Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Recrutement Demoniste Affliction [jsuistrpbone]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsuistrpbone
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Demoniste Affliction [jsuistrpbone] Répondre en citant

Bonjour anyway  je vient vous poster une petite demande pour pouvoir rejoindre vos rangs et pouvoir vous apporter tout ce que je peut pour pouvoir progresser Dans le pve sur BC Smile

Je me prénomme Charly j ai 23ans et oui par contre je suis un mec xD dsl pour la désillusion ^^ par contre je peut peut être me rattraper en faisant des viennoiseries a toute la guilde lol car je suis Boulanger Pâtissier de profession et surtout de passion xD car il faut l être pour exercer ^^
Je suis plutôt dispos j'aime le raid donc je me rend disponible en fonction des besoin j ai beaucoup jouer sur BC sur serv offi j ai farme jusqu'à vash et illidan donc tt sa pour dire que les horaire de la guilde sont les miens:)

Passons au vif du sujet

Jsuistrpbone est une démoniste affliction comptant 11jours6het23m au moment ou je vous écrit^^qui espérés pouvoir boter les fesse a vash et illidan des boss que je n ai jamais tomber xD (j ai essayer de vous mettre un lien mais le manager est en maintenance)j ai choisie affliction car c'est la spé qui pour moi est la plus adapter pour apporter a tout le raid 25/10 ainsi qu un bon dps et c'est surtout avec laquelle jetait bon sur bC mais sa c 'était avant xD je vient de respé j attend de voir ce que sa donne au prochain raid autrement je me retournerai a ma première spé la destruction:S