Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Recrutement Demoniste Affliction [jsuistrpbone]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsuistrpbone
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Demoniste Affliction [jsuistrpbone] Répondre en citant

Bonjour anyway  je vient vous poster une petite demande pour pouvoir rejoindre vos rangs et pouvoir vous apporter tout ce que je peut pour pouvoir progresser Dans le pve sur BC Smile

Je me prénomme Charly j ai 23ans et oui par contre je suis un mec xD dsl pour la désillusion ^^ par contre je peut peut être me rattraper en faisant des viennoiseries a toute la guilde lol car je suis Boulanger Pâtissier de profession et surtout de passion xD car il faut l être pour exercer ^^
Je suis plutôt dispos j'aime le raid donc je me rend disponible en fonction des besoin j ai beaucoup jouer sur BC sur serv offi j ai farme jusqu'à vash et illidan donc tt sa pour dire que les horaire de la guilde sont les miens:)

Passons au vif du sujet

Jsuistrpbone est une démoniste affliction comptant 11jours6het23m au moment ou je vous écrit^^qui espérés pouvoir boter les fesse a vash et illidan des boss que je n ai jamais tomber xD (j ai essayer de vous mettre un lien mais le manager est en maintenance)j ai choisie affliction car c'est la spé qui pour moi est la plus adapter pour apporter a tout le raid 25/10 ainsi qu un bon dps et c'est surtout avec laquelle jetait bon sur bC mais sa c 'était avant xD je vient de respé j attend de voir ce que sa donne au prochain raid autrement je me retournerai a ma première spé la destruction:S

Sinon je suis couturier (340) j ai pas mal de patron donc je monte ma couture que j avais laisser de coter depuis un petit bout^^ et enchant qui lui en est rester au premier stad lol (97):S j'ai commancer a monter mon secourisme aussi (97 )

Pour ce qui est de mes reputation je suis honnoré partout sauf expedition cenarienne /trallmar et soleil brizee:S

Ma chaine de cast est la suivante :malediction des elements /affliction instalbe /siphon de vie trait der l'ombre et/ou drain de vie
Pour ce qui est des popos je ne prend rien encore il faut que je me penche la dessus
pour le gemmage c'est toucher des sort intel et degats je n'ai rien gemme pour le moment:S mon stuff est pas encore merveilleux donc j attend ^^
Mon rôle en raid est tout fait pierre de soin/pierre de rez malé demander poser^^ha oui si un B mole dps sa peut servir^^

J'utilise pas d'addon en particulier si ce n'est Xperl pour les raid c pas mal au point de vue des avertissement

Donc comme je vous l'ai dit plus haut je connais pas mal de strats mais j ai besoin d un léger rafraîchissement généralement le premier try est pas magnifique mais sa se bonifie avec le temps comme avec le bon vin^^j ai vue que vous aviez poster les strats sur le fofo c'est nickel^^pour ce qui est du t4 sans souci connu et maitriser pour le t5 ma précédente phrase s'applique lol
Par contre c'est pour la suite que je comprend pas le CAP de ton personnage la je bloque lol c'est le dps c sa ?
Breff pour ce qui concerne ma chaine de caste c'est la suivante : malédiction des éléments/affliction instable/siphon de vie/corruption/trait de l'ombre ou/et drain de vie quand la mana vient a manquer connexion dégustation de pierre de soin et ou bandage xD^^
Mon expérience sur wowmania est tre limité je suis venue chez vous a la création et le temps que je reprenne correctement le jeux je suis partie je suis rentrée dans une guilde qui vient de ce dissoudre donc voilà j ai fait un raid kara avec votre guilde vendredi dernier donc je souhaite revenir a la maison mere^^ et bien entendu j'assure loyauter et service chaque vendredi et samedis mm si les autre jours ne me dérangerons pas xD présence et dévouement^^
merci de m avoir lu et encore dessole pour ceux qui ont les yeux qui saignent suite a mes tonnes de fautes d’orthographe avoué c'est a moitie pardonner xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Demoniste Affliction [jsuistrpbone] Répondre en citant

Bienvenue à toi :p

Ahah tu es revenu Smile Le cap c'est ton maximum a atteindre sur tes stats, par exemple le cap touché sort est à 26%, ce sont des stats que tu dois atteindre le plus rapidement possible dans ton stuff, je te conseille de lire des guides attentivement, ça t'aiderai dans ta classe. Et tu pourras dps comme une brute, tu as les bases, peaufine le reste :p

Group calendar et Omen sont à possèder Smile

Zboubinou
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Demoniste Affliction [jsuistrpbone] Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum jsuistrpbone 

Etant un des experts démonistes de la guilde , je me suis donc pencher sur ta postulation , tu as l'air d'être très motivé , j'ai adoré ta postulation et j'aime bien ta mentalité , cependant je pense que la spé affliction n'est pas très opti ... Enfin pas comment tu me la décris , déjà il me semble que le gemmage est toucher/dds,  l'intel est useless pour le fait que tu possède "Connexion" après franchement je trouve que cette spé peut être très fat a condition de ne pas se toucher ! :p Franchement +3% a la malé en plus de celle normale sa apporte beaucoup ! Franchement je suis plutôt sur un avis positif mais j'aimerai revoir ta spé et ton cycle ensemble Smile 

jsuistrpbone
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Demoniste Affliction [jsuistrpbone] Répondre en citant

merci pour vos réponse Zboubinou ton poste ma beaucoup captiver j ai votre ts donc au pire on se /w et on voit sa perso ton savoir va être plus que apprécie sa fait trop longtemps que j ai pas jouer a wow et la je me perd je pense car une fois bc passer il ne fallait plus savoir jouer donc on oublie très vite xD donc si il faut tt recommencer gemmer différemment changer de séquence de caste pas de souci a partir du moment que sa up le gr et qu on prenne du plaisir tous ensamble (sur le jeux bien entendu ^^enfin attendons qu il se passe plus de temps)

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Demoniste Affliction [jsuistrpbone] Répondre en citant

Je te prend en test, Améliore toi avec Zboubinoue je pense qu'il ne sera pas contre. Bienvenue chez Anyway en période de test.

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Demoniste Affliction [jsuistrpbone] Répondre en citant

Accepté en tant que membre, très bonne participation à la vie de guilde. Bienvenue chez Anyway !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Demoniste Affliction [jsuistrpbone]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange