qu'a apprendre c'est ma premiere Motivation . 

Les conso ?? Pourrait tu reformuler Egalement S'il te plait ... Je n'ai pas trop les termes encore Veuillé M'excuser . 

Pour les Gemmes je compte continuer dans le chemin que j'ai pris en +Puissance d'attaque + de Toucher . Après je me trompe peut être également .

Je m'excuse pour les réponses absentes mais je souhaite y répondre Tout de même , désolé du retard de la réponse j'étais en Formation . 
 Salut  Very Happy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay Répondre en citant

Bonsoir à toi Ziir,

Tu ne connais rien du tout en PVE ? Si tu peux me citer une strat de Boss, celle que tu veux. Fais le avec précision s'il te plait.

J'aimerai ensuite que tu me donnes tes CAP en rogue. Vas te renseigner si tu n'as pas les réponses de suite, tu as le temps. Mais apprends en un peu plus sur ta classe, les questions sont précises chez Anyway Smile

Ziir
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay Répondre en citant

Désolé j'etais pris en jeu  Very Happy  Bon alors Mon cycle est :
Attaque pernicieuse je monte mon 1er combos a cinq Puis suivant les degats du boss et de sa vie je fais soit une Eviscération ou soit une disparition suivis de coup pas et la je joue les poisons avec envenimer quand j'ai les 5 cumuler  , ou garrot , je repart en Attaque pernicieuse Combos x5 Suivis d'une Evisceration encore et j'attend les cumuls de poison pour Chain les envenimer . Voila ma boucle , j'utilise aussi les combos pour augmenter la rapidité des coups et le sort qui ne demande pas de points de combos . Je pense que c'est tout , je viens de faire un GT1 et GT2 HM avec Roxons ( Désolé si c'est mal ecris ) Donc voila le Cycle tout chaud ..

En conso Je pense Utiliser De L'agi et de L'endurance , je ne suis pas trop sur , sur ce terrain la . 
Pour le groupe de Raid Je ne peux répondre sans en avoir fais un auparavant peut etre que je pourrais me faire mon opinion en participant a l'un d'eux . 

Bonsoir Myu ,, 

Si je connais le PVE Mais il y a certaines choses inconnue , mais vue mes rythmes de jeu je progresse vite , je suis tout le temps Disponible pour quoi que ce soit , Le GT2 n'a rien donner donc mon stuff n'a pas changer ( Triste ) . Je connais une strat c'est celle de Gruull car je me suis beaucoup renseigner a son sujet j'espere bientot le Down  :

Aucun dégats magiques durant ce combat, On fait attention à tous être entrés lors de L'aggro de Gruull , car la porte se referme derrière nous . Il faut mini Deux tanks : le MT et un second tank destiné à prendre les coup Qui font très Mal.
Si on perd trop souvent notre MT durant les phases Aoe silence, on peut envisager un troisième tank qui taunt durant le silence. Maintenir les tank en full vie car Gruull fais très mal . 
Tous les dps cac ( dont moi ) restent sous le MT mais aussi sous l'offtank au niveau aggro, pour ne pas se faire OUT par un coup qui fait mal. 
Quand le coup qui fait mal devient critique, un tank peut faire durer le combat quelques secondes de plus via l'utilisation de mur protecteur. Boss A faire en Une dizaine de Minutes Généralement.

Mes CAP : Force : 110 
              Agilité : 389
              Endurance : 429
              Armure : 2350
              Dégâts : 317-450
              Vitesse : 2.60/1.50
              Puissance : 1076
              Toucher  37
              Critiques :18.53
              Expertise : 10/10
              Défense : 348
              Esquive : 22.76 
              Parade : 8.92
              Résilience : 42

Voila j'espere avoir bon Repondu a vos Question  Razz  

Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay Répondre en citant

Bonsoir Ziir,

Je vais tout d'abord t'expliquer ce qu'est un cap en PVE car je pense que tu as très bien compris cette notion. Pour faire simple le cap d'une caractéristique est l'objectif qu'on doit atteindre pour cette caractéristique comme par exemple 28% de toucher en rogue, ce cap te permettra en priorité de mieux dps cependant le fait de dépasser le cap n'est pas très utile pour la caractéristique.

Tu as un autre problème Ziir ton cycle n'est pas très opti pour dps donc je vais t'en donner un: 
 - a l'ouverture/ début combat:
    tu fais 2 attack pernicieuse puis un débiter (+30% vitesse d'attaque)

- ensuite le Cycle a respecter:
    tu fais 5 attaques pernicieuses (ou 4 si Némésis a proc) ensuite tu fais débiter avec les 5 points de combos
    après tu fais 5 attaques pernicieuse (ou 4 si Némésis a proc) ensuite tu fais rupture avec les 5 points de combos
    et tu repète sa jusqu'à se que le boss meurt

Je te conseil de faire des recherches sur ta classe, il y a beaucoup de guide sur le sujet comme celui de Krey des RAGE http://www.rage-inside.fr/2011/05/rogue-theorycrafting.html

Dernière édition par Roxons le Mar 7 Mai - 21:19 (2013); édité 2 fois
Ziir
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay Répondre en citant

Bonsoir Roxons ,,

Merci de votre indulgence pour ce problème de CAP , J'ai regarder sur Internet , j'ai vue que c'étais beaucoup basé sur le toucher en effet Avec différent palier a atteindre... Enfin bon ceci je pense est a porté si j'approfondie mes recherches . 

J'utilise débiter mais moins que toi certes je ne le cache pas , je ne pensais pas que c'étais si présent dans Pve HL , Je veillerais a refaire ma barre de sort pour changer mon cycle merci beaucoup de ta réponse en tout cas.  Rolling Eyes  

EDIT : Ton liens est About:Bank ... Impossible d'afficher la page  

Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay Répondre en citant

j'arrive pas à mettre le link copie-colle le truc ^^'

Ziir
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay Répondre en citant

C'est Fais merci beaucoup j'ai appris des choses essentiels !! 
Je pense me Re spé mais sa m'embête de faire du Copier coller ... certes c'est fait pour mais bon , j'aime le coté unique du personnage
 .... 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay Répondre en citant

Il faut copier pour être bon, c'est en imitant les meilleurs qu'on peut tendre vers leurs skills. Et c'est en étant bon, que tu pourras ajouter ta touche personnelle. Pas avant. Okay

Ziir
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay Répondre en citant

Re Bonsoir Myu ,,
Oui tu as raison enfin de compte , Je me suis beaucoup renseigné se soir ... j'ai commencer a Farmer les IJ Pour avoir mes Armes   
Pour 45 IJ , En sachant que j'en est deja 15 depuis se soir , je pense avoir la 1ere demain cela va me remonter un Chouillat mes Stats et mon Dps Légérement je l'éspère , J'ai regarder aussi mon Cap est de 364 En Sc.Toucher ... j'ai du Taff mais maintenant que j'ai bien examiner c'est trés clair . 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay Répondre en citant

Tu es motivé, on te prend en test, améliore toi rapidement Smile et Roxons sera là pour t'aider si tu as des questions, s'il est d'accord.

Ziir
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay Répondre en citant

Merci Anyway de me laisser cette chance , Je compte trouver un moyen pour Farmer Kara et les IJ Pour me re Stuff plus Honorablement et Rapidement . Je suis plus que Motivé !  Very Happy  Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Bonsoir AnyWay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange