Anyway Index du Forum

Anyway Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drezia

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia Répondre en citant

I. IRL: 

Tout d'abord je m'appel Jean, j'ai actuellement 17 et je suis au Lycée mes principaux loisirs Wow/ Mangas /Call of Duty.
Mes horaires: Correspondent bien!
Ma présence sera-t-elle régulière: Je vais répondre que oui
Mon experience: Sa fait 4 ans que je joue sur Wowmania, j'ai clean tout jusqu'à Kalecgos en PVE et en PVP j'ai atteind 1950 avec mon paladin.

II. Presentation IG: 

Mon perso: Drezia

Class: Démo (ombre)

Played: 8Day

Ambition: Clean SW, finir l'extansion
j'ai choisis cette spé car c'est l'une des meilleurs spé démo pour dps!

- Soleil Brisé: Honorée
 -Balance des sables: révérée
 - Clairevoyant: Amicale
 - Sha'tar: Neutre
 - Expedition Cénarienne: Neutre
 - Thrallmar: Amicale

Consomables:
Flacon de pure mort: [item=22866/]
Tassergal Poché: [item=27665/]

Mon gemmage:

-[Dégâts des sorts] sur les chasses rouges
 -[Dégâts des sorts - Coups critques] sur les jaune
 -[Dégâts des sorts - Endurence] sur les bleu

Mes caractéristiques:

Ces dégâts des sorts sont avec la gangramure, et je voudrais ajouter que j'ai 994 en Ombre.

Ayant atteind mon cap toucher je cherche actuellement à augmenter mes Dégâts des Sorts

Mon Cycle:

Ce n'est pas très compliqué je chaine Trait de l'ombre et de temps en temps connexion pour gérer mon mana

Mon rôle:

Mon rôles est tout d'abord d'apporter un gros dps et de plus d'optimiser les dégâts des casters avec ma Malédiction des éléments ou même optimiser les CaC avec la Malédiction de témerité

Addons utilisés:

-Item Rack
  -Omen /DTM
  -Recount
  -Focus Frame
  -One Bag
  -Quartz
  -Atlas Loot
 -Omni CC
 -Spell Alerter

Mes Connaissances des strats:

-Je connais toutes les strats du T4 (Gruul/Kara/magteridon:Clean)
  -Je connais aussi les strats du t5 (Css / Oeil: Clean)
  -Je connais aussi les strats du t6 (BT/ Hyjal: Clean)
  -Je connais aussi quelque strats de SWP (Kalecgos / Brutallus)

III. Divers 

Pourquoi Anyway? Je vous ai choisi car vos jours et horaires de raid me convienne très bien et de plus vous avez l'ère motiver
 Connais-tu un membre? Non, j'en connais pas encore!
 Approuves-tu la charte de la guilde: Oui je l'approuve!

C'est bon j'ai fini ma postulation! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skywaarior
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia Répondre en citant

Bonjour drezia ! 

Pour moi c'est une belle candidature mais plusieurs chose me choque enormement !

Tu na meme pas l'aldor ou clairvoyant exalter ce qui pour moi n'est pas negligable pour les arcanum sur les epaules ...
Deuxieme point : avant toute les reput son importante pour chaine les hero et obtenir des insignes facilement .

Troisieme points : les gemmes dds et endurance sur demo pour moi sont inutiles il y a bien mieux pour cette classe .

Quatrieme points : ton cycle dps pour moi et vraiment pas top tu fait comme tous les demo en spammant ton trait de l'ombre , mais tu semble oublier toutes les malediction qui se cumule comme imolation , corruption et la malediction des elements , avec sa tu generera en encore plus de dps . Et le set t4 et vraiment interessant avec ce cycle de dps .

Pour moi ce sera un avis negatif pour le moment .

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia Répondre en citant

Ouai, je comprend pour les enchants effectivement elle ne sont pas négligeable et cependant ayant eu quelque probème de dispo je n'ai pas encore eu le temps d'up mes reput.

Que pense tu pour remplacer les gemmes dds - endu?

J'ai peut-être parler brièvement dans ma postulation, mais j'ai énoncer le fait de poser la malédiction des éléments pour 10% dégâts all élément et témerité pour 800 IA.
Sinon pourquoi utiliserai-je corruption?

Cependant selon moi Immolation n'est pas très utile si je ne suis pas spé Fire :/

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia Répondre en citant

Bonsoir à toi Drezia,

Magnifique présentation.
La maitrise du theorycrafting de ta classe est parfaite. A voir à l'action. En somme c'est une des meilleurs candidatures de ce forum, un gros +1 pour moi.

Drezia

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia Répondre en citant

Bonsoir Myu,

Merci beaucoup pour ton +1

Drezia

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia Répondre en citant

Skywaarior et En parlant du set t4, je n'ai actuellement que les jambes.

Skywaarior
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia Répondre en citant

Corruption peut se cummuler avec plusieurs malediction . Ce qui pour moi enjendrera plus de dps Wink . 4 ans d'experience de demoniste sa aide .Apres c'est un avis personnel mais franchemet bon bouleau sur ta abdidature elle et tres structuré Wink . En gemme regarde en verte je pense que sa peut etre interressant Wink .

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia Répondre en citant

Oui, effectivement corruption se cumule avec les malédiction cependant je ne crois pas que sa augmentera le dps par rapport au cycle only trait de l'ombre.

Tu parle de gemme verte tu dirais les gemmes haste - endu ou crit - endu sa m'interesse de comprendre pourquoi prendrai-je des vertes. 

Skywaarior
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia Répondre en citant

Pour moi l'endurance n'est pas tellement utile en pve de toute facon c'est du tissu tu reprend l'aggro tu te fait ONe shot ^^ , apres c'est un avie personnel mais je met un +1 pour ta candidaturz magnifique Wink .

Officier skywaarior

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 01:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia Répondre en citant

Boff... avec mon stuff pas très opti je compte encore gemmer violet, je n'ai pas encore le stuff pour gemmer haste :/

Sinon merci Smile

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 01:25 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia Répondre en citant

Je crois que tout le monde est d'accord, bienvenue en période de test dans la guilde Smile

Myu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia Répondre en citant

Beaucoup d'absences, refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Démo_Destruction(Ombre)_Drezia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anyway Index du Forum -> Anyway -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange